| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:07:36 ![]() ![]() |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-06-2012 à 09:11:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Yeark un cadre peri.
C'est pas une photo de la mienne mais j'avais la même, en meilleur état et sans les stickers sur les flancs et écopes. Jaune et violette, cadre tubu, fourche inversée, kit 50cc Message édité par nonosore le 06-06-2012 à 09:27:21 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai pris mon rotofil, ouais !
J'ai croisé un scootard avec un akra déchicané... Je sais pas, à part Nadine Morano ce qui pourrait être encore plus ridicule. Message édité par MsieurDams le 06-06-2012 à 09:36:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:33:17 ![]() ![]() |
xCt |
j'ai cru te croiser tout à l'heure mais avait pas les tours de jantes rouges Message cité 2 fois Message édité par xCt le 06-06-2012 à 09:38:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
charli323 |
|
J'ai tellement du mal à me lever en ce moment que je ne roule pas le matin (Et puis bon, pour faire 2km, le temps de m'équiper ... J'ai plus vite fait d'y aller à pied
Merki @xCt: Il est de quelle année ton Fazer ? @LES RENNAIS: On essaye de rouler un coup en fin d'aprem' cette semaine ? (En espérant qu'il fasse beau :s) Message édité par Ydalb le 06-06-2012 à 09:53:49 --------------- :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stylken |
Cf : Le fion vendéen (wiki) Bref, bien fait, c'est bon le fion Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 06-06-2012 à 10:02:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
xCt | 2001 mon faz |
charli323 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 06-06-2012 à 10:40:40 |
comment tu fais pour quoter sans que ça tag le post quoté? edit: ça devait juste merder en fait. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-06-2012 à 10:40:58 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
--------------- :o |
Subarashi |
charli323 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Subarashi |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
lapattefolle |
Franchement je trouve pas En 97 les kits polini et les pots G3 étaient en vitrine, personne te posait de question à l'achat. J'y étais retourné 5 ans plus tard pour la derbi de mon voisin et pour même pas des choses abusées (genre un pot NH et un carbu 19 quoi rien de méchant Message édité par lapattefolle le 06-06-2012 à 11:11:00 --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance | [TOPIKUNIK] kitter son scooter (dedans les gosses)
|
kolian | Ah ouais, un topic moto qu idérive sur les kit polini |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lapattefolle | C'est la genese après tout Message édité par lapattefolle le 06-06-2012 à 11:21:33 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant