JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ydalb a écrit :
Pas de bobo ?  C'était "légèrement" humide aujourd'hui, j'suis passé chez Dafy faire mini check-up de la bécane, gratos (Bon ok c'est des trucs que je pouvais faire moi même, pneu, huile, plaquette, ...), mais c'est rassurant de montrer la bécane à un vrai mécanp juste avant de faire un peu de route ! Le mécano n'en revenait pas tellement ma titine était toute propre Pour moi elle est normale, je sais pas ce que font les autres de leur bécane ² Révision des 24'000 dans 2Kkm, apparemment c'est un coup de ~300€ pour un Bandit (Joint / Jeu de soupapes et d'autres petit trucs), ça m'a l'air honnête. /MyLife
|
300e chez Dafy pour le jeu aux soupapes? C'est pas excessif, j'avais eu un devis de 350 à 400€ chez eux, de même chez moto expert. Après si tu veux y a le mécano qui s'est occupé de ma machine, 173€ pour soupapes+synchro+vidange (j'avais changé les bougies moi même donc ça en moins) Et il est vrai que ta machine est en excellent état, on dirais qu'elle roule pas C'est le carbone, ça fait toujours son petit effet Perso ça m'embeterais qu'on trouve que ma machine est comme neuve, bordel c'est une mamie qui a vécue bordel
---------------
Mon Atelier d'horlogerie
|