| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 14:46:58 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | La nouvelle "fédération" est en fait une vaste blague...
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ca fait peur les propositions je trouve... " "La formation 7 heures, à part satisfaire aux revendications des motards purs et durs, n’a et n’aura aucun effet sur l’accidentalité. Elle est antidémocratique par excellence car elle ne se pratique pas de façon homogène sur tout le territoire. Beaucoup de moto écoles ne veulent pas investir dans une 125 et entraînent, de fait, certains usagers vers le permis A, grosse cylindrée, avec tous les risques qui en découlent." "Le nouveau permis A européen va empêcher l’essor des 2RM automatiques peu accidentogènes et favoriser les 2RM performants, et donc accidentogènes"
Et le clou du spectacle : Mais à part ça elle est « créée pour rassembler, plutôt que diviser ». Méchants motards qui roulent pas sur des scooteurs/125, bouhouuuu! Dommage, les propositions 8-9-10 sont pas si stupides que ça! Message édité par nonosore le 05-06-2012 à 15:22:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
anbreizh Pataclop rider | Les moo automatiques peu accidentogènes ? Vu le nombre qu'il y a, la proportion d'accidents doit être bien réduite aussi. Ils ont l'air bien a coté de leurs bottes...
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 05-06-2012 à 15:31:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 15:31:38 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Klm id Psn: Podologic | En espérant qu'ils aient peu de poids dans les discussions, et que la FFMC les remette rapidement à la place qui est la leur... --------------- Feedback - |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! | Question :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Ca sort d'où cette grosse blague là? Parce que les clignos nh ou retros nh, c'est quand meme mieux que les clignos origine qui pendouillent ou les retros qui tiennent au scotch, et ça c'est eux les meilleurs... |
bad_ Tornado Naked Tre |
C'est le 1er Janvier, aux dernières nouvelles. Message édité par bad_ le 05-06-2012 à 15:52:13 |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais putain, rien que quand tu lis la première proposition, et que tu regardes comment se comportent les maxi scoot (notamment Tmax), et les mp3LT avec zéro formation, dans Paris et en IDF, y'a de quoi péter un cable --------------- Feedback - |
La_Nouille Impervious to damage | ohh un vendeur de airbag, comme c'est étonnant!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | tiens je vais rentré dans cette fédé, en proposant des protections moteurs doont seuls les miennes seraient homologuées --------------- Moards : Challenge Everything |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vous êtes quand même au courant que c'est grâce à une "fédération" comme ça qu'on se coltine les alcootests hein ?
zeybek | J'ai un rapport de 68 pages sur des stats où je compare tous les catégories de 2RM, par contre c'est bourré de fautes d'orthographe et de phrases qui ne veulent rien dire |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, on leur DDosse la tronche à ces boloss en scoobite ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zeybek |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Ils auraient dû sortir ça un vendredi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
|
crazybiscuit78 |
comme dit plus haut c'est janvier 2013, par contre pour juillet il faudra s'équiper en alcootest |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |