| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:26:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 04-06-2012 à 13:32:20 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
kolian |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
+1, c'est bouchons obligatoires dès qu'il s'agit de prendre l'autoroute, ou de rouler à un rythme rapide assez longtemps. Un casque n'est pas assez insonorisé pour cela, et les acouphènes peuvent survenir du jour au lendemain donc autant prendre soin des oreilles. Et contrairement à ce que dit TheCreator, je ne suis pas sûr que le pot kéké joue beaucoup là dessus. En roulant sur autobeurk ou à vitesse élevée ce n'set pas lui le plus gênant, c'est vraiment le son du vent sur le casque en continue qui risque de provoquer des acouphènes par exemple. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 04-06-2012 à 13:34:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
T'as besoin d'un Morvan toi --------------- A/V |
LeRiton |
C'est donc le bon moment pour redemander le lien vers les bouchons testés par anbreizh et leur code promo ? Edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29718860 Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 04-06-2012 à 13:37:30 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 13:34:58 ![]() ![]() |
lapattefolle | Faudrait que je teste un tour en srad avec le casque cross pour voir Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-06-2012 à 13:36:46 --------------- A/V |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
J'ai donné une seule fois, et je me demande toujours comment une abeille à pu rentrer dans le casque (le Speed-R en plus...) en roulant, alors qu'il était fermé et qu'il n'y avait que la ventilation de menton ouverte. J'ai eu un gros coup de stress en la voyant se balader sur la visière, et en réalisant qu'elle était à l'intérieur. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-06-2012 à 13:38:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
précisons que tu mesures 1m20 parce que pour avoir testé ta bulle je prends tout dans le casque |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Stylken |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je trouve que les 4 pattes qui tournent à 8000tr à 130 sont vraiment insupportables avec un pot fullbordel, bien plus qu'une hd qui prout prout. Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 04-06-2012 à 14:04:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ | Les MusicSafe, avec le filtre le plus fort m'ont donné toute satisfaction sur le trajet Morvan --------------- [Folio Photos] |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx | Plus jamais je fait plus de 20 minutes de moto sans bouchon pour ma part.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Naxos \o/ | L'argument sécurité des pots full bordel reste donc à prouver, si on est obligé de porter des bouchons et donc de ne plus entendre le trafic environnant --------------- [Folio Photos] |
Stylken |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant