Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3864 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18422  18423  18424  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30471686
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-06-2012 à 22:12:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Messij a écrit :

Fais nous en un mieux :o

nan mais sans en faire un mieux ou on se perdrait dans des légendes inutiles, t es un clebard pour parler de tes coussinets?

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 22:12:34  profilanswer

n°30471706
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-06-2012 à 22:15:46  profilanswer

c'est quoi cette chose? un sprint relooké? :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30471721
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 02-06-2012 à 22:18:42  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Voila quasi 1 an que j'ai vendu mon Thundercat, il était plus que temps d'agir :o L'achat fut plusieurs fois reporté pour plusieurs causes, la c'était bon j'avais le budget  :love:  
Bon que prendre après un tcat [:klemton] , déja si possible qqchose de beau (après deux moto "moche" j'en avais marre  :fou:  ), de fun, et enfin de financièrement "accessible".
Du coup j'ai fais pas mal d'essai, lu bcp de test sur internet, et enfin une moto sortait du lot  :love: belle, accessible, fun.

J'écume pdt plus de deux mois les sites d'occaz et rien de folichon, les entretiens sont quasi jamais fais ou alors baclé, les motos sont rayé, rouillé etc  [:zytrasnif]  
Et la, paf, pile le modèle que je cherche, la bonne couleur, une partie des équipements que je voulais, le tout chez un pro.
Je vais voir la bécane, 3h de route qd même, et c'est concluant, moto réservée  [:cupra]  
Le temps de trouver la meilleur assurance, de rentrer voir la famille et hop deux semaines qui s'écoule...

Ce matin c'est le grd jour, debout 6h, départ à 7h pour bus, train, métro, train et je suis sur place. J'ai pas bcp dormis de la nuit, l’excitation d'une nouvelle moto après 1 an de diet. Ma copine (non :o ) a tenu à m'accompagner de peur que je fasse le débile avec mais aussi du coup ca nous fais une journée à la mer (Dieppe...)

12h ca y est les papiers sont signés, j'ai les clés, C4EST MA MOTO §§§§
1 sandwich en bord de mer et c'est parti pour le retour à la maison  [:huit]  
Roadbook à base de portion bien sympa et de gros foirages (gros bouts droits). On arrive sur Paris, on va se boire une mousse sur Bastille avec des potes, chouette, première fois de ma vie que je fais du Paris en deux roues, avec une moto que je ne connais pas et après 1 an de non conduite de deux roues. Au final ca se passe bien, mais content de me poser qd même :o

Alors la moto, un p*tain de bonheur, un vrai rail en courbe, une partie cycle qui remonte énormément d'info, des suspensions quasi parfaites après un rapide réglage, un freinage sympa même si je m’attendais à bien mieux.
Le moteur lui aussi est excellent, ultra souple, quasi pas de vibration, du couple juste comme il faut, et une bonne patate passé 8krpm  [:huit]  
LE BONHEUR §§§

Bon pas encore de pull moche mais ca va arriver dans la semaine :o

effectivement, je crois distinguer une moto derrière le bazooka [:zedlefou:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 02-06-2012 à 22:25:34

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30471728
crazybiscu​it78
Posté le 02-06-2012 à 22:19:37  profilanswer

Hulk_ a écrit :

ça c'est un vrai gex [:lergo:3]  

[:hurle]TON PULLMOCHE MANANT §§§

n°30471732
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-06-2012 à 22:19:56  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Voila quasi 1 an que j'ai vendu mon Thundercat, il était plus que temps d'agir :o L'achat fut plusieurs fois reporté pour plusieurs causes, la c'était bon j'avais le budget  :love:  
Bon que prendre après un tcat [:klemton] , déja si possible qqchose de beau (après deux moto "moche" j'en avais marre  :fou:  ), de fun, et enfin de financièrement "accessible".
Du coup j'ai fais pas mal d'essai, lu bcp de test sur internet, et enfin une moto sortait du lot  :love: belle, accessible, fun.

J'écume pdt plus de deux mois les sites d'occaz et rien de folichon, les entretiens sont quasi jamais fais ou alors baclé, les motos sont rayé, rouillé etc  [:zytrasnif]  
Et la, paf, pile le modèle que je cherche, la bonne couleur, une partie des équipements que je voulais, le tout chez un pro.
Je vais voir la bécane, 3h de route qd même, et c'est concluant, moto réservée  [:cupra]  
Le temps de trouver la meilleur assurance, de rentrer voir la famille et hop deux semaines qui s'écoule...

Ce matin c'est le grd jour, debout 6h, départ à 7h pour bus, train, métro, train et je suis sur place. J'ai pas bcp dormis de la nuit, l’excitation d'une nouvelle moto après 1 an de diet. Ma copine (non :o ) a tenu à m'accompagner de peur que je fasse le débile avec mais aussi du coup ca nous fais une journée à la mer (Dieppe...)

Roadbook à base de portion bien sympa et de gros foirages (gros bouts droits). On arrive sur Paris, on va se boire une mousse sur Bastille avec des potes, chouette, première fois de ma vie que je fais du Paris en deux roues, avec une moto que je ne connais pas et après 1 an de non conduite de deux roues. Au final ca se passe bien, mais content de me poser qd même :o

Alors la moto, un p*tain de bonheur, un vrai rail en courbe, une partie cycle qui remonte énormément d'info, des suspensions quasi parfaites après un rapide réglage, un freinage sympa même si je m’attendais à bien mieux.
Le moteur lui aussi est excellent, ultra souple, quasi pas de vibration, du couple juste comme il faut, et une bonne patate passé 8krpm  [:huit]  
LE BONHEUR §§§

Féloches mec !  

J'espère qu'on va te voir dans le sud cet été avec, pas que j'aimerai le tester mais bon ca fait au moins 3 ans qu'on t'as pas vu :whistle:

n°30471735
macareu
Posté le 02-06-2012 à 22:20:34  profilanswer

Et t'as pas dit les options qu'il y a dessus, l'année , le kilométrage et le prix :o

n°30471741
TheCreator
Posté le 02-06-2012 à 22:21:28  profilanswer

macareu a écrit :

Et t'as pas dit les options qu'il y a dessus, l'année , le kilométrage et le prix :o

foulpauoueur, silencieux bruyant, pneus racingue et bdp cmb :o

---------------
n°30471758
freejuga
Posté le 02-06-2012 à 22:23:46  profilanswer

Hulk_ a écrit :

LE BONHEUR §§§

Feloche elle est super belle :love:

Je sens comme toi que je ne vais pas bien dormir cette nuit à cause de ma moto mais pour une raison beaucoup moins excitante [:moquette:1] putain on est vraiment con par moment quand même [:bob306]

n°30471787
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2012 à 22:28:10  profilanswer

Hulk_ a écrit :

LE BONHEUR §§§

feloche [:moquette]  
t es sur Paris toi maintenant?

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°30471792
lapattefol​le
Posté le 02-06-2012 à 22:28:57  profilanswer

Donc un gex 1000 c'est... fun ? :o

[:canaille]

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 22:28:57  profilanswer

n°30471809
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2012 à 22:30:36  profilanswer

lapattefolle a écrit :

mais non c est un SV c est marque dans l url :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 02-06-2012 à 22:30:48

---------------
n°30471811
crazybiscu​it78
Posté le 02-06-2012 à 22:30:41  profilanswer

c'est pas un gex 1000, c'est ze gex 1000 :o

n°30471822
TheCreator
Posté le 02-06-2012 à 22:32:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

ça stunt bien il parait  [:mistral_ winner]

---------------
n°30471826
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-06-2012 à 22:33:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quoi cette chose? un sprint relooké? :o

Une gladius tunning :o

Bastian a écrit :

effectivement, je crois distinguer une moto derrière le bazooka [:zedlefou:5]

Mais clair abusé le devil :/

crazybiscuit78 a écrit :

ça c'est un vrai gex [:lergo:3]  

[:hurle]TON PULLMOCHE MANANT §§§

le seul millésime de gex moderne que je trouve jolie.

macareu a écrit :

Féloches mec !  

J'espère qu'on va te voir dans le sud cet été avec, pas que j'aimerai le tester mais bon ca fait au moins 3 ans qu'on t'as pas vu :whistle:

Fin juin début juillet

Spoiler :

Vacances en Corse :d
Mais sans moto :(

macareu a écrit :

devil, protec carbone, leche rou et passage de roue je crois.
2003, 45k km, 5 200€ full révisé par un pro compétent :o

TheCreator a écrit :

Tu serais surpris niveau bruit, chicané c'est ultra silencieux et l'ancien proprio à monté des qualifier 1 dessus ...

freejuga a écrit :

Feloche elle est super belle :love:

Je sens comme toi que je ne vais pas bien dormir cette nuit à cause de ma moto mais pour une raison beaucoup moins excitante [:moquette:1] putain on est vraiment con par moment quand même [:bob306]

merci :jap:

Il t'arrives quoi ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30471842
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-06-2012 à 22:35:37  profilanswer

moquette a écrit :

feloche [:moquette]  
t es sur Paris toi maintenant?

Rp, Melun :jap:

lapattefolle a écrit :

Heu ouai [:klemton]
C'est pas un millésime aseptisé celui la :o

moquette a écrit :

mais non c est un SV c est marque dans l url :o

:d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30471847
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-06-2012 à 22:36:12  profilanswer

Juste mal au cul, finalement c'est presque confortable cette saloperie :o

---------------
n°30471856
moquette
le maître des clefs
Posté le 02-06-2012 à 22:37:38  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Rp, Melun :jap:

:ouch:  
on me dit jamais rien a moi  [:calimero]  
Prochaine fois que je suis a villaroche je viens squatter pour une petite mousse :o

---------------
n°30471874
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2012 à 22:39:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

Tu serais pas jaloux des motos plus belles que ton stromeuh toi ?  :o :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30471902
ca m'gaaav​e
Posté le 02-06-2012 à 22:43:13  profilanswer

C'est bien Melun, c'est moins surfait que la côte :o

n°30471945
freejuga
Posté le 02-06-2012 à 22:47:36  profilanswer

Hulk_ a écrit :

merci :jap:

Il t'arrives quoi ?

Rien de bien grave, comme je dis toujours dans ces cas la aux gens à qui ça arrivent ici, c'est juste matériel c'est l'essentiel mais bon ça fait toujours chier quoi :(

n°30471952
ca m'gaaav​e
Posté le 02-06-2012 à 22:49:07  profilanswer

Hé ho si y a buchotron faut le dire hein :o

n°30471954
macareu
Posté le 02-06-2012 à 22:49:22  profilanswer

freejuga a écrit :

Rien de bien grave, comme je dis toujours dans ces cas la aux gens à qui ça arrivent ici, c'est juste matériel c'est l'essentiel mais bon ça fait toujours chier quoi :(

T'as cassé le CBR ????

n°30471965
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-06-2012 à 22:50:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30471981
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-06-2012 à 22:52:58  profilanswer

brains a écrit :

Les moants@transpy vous emmerdent cordialement :o

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5f673.jpeg

Comme d'hab chignol est le premier à retirer son t-shirt, ça veut dire qu'il se sent bien, ou alors qu'il veut impressionner du moustachu :D

n°30471984
freejuga
Posté le 02-06-2012 à 22:53:19  profilanswer

macareu a écrit :

T'as cassé le CBR ????

éclaté serait plus approprié comme terme[:tim_coucou]

n°30471992
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 02-06-2012 à 22:54:04  profilanswer

freejuga a écrit :

:sweat:

n°30471994
ca m'gaaav​e
Posté le 02-06-2012 à 22:54:09  profilanswer

Ho merde :(
T'avais bien posté une photo du pot un peu plus tôt aujourd'hui?

n°30471999
saba93
Posté le 02-06-2012 à 22:54:39  profilanswer

freejuga a écrit :

raconte nous  :sweat:

n°30472029
TheCreator
Posté le 02-06-2012 à 22:58:39  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Tu serais surpris niveau bruit, chicané c'est ultra silencieux et l'ancien proprio à monté des qualifier 1 dessus ...

je rigole :o

par contre des qualifier c'est pas trop dégueu non?

MsieurDams a écrit :

Tu serais pas jaloux des motos plus belles que ton stromeuh toi ?  :o :D

je suis jaloux parce que je suis encore très très loin de maitriser le strom :D

mais ça va venir [:nozdormu]

---------------
n°30472036
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2012 à 22:59:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fin de vie, genre ça fait des étincelles, ou en fin de vie genre tu vois plus les picots au milieu? :o

GEnre j'attaque le temoin. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30472039
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-06-2012 à 22:59:49  profilanswer

Bastian a écrit :

tu l'as laissée où? :)

[:skip':2]  
Chez Van Den Broeck Motors à Dilbeek, sur recommandation de Max :)

3615 MYLIFEDEMOTARD
30 min de route prévue, ça ferme à 17h, donc je prévois un départ à 16h. Après le diner, je descends au garage, je remonte la nouvelle bobine, je m'asperge d'essence et me pince les doigts en remontant le réservoir, je remonte les carénages, tête de fourche et caches divers... Il manque la moitié de la visserie mais ranafout', faudra quand même que les mécanos démontent tout, donc...  [:casediscute]  
Contact, démarreur: vroupvroupvroupvroupvroupvroup mais pas broaaaap  :??: Le démarreur tourne bien, mais rien d'autre. Il est 16h05, je commence à suer... Essence: check, batterie: check (12,7V), durites d'essence bien serrées: check... Je remets l'Optimate en désespoir de cause...
16h15 Un essai de plus sans succès. Je rentre la moto, et c'est là que je me demande si j'ai bien reconnecté la bobine  :whistle: Je redémonte le flanc de carénage, et je vois le connecteur de bobine qui pendouille tristement, esseulé  [:xeen] 16h25 je reconnecte du bout des doigts, en faufilant la main sous le résé pour ne devoir rien démonter. J'ai l'impression de fister ma moto, mais après tout ce que je lui ai fait déjà subir...
16h30 elle démarre§§§ [:onclecharlie:2] Je saute dans mon cuir, enfonce mon casque, referme le garage d'un coup de pied et démarre en wheeling (ou pas) d'un mouvement preste et gracieux. 16h35 je foule le bitume.

Couvrons d'un voile pudique le trajet à travers Bruxelles, disons juste RUN IT HARD§§  

J'arrive à 16h53 face à la concess: tout a l'air fermé  [:sovxx] , personne à l'intérieur, personne à l'extérieur, ça sent la fermeture.  :??: Je cours dans le concess HD juste en face: ah mais non Mijnheer (car Dilbeek est en territoire hostile) c'est trois kilomètres plus l---
 [:kriscool] Le souffle de ses mots n'est pas encore retombé que je suis déjà reparti.  
Deuxième concess BMW: Tweedehandsewagens dit le panneau, car le panneau n'est pas bilingue. :??: 16h58 Coup de fil en vitesse : "nan nan, continuez, c'est à côté de la concession Mini". Pouvait pas le préciser quand je l'avais eu au tél ce matin, cet idiot?  [:bakk47]  
Heureusement, il est très sympa et m'a attendu pour rentrer la bécane, alors qu'il avait déjà tout fermé, sac de plage en main, pull rose autour du cou de lunettes de soleil sur le front...

Bref, je suis redevenu piéton.  [:kolombin]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30472047
TheCreator
Posté le 02-06-2012 à 23:00:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

GEnre j'attaque le temoin. :o

chelou que tu sente une telle différence alors, ils sont vraiment carrés? :D

---------------
n°30472070
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-06-2012 à 23:02:45  profilanswer

Hulk_ a écrit :

...
LE BONHEUR §§§

Félicitations!  [:vinceboulet:1]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30472095
freejuga
Posté le 02-06-2012 à 23:05:07  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ho merde :(
T'avais bien posté une photo du pot un peu plus tôt aujourd'hui?

oui oui elle était encore entière à ce moment la

saba93 a écrit :

raconte nous  :sweat:

http://hfr-rehost.net/self/pic/f4c3fa9d0c1ce3e67ae08d09c93662d16cbe7b21.jpeg

Tête de fourche, bulle, et quelques rayures par ci par la coté droit

n°30472096
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-06-2012 à 23:05:09  profilanswer

freejuga a écrit :

Le pot que t'as monté était un booster déguisé et tu a effectué une séquence de mise en orbite type Ariane V ? :/

Message édité par MsieurDams le 02-06-2012 à 23:05:21

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30472103
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-06-2012 à 23:05:55  profilanswer

freejuga a écrit :

merde...
J espère que toi, tu n as rien :/

---------------
Feedback  -
n°30472111
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2012 à 23:06:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

chelou que tu sente une telle différence alors, ils sont vraiment carrés? :D

Ca glissouille gentillement c'est tout. Rien d'alarmant puisqu'il va être temps de le changer. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30472120
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-06-2012 à 23:07:10  profilanswer

freejuga a écrit :

freejuga a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e7b21.jpeg

:/

Ca sent le béquillage foireux çà. :'(

---------------
n°30472126
ca m'gaaav​e
Posté le 02-06-2012 à 23:08:16  profilanswer

freejuga a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] e7b21.jpeg

Et toi?

n°30472132
freejuga
Posté le 02-06-2012 à 23:09:01  profilanswer

Klm a écrit :

merde...
J espère que toi, tu n as rien :/

Non non j'étais même pas sur la moto quand ça c'est passé... j'ai fais le gros boulet et je m'en veux... :pfff:  :pfff:  :pfff: tout ça à cause de mon cadeau d'anniversaire... une belle béquille de stand, je pense que y'a besoin de dire la suite :sarcastic:

n°30472133
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-06-2012 à 23:09:01  profilanswer

moquette a écrit :

:ouch:  
on me dit jamais rien a moi  [:calimero]  
Prochaine fois que je suis a villaroche je viens squatter pour une petite mousse :o

Mais ouai :o  [:muzah]  

freejuga a écrit :

Chiotte :(
Il faut voir les dégats à tête reposé, à chaud on voit souvent plus grave que ca ne l'est.

TheCreator a écrit :

je rigole :o

par contre des qualifier c'est pas trop dégueu non?

Les 1 des daubes, les 2 hyper controversés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18422  18423  18424  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)