| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 00:02:46 ![]() ![]() |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à l'enterrement, mais concernant le fait de porter juste le cuir, je suis assez partagé sur l'idée. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skip' |
KaiserCz bros before hoes |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-06-2012 à 00:10:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 00:09:54 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Naxos \o/ |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute |
La moto quasi rien, gse panzer. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 08-06-2012 à 00:22:55 --------------- [Folio Photos] |
Mdkart Marchand de sable |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mdkart Marchand de sable |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain). www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c Pour l'enterrement : Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée. Bisous à tous
Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement. Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.
Tu vas tout casser si tu fais ça. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 08-06-2012 à 00:37:31 --------------- Swedish master |
Personne Mon nom |
charli323 |
Klm id Psn: Podologic |
|
crazybiscuit78 | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain). www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c Pour l'enterrement : Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée. Bisous à tous
Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens : Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement. Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens. Message édité par crazybiscuit78 le 08-06-2012 à 00:47:29 |
le hibou oiseau de mauvais augure | de toute façon c'est un taudis sa katoche, en 6 mois il a réussi à tout péter dessus, perso je lui en donnerai 100€, pas plus --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant