| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:32:02 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai participé à la collecte aussi... --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Klm id Psn: Podologic | Attention aux histoires de plaque ou autre mot. Parfois la famille veut quelque chose de très simple et sobre (pas de mot, pas de plaque, pas de discours), peut être encore plus dans ces circonstances.
Message édité par Klm le 07-06-2012 à 22:36:35 --------------- Feedback - |
Naxos \o/ | Pour moi, le moins la moto apparaîtra, le mieux ce sera... les vestes en cuir, c'est sans doute déjà plus que limite --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle | Des news : Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain). www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c Pour l'enterrement : Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée. Bisous à tous
Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement. Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.
Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 22:39:01 --------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
saba93 | de toute façon , ce qui sera fait sera en accord avec la famille ...
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 22:43:16 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
valentin |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
KaiserCz bros before hoes |
Qui part de la RP sud pour Matt ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Des news :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabien1176 |
|
exhera Trop bien(g) |
Message cité 1 fois Message édité par exhera le 07-06-2012 à 22:57:21 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Merci à tous, meme si c'est pas trop de circonstances ...
--------------- Aussie tôt ci ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
moquette le maître des clefs | Où ? : https://plus.google.com/10531252276 [...] l=fr&hl=fr (Promenade Lounge)
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
saba93 |
|
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
saba93 |
|
valentin |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant