| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:12:45 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Guilz Summerized |
KaiserCz bros before hoes | Pour faire chier le monde |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
mouais |
KaiserCz bros before hoes | T'façon vu le prix de l'amende et la chance d'être contrôlé j'préfère pas en acheter perso... (mais bon après j'fais pas Paris/chez moi en daily tous les jours) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Klm id Psn: Podologic | En meme temps, si t'en utilises un en sortie de soirée, et que tu te fais controler 2 fois sur ton trajet... --------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:16:01 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
saba93 |
|
--------------- Feedback - |
triranoz | Non, un seul ça suffira, il suffit de pas souffler dedans
Message cité 1 fois Message édité par triranoz le 05-06-2012 à 16:18:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | J'en acheterais un que je rangerais dans la boite à air. Trois quarts d'heure de démontage en cas de contrôle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Edit: 'fin si c est positif, les sanctions sont justifiées, je dis pas le contraire Message édité par Klm le 05-06-2012 à 16:21:29 --------------- Feedback - |
xCt |
je me demande ce que ca va être la prochaine chose à embarquer tient HS : sinon ce midi sur M6.... ATTENTION REPORTAGE IMPORTANT ! le diesel est mauvais pour la santé et le coût d'une voiture diesel est supérieur à celui d'une voiture essence, comme si on le savait pas maintenant que 80% des Message cité 1 fois Message édité par xCt le 05-06-2012 à 16:21:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
à renouveler tous les ans
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-06-2012 à 16:24:56 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La_Nouille Impervious to damage | en rajoutant 2-3 fap en plus ca passera --------------- Moards : Challenge Everything |
xCt |
j'en ai mis un devant un derrière car le casque est blanc mais pas sur les côtés mais les autocollant sur la moto et le gilet jaune ils iront se faire foutre Message cité 3 fois Message édité par xCt le 05-06-2012 à 16:26:02 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Message édité par gamer-fou le 05-06-2012 à 16:27:29 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
La FF2RM sera contre, rien ne prouve que ça change quoi que ce soit à l'accidentologie Preuve en est des gentils scooteristes en costard qui n'ont que très peu de gentils accidents, face aux conards de motos en full cuir et grosses cylindrées et ivres de vitesse et irrespectueux du code de la route Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-06-2012 à 16:29:55 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je me demande comment je réagirais devant des gus de ce type... C'est pitoyable, et ils sont fiers en plus. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
anbreizh Pataclop rider | proposition 8 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
ou bien de notre côté on sous estime le paramètre kéké, ou bien on sous estime la malhonnêteté de cette nouvelle association |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AbdrX |
t'as deja roulé en tong short marcel a une manif ? quand je mets des baskets pour aller chercher le pain, j'ia l'impression de rouler a poil .... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 05-06-2012 à 16:42:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kolian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant