| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | On fait comment si on rupte à 70 en 1ère ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Plus lisse que le SV injection... |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 04-06-2012 à 17:32:32 --------------- Swedish master |
Guilz Summerized |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 19500tr/min à 130km/h la cb en première. J'ai du couper un cable, ce con de rupteur me bloquait à 10500tr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:36:00 ![]() ![]() |
kolian | au finale, la kawa c'est pas plus mal que la suzuki.
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout que la Gladius, pour qu'elle soit un tantinet plus attirante, faut lui changer le pot d'échappement et la bavette support de plaque. Après, en noir avec le cadre blanc, un capot de selle passager et le remplacement du guidon par des bracelets, y a moyen de faire une sorte de cafra moderne sans le côté rat Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-06-2012 à 17:41:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Swedish master |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
c'est_pas_ma_faute | Ce bazooka Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-06-2012 à 17:47:50 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 04-06-2012 à 17:50:57 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai un CB500 de 94 avec 55kkm à 900€ vers chez moi --------------- A new power is rising |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Message édité par TheCreator le 04-06-2012 à 18:05:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto