Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18483  18484  18485  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30532229
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-06-2012 à 22:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Personne a écrit :

Ça peut même monter à 4 si nécessaire. Mais ma présence n'est pas certaine.

Si tu y vas et tout dépéndra du jour, je me joins avec toi.
El lawrence t'as demandé si tu les prendrais

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 22:32:02  profilanswer

n°30532231
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2012 à 22:32:03  profilanswer

J'ai participé à la collecte aussi...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°30532234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-06-2012 à 22:32:10  profilanswer

babajaga a écrit :

C'est mon rêve mais à Paris 125 perif toussa voilà quoi ...

pour l'instant je suis avec mon petit 50  :o

oui dans ma campagne natale c'est pas du tout la même approche :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30532281
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 07-06-2012 à 22:34:41  profilanswer

seu a écrit :

A la base c'est une smiley Ironique. Même si c'est notre logo, la famille ne comprendrait pas, donc non.

+1
Une plaque de la part de ses amis motards semble plus aproprié et ne risquera pas d' être pris pour un geste déplacé ce qui est a éviter dans ces circonstances.

n°30532317
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-06-2012 à 22:36:04  profilanswer

Attention aux histoires de plaque ou autre mot. Parfois la famille veut quelque chose de très simple et sobre (pas de mot, pas de plaque, pas de discours), peut être encore plus dans ces circonstances.

Cosmo nous dira ce que la famille souhaite que l'on fasse de cette cagnote, et je pense que c'est juste ca que nous devons respecter.

Pour le reste, je suis certain qu'on aura souvent l'occasion d'aller lui raconter les conneries du topic qu'il n'aura pas eu le temps de lurker de là ou il est maintenant.

Message édité par Klm le 07-06-2012 à 22:36:35

---------------
Feedback  -
n°30532321
Naxos
\o/
Posté le 07-06-2012 à 22:36:17  profilanswer

Pour moi, le moins la moto apparaîtra, le mieux ce sera... les vestes en cuir, c'est sans doute déjà plus que limite :/

---------------
[Folio Photos]
n°30532327
Skip'
Posté le 07-06-2012 à 22:36:44  profilanswer

Je ne suis pas certain qu'une plaque en rapport avec la moto ou les motards soit très judicieuse vis-à-vis de la famille, mais c'est juste mon opinion et je suis sûr que Cosmo saura faire ce qu'il faut.

n°30532333
lapattefol​le
Posté le 07-06-2012 à 22:37:12  profilanswer

Des news :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.

www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit
- Cguignol
- msieurdams : 4 places au départ de ? 78 ?
- gamerfou
- magicien
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
- La_nouille: 1 place au départ de ?
rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] e&t=m&z=13

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

:o

Message édité par lapattefolle le 07-06-2012 à 22:39:01

---------------
A/V
n°30532335
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 07-06-2012 à 22:37:36  profilanswer

Skip' a écrit :

Je ne suis pas certain qu'une plaque en rapport avec la moto ou les motards soit très judicieuse vis-à-vis de la famille, mais c'est juste mon opinion et je suis sûr que Cosmo saura faire ce qu'il faut.

'Tain, t'as réussi à résumer ma pensée en une ligne... faut que j'en prenne de la graine  :pfff:

---------------
Feedback  -
n°30532383
saba93
Posté le 07-06-2012 à 22:40:06  profilanswer

de toute façon , ce qui sera fait sera en accord avec la famille ...
quoi qu'il arrive si la famille refuse une chose ou une autre ...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2012 à 22:40:06  profilanswer

n°30532404
Personne
Mon nom
Posté le 07-06-2012 à 22:41:11  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Si tu y vas et tout dépéndra du jour, je me joins avec toi.
El lawrence t'as demandé si tu les prendrais

Oui, j'ai vu et c'est pris en compte

Skip' a écrit :

+1 Une belle gerbe de fleurs, éventuellement (si la famille est ok) une plaque "merci copain" et le reste à la famille, qui s'en servira pour les frais ou qui en fera don à une œuvre.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30532436
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2012 à 22:43:16  answer

Naxos a écrit :

Pour moi, le moins la moto apparaîtra, le mieux ce sera... les vestes en cuir, c'est sans doute déjà plus que limite :/

+1, je trouve que c'est une mauvaise idée que de porter les vestes, il faut venir sobre et ne pas se faire remarquer , le temps est au recueillement et cela risquerait de focaliser l'attention des gens sur nous.

n°30532468
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-06-2012 à 22:46:15  profilanswer

Subarashi a écrit :

Si, sur Arras, sans problème  :jap:

Ah bah écoute ça sera une excellente occasion pour se rencontrer prochainement alors  :jap:  
Faut qu'on se programme ça  :jap:

n°30532487
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-06-2012 à 22:47:58  profilanswer

saba93 a écrit :

Faut réserver dans ce rad?

Il est suffisamment grand, et il y a de longues tables/banquettes de mémoire. Je pense me pointer aux alentours de 18h et voir si je peux bloquer une quinzaine de places (je ne sais pas trop combien de personnes chez les moards ou les pistands seraient susceptibles de passer). Ou je peux faire en sorte d'appeler demain dans la journée.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30532490
biloo
hej franskjävel
Posté le 07-06-2012 à 22:48:08  profilanswer

Ce que je vais dire n'engage que moi, mais pour ce qui du côté "motard" pourquoi ne pas lui faire une page ou un groupe facebook en hommage ? où chacun pourrait partager les photos des bons moments qui ont été partagées avec lui etc.

n°30532491
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 07-06-2012 à 22:48:09  profilanswer

Personne a écrit :

+1 Une belle gerbe de fleurs, éventuellement (si la famille est ok) une plaque "merci copain" et le reste à la famille, qui s'en servira pour les frais ou qui en fera don à une œuvre.

Je pense aussi qu'il est préférable de parler de potes, d'amis, plutôt que de motards.

Sinon, plein plein plein de fleurs, c'est quelque chose de sympas. Pour ma sœur, il y en avait eu énormément et ça rend les choses un peu plus sympa même si ça reste difficile comme épreuve.

---------------
Moards Garage
n°30532504
valentin
Posté le 07-06-2012 à 22:49:34  profilanswer

logman a écrit :

Ah bah écoute ça sera une excellente occasion pour se rencontrer prochainement alors  :jap:
Faut qu'on se programme ça  :jap:

mettez moi dans la boucle :jap:

n°30532542
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-06-2012 à 22:51:27  profilanswer

valentin a écrit :

mettez moi dans la boucle :jap:

Carrément, on va essayé de trouver un endroit qui soit le plus pratique pour tous!

Je propose Lille :D  :whistle:  

n°30532562
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 07-06-2012 à 22:52:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30532579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-06-2012 à 22:53:44  profilanswer

lanimal2 a écrit :

L’entrecôte d'hier était très bonne! [:huit]

Contrairement à certains, j'ai fini mon assiette! [:pikitfleur:3]

Pareil.

Qui part de la RP sud pour Matt ?

n°30532583
MsieurDams
Posté le 07-06-2012 à 22:54:01  profilanswer

Des news :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 4 places au départ de Poissy (la voiture est là bas) / Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30532586
exhera
Trop bien(g)
Posté le 07-06-2012 à 22:54:11  profilanswer

logman a écrit :

Carrément, on va essayé de trouver un endroit qui soit le plus pratique pour tous!

Je propose Lille :D  :whistle:  

Et à la limite selon la période, prévenez moi  :jap: (Juillet/Août)

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30532604
lanimal2
Posté le 07-06-2012 à 22:55:21  profilanswer

---------------
n°30532619
fabien1176
Posté le 07-06-2012 à 22:56:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Je pense également ...

Ca part d'un bon sentiment, c'est clair, mais voir des mecs en blouson de moto c'est un peu comme voir des motos.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

n°30532623
exhera
Trop bien(g)
Posté le 07-06-2012 à 22:56:38  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Mais t'es du Sud toi ?

Vui, mais m'empêche pas de pouvoir être dans le nord à certaines périodes ;) (et même en Belgique -.-)

Message cité 1 fois
Message édité par exhera le 07-06-2012 à 22:57:21

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°30532661
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-06-2012 à 22:59:06  profilanswer

Merci à tous, meme si c'est pas trop de circonstances ...

lanimal2 a écrit :

Combien de fotes ?  [:mariocompiegne]

Bingo ! une seule :)

La_Nouille a écrit :

Fe(voirles)loches  :jap:

ah bravo :o

Premier cours de plateau : le 2 juillet, c'est loooooooooooin  :cry:  
Mais après j'enchaine, 3 cours par semaine pendant 2 semaines  :love:

---------------
Aussie tôt ci !
n°30532667
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 07-06-2012 à 22:59:29  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Je pense également ...

Ca part d'un bon sentiment, c'est clair, mais voir des mecs en blouson de moto c'est un peu comme voir des motos.

Enfin ce n'est que mon humble avis.

Idem

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30532668
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2012 à 22:59:42  profilanswer

Où        ? : https://plus.google.com/10531252276 [...] l=fr&hl=fr (Promenade Lounge)
Quand ? : vendredi 8 juin 2012 - à partir de 18h30
Qui       ? :
MsieuDams
Abdrx
saba93
Loustik_
Kamibus (plutot 19h perso)
magicien  (plutot 19h30 perso)
KaiserCz (je passerai a priori, à voir demain)
Dridri
Skip
Macdriverz 21h
KillMe
kunoeil (19h30)
lapatte (en coup de vent)
moquette 20h30

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°30532674
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-06-2012 à 23:00:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pareil.

tétété t'as pas fini ton assiette, y'a des témoins.

---------------
Music is the most high!
n°30532683
moquette
le maître des clefs
Posté le 07-06-2012 à 23:00:58  profilanswer

Pour l'enterrement :

Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 4 places au départ de Poissy (la voiture est là bas) / Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense
- gamerfou  
- magicien  
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir  

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°30532697
saba93
Posté le 07-06-2012 à 23:01:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pareil.

menteur
il te rester ta grosse frite :o
si je comprend bien , si on part a amiens c'est sur deux jours ?

n°30532702
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-06-2012 à 23:02:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tétété t'as pas fini ton assiette, y'a des témoins.

Il restait une demi feuille de salade [:d_omi]

n°30532710
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-06-2012 à 23:02:39  profilanswer

Personne a écrit :

Oui, j'ai vu et c'est pris en compte

Ok, il y a même 911 sur Moards.

+2 vaut mieux éviter la stigmatisation des motards

n°30532717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-06-2012 à 23:03:08  profilanswer

saba93 a écrit :

menteur

Ah non la croquette au fromage je l'ai finie

n°30532721
lanimal2
Posté le 07-06-2012 à 23:03:17  profilanswer

---------------
n°30532724
MsieurDams
Posté le 07-06-2012 à 23:03:32  profilanswer

saba93 a écrit :

menteur

Perso c'est sur la journée, Amiens est à une heure et demie de Paris

Pour les histoires de cuir / pas cuir, Cosmo confirmera si c'est attendu/supporté ou non.

---------------
n°30532738
saba93
Posté le 07-06-2012 à 23:04:26  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Perso c'est sur la journée, Amiens est à une heure et demie de Paris

Pour les histoires de cuir / pas cuir, Cosmo confirmera si c'est attendu/supporté ou non.

ok donc ça peut ce faire
Tout dépend de l heure ...

n°30532742
valentin
Posté le 07-06-2012 à 23:04:49  profilanswer

On a bien jusque samedi midi pour les fleurs ?

n°30532748
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-06-2012 à 23:05:16  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Donc si je dis pas de bêtises, ça nous faire six cours de 3 heures donc 18 heures au total ?  

Donc tu sais déjà que tu devra reprendre un forfait pour la circu...

La nana m'a ri au nez quand je lui ai dit que je voulais "garder" des heures pour la circu

Elle m'a dit : "mais si vous avez votre plateau après 20h de plateau, c'est que vous êtes vraiment très très très douée"

Je me suis un peu engueulée avec elle (bon j'etais enervee à la base parce qu'ils nous prennent vraiment pour des dindons)

Mais bon, je verrai avec les moniteurs, au pire je peux annuler le dernier cours avant les 48heures necessaires ...

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18483  18484  18485  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)