Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18405  18406  18407  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30452828
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 01-06-2012 à 10:28:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais la gladius... [:profil horrible]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 10:28:31  profilanswer

n°30452838
charli323
Posté le 01-06-2012 à 10:29:04  profilanswer

wade a écrit :

A toi de prouver que les modifications ne sont pas la cause de ton accident dans ce cas :jap:
Cela dit, encore une fois il faut bien se mettre dans la tête que conduire une machine débridée en période 34cv c'est conduire sans permis.

sans vouloir banaliser ça, j'irais pas jusqu'a dire sans permis, pour deux raisons : 99% des flics ne le voient pas contrairement une conduite sans permis et ensuite en cas de carton, tant que tu n'as pas de corpo grave, l'expert ne s'embete pas à vérifier.

n°30452854
Stylken
Posté le 01-06-2012 à 10:30:07  profilanswer

charli323 a écrit :

mais je suis bien d'accord, mais si on rentre dans le raisonnement de seu, changer des pots c'est la même que débrider, DTC ..

Ok autant pour moi, je n'avais pas compris comme ça [:tinostar]

gamer-fou a écrit :

heu si, changer le pot peut tout à fait changer le comportement.

souvent en moins bien d'ailleurs :o

Et quand c'est en mieux, ce n'est rien de significatif donc on pourrait presque signifier ça aux experts d'assurance [:ojap]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30452858
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2012 à 10:30:19  profilanswer

charli323 a écrit :

sans vouloir banaliser ça, j'irais pas jusqu'a dire sans permis, pour deux raisons : 99% des flics ne le voient pas contrairement une conduite sans permis et ensuite en cas de carton, tant que tu n'as pas de corpo grave, l'expert ne s'embete pas à vérifier.

Et pourtant, pour la loi, c'est le cas.

---------------
[Folio Photos]
n°30452863
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-06-2012 à 10:30:36  profilanswer

seu a écrit :

Tu n'as rien écrit sur la Cg?  :love:

92dD :(

Bon, suédoiseries incomming !
http://lh4.ggpht.com/-J-gRKJO3MIY/T8h80zagzEI/AAAAAAAAKfY/eTzy-ZbvRXo/s640/2012_%2525206_%2525201_10_26.jpg

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30452865
seu
M 41
Posté le 01-06-2012 à 10:30:39  profilanswer

charli323 a écrit :

Les flics peut-être pas. Ton assurance si :/

Désolé de rabacher ça, mais c'était con  :jap:

n°30452887
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2012 à 10:31:56  profilanswer

Les gars, un avis sur ca ???  
30€ sur Cdiscount, ca peut le faire si c'est fiable non ? Marre de me faire baiser avec les manomètres des station services, d'autant plus qu'il y a en qui sont payant maintenant...  

http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/0/1/700x700/9500/rw/michelin-pompe-pied-manometre.jpg

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30452893
seu
M 41
Posté le 01-06-2012 à 10:32:19  profilanswer

Donc en gros en cas de contrôle tu passeras à moins de 97db? ça risque de faire léger non?  :D  

Enfin je sais pas comme c'est par chez toi, mais ici j'ai jamais été contrôlé pour ça  :jap:  

Ps: ca va souder la pute?  [:rhetorie du chaos]

n°30452965
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 01-06-2012 à 10:37:00  profilanswer

charli323 a écrit :

Oui enfin c'est pas parce que les flics ne le voient pas que tu roules pas sans permis.
Là c'est juste essayer de justifier un comportement qui est répréhensible, et qui peut aboutir à des conséquences plutôt lourde.

C'est comme les 50cc débridés, ou les mecs qui montent un moteur différent de celui d'origine etc, c'est pas visible sauf à se pencher dessus/s'y connaitre, et c'est pourtant rouler sans permis/assurance.

92dB comme sur le RF, étonnant!

Baguep1 a écrit :

30€ sur Cdiscount, ca peut le faire si c'est fiable non ? Marre de me faire baiser avec les manomètres des station services, d'autant plus qu'il y a en qui sont payant maintenant...  

http://i2.cdscdn.com/pdt2/5/0/0/1/ [...] ometre.jpg

Prends pas une pompe monopiston, trop light.

J'ai pris la Michelin double piston, et elle est vraiment nickelle pour la moto et la voiture. En plus le mano est homologué, à la différence de pas mal de pompes de ce genre. Et payé 35€ chez Norauto, va voir directement là bas ça vaut pas le coup de passer par le net je pense.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30452975
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2012 à 10:37:34  profilanswer

Baguep1 a écrit :

elle est bien la michelin :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 10:37:34  profilanswer

n°30453004
charli323
Posté le 01-06-2012 à 10:39:02  profilanswer

seu a écrit :

Dit toi que si ton assurance veut te faire chier, ton pot "homologué" c'est considéré comme une modification du véhicule pour apporter plus de puizzanze.  
Après si tu es sur de ton coup, tu es un grand garçon, tu fais un peu comme tu veux  :jap:

seu a écrit :

Pièces officielles du constructeur qui ne modifient en rien la Cg.

Ps : Tout est d'origine sur la KTM  :jap:  

Pps : Les Akra seront homologués et avec le certificat qui va bien :jap:  

C'est bien sur aléatoire, ça dépendra de ton historique et de ton assurance. Dans tous les cas si le véhicule n'est plus conforme à la carte grise pour X raisons. C'est le DTC :/

Je ne racontes pas tout ça pour faire mon chieur ou le troll du dredi, mais pour vous faire rendre compte de ce que vos actes peuvent impliquer pour votre avenir  :jap:

tu te contredis là non :??:  

Naxos a écrit :

Et pourtant, pour la loi, c'est le cas.

d'un aspect législatif effectivement ...  

seu a écrit :

Les flics peut-être pas. Ton assurance si :/

Désolé de rabacher ça, mais c'était con  :jap:

ah mais je ne défend rien hein ;)  
quand au fait de l'assurance qui check le bridage, j'en avais parlé avec mon concess honda, en 10ans il a vu 2 vérification de bridage que se soit pour le 34cv ou 106cv, et pourtant des épaves il en reçoit toutes les semaines ...  

n°30453050
charli323
Posté le 01-06-2012 à 10:41:24  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui enfin c'est pas parce que les flics ne le voient pas que tu roules pas sans permis.
Là c'est juste essayer de justifier un comportement qui est répréhensible, et qui peut aboutir à des conséquences plutôt lourde.

C'est comme les 50cc débridés, ou les mecs qui montent un moteur différent de celui d'origine etc, c'est pas visible sauf à se pencher dessus/s'y connaitre, et c'est pourtant rouler sans permis/assurance.

c'est pas justifier un comportement répréhensible, mais là vous parlez de l'aspet strictement législatif de la chose, dans les faits c'est quand même pas aussi catégorique ...

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 01-06-2012 à 10:42:12
n°30453053
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-06-2012 à 10:41:29  profilanswer

seu a écrit :

C'est bien sur aléatoire, ça dépendra de ton historique et de ton assurance. Dans tous les cas si le véhicule n'est plus conforme à la carte grise pour X raisons. C'est le DTC :/

Je ne racontes pas tout ça pour faire mon chieur ou le troll du dredi, mais pour vous faire rendre compte de ce que vos actes peuvent impliquer pour votre avenir  :jap:

De toute façon à partir du moment ou tu passes le permis tu prends un risque :D

charli323 a écrit :

Certes, la différence c'est que si par exemple tu te fais chopper avec une moto qui n'est pas à 100% conforme tu pourras toujours argumenter, dans le cas d'une moto MTT2 au lieu de MTT1 l'assurance aura un argument massue contre lequel tu ne pourras rien faire :/

n°30453055
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2012 à 10:41:39  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'es du même avis que Nono ?
Parce que bon, Michelin, bons retours sur le net, 30€ même si mono-piston, je vais pas me faire chier hein...  

C'est juste pour ajouter 0.2 bar a la moto et vérifier la pression de la voiture.  

---------------
n°30453079
nonosore
Posté le 01-06-2012 à 10:42:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Monopiston sur la photo, donc pas prendre celle là mais la double directement!
Surtout qu'elle était à 35e en double piston chez Norauto lorsque je l'ai achetée...

charli323 a écrit :

ah mais je ne défend rien hein ;)
quand au fait de l'assurance qui check le bridage, j'en avais parlé avec mon concess honda, en 10ans il a vu 2 vérification de bridage que se soit pour le 34cv ou 106cv, et pourtant des épaves il en reçoit toutes les semaines ...

C'est pas une raison '(même si on est dredy etc), surtout sur le topic moant. C'est pas parce que des vérifs pour débridage sont faites une fois de temps en temps, que rouler débridé avec un permis @34cv ne revient pas à rouler sans permis/assurance.
Il suffit d'une fois pour être dans la merde, et faut pas prendre les experts/flics pour des crétins non plus. Ils se doutent, je pense et j'espère, qu'un jeune qui roule avec une KTM/Hornet/jenesaisquoi avec un permis @34cv roule sûrement pas bridé ou pas longtemps bridé en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 01-06-2012 à 10:43:32

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30453082
crazybiscu​it78
Posté le 01-06-2012 à 10:43:00  profilanswer

Baguep1 a écrit :

sérieux :ouch:  

moi j'éviterai de la prendre en vpc, tout simplement parce que c'est sensible au choc ces machins là, celle que j'avais pris sur cdiscount (la même, une michelin) avec une erreur de 200gr sur le mano... ça a été repris en sav mais c'est pénible.
En principe ça se trouve chez norauto, avec du bol au carrouf :jap:

n°30453084
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2012 à 10:43:05  profilanswer

Mono-piston c'est largement suffisant pour des pneus moto, et ça reste très jouable occasionnellement pour la voiture :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°30453085
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2012 à 10:43:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Parce que bon, Michelin, bons retours sur le net, 30€ même si mono-piston, je vais pas me faire chier hein...  

C'est juste pour ajouter 0.2 bar a la moto et vérifier la pression de la voiture.  

j'ai la monopiston, c'est vrai que ca fait pas mal travailler la cuisse mais elle est plus petite, pratique pour l'emmener sur les journées piste dans le bagster par ex :jap:
j'ai pas testé la bipiston.

---------------
Music is the most high!
n°30453114
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2012 à 10:45:09  profilanswer

Naxos a écrit :

Mono-piston c'est largement suffisant pour des pneus moto, et ça reste très jouable occasionnellement pour la voiture :jap:

en 160 sur le SV ca allait à peu près pour passer de 1.9 à 2.5 le pneu piste en fin de journée , en 190 sur le tuono pour passer de 1.7 à 2.7-2.9 c'est un peu plus pénible :p

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 01-06-2012 à 10:45:24

---------------
Music is the most high!
n°30453125
crazybiscu​it78
Posté le 01-06-2012 à 10:46:04  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Perso la mono me suffit largement pour la moto et je fais même la bagnole avec à l'occasion [:cosmoschtroumpf]  

la double piston est trop encombrante pour moi

n°30453156
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2012 à 10:48:28  profilanswer

C'est l'encombrement qui m'emmerde, surtout pour les journées piste :)
Je vais prendre la mono, et l'histoire de la VPC, c'est un peu de la flute.  

Parce que bon, les boites de pompes Michelin, elles apparaissement pas comme par magie dans les magasins, mais transitent par route, fer, mer dans des cartons, qui sont dans des containers.  

Donc, VPC ou pas, t'as le même risque de choc que tu l'achète en magasin ou non :p

---------------
n°30453165
charli323
Posté le 01-06-2012 à 10:48:58  profilanswer

nonosore a écrit :

Monopiston sur la photo, donc pas prendre celle là mais la double directement!
Surtout qu'elle était à 35e en double piston chez Norauto lorsque je l'ai achetée...

C'est pas une raison '(même si on est dredy etc), surtout sur le topic moant. C'est pas parce que des vérifs pour débridage sont faites une fois de temps en temps, que rouler débridé avec un permis @34cv ne revient pas à rouler sans permis/assurance.
Il suffit d'une fois pour être dans la merde, et faut pas prendre les experts/flics pour des crétins non plus. Ils se doutent, je pense et j'espère, qu'un jeune qui roule avec une KTM/Hornet/jenesaisquoi avec un permis @34cv roule sûrement pas bridé ou pas longtemps bridé en tout cas.

ça c'est sûr !  
et quant au fait de discuter de ça sur un forum, moant qui plus est, ça ne me choque pas un poil, tout le monde est majeur non ? chacun fait ce qu'il veut, c'est pas ton ou mon avis qui va changer les choses :)

n°30453170
Naxos
\o/
Posté le 01-06-2012 à 10:49:17  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en 160 sur le SV ca allait à peu près pour passer de 1.9 à 2.5 le pneu piste en fin de journée , en 190 sur le tuono pour passer de 1.7 à 2.7-2.9 c'est un peu plus pénible :p

Après c'est pas une Michelin que j'ai, c'est une marque allemande, le piston est peut-être plus gros :o

---------------
[Folio Photos]
n°30453174
seu
M 41
Posté le 01-06-2012 à 10:49:29  profilanswer

charli323 a écrit :

tu te contredis là non :??:  

Non ça dépend des pots. Un akra avec Catalyseur n'apportera pas de puissance et aura sa fiche d'homologation par ex. Contrairement a l'akra homologué mais sans le catalyseur qui apporte un poil de puissance et qui n'a pas de certificat (En gros c'est "toléré" parce qu'avec la chicane ça ne fait pas plus de bordel)

charli323 a écrit :

c'est pas justifier un comportement répréhensible, mais là vous parlez de l'aspet strictement législatif de la chose, dans les faits c'est quand même pas aussi catégorique ...

C'est pour toi mon chéri que je raconte tout ça  :jap:  

Tu sais il y a des choses qu'on peut dire sur un forum, et d'autres en privés aux soirées moants  :D  

(Et tout ce qui est "illégal" c'est aux soirées  :o  )  

Dit toi qu'il y a des débutants qui lurkent. Est-ce que c'est le bon exemple à montrer?  :jap:

n°30453176
lapattefol​le
Posté le 01-06-2012 à 10:49:40  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moi je suis fainéant donc je préfère la double piston, mais ça reste du matos correct.

(et le mano semble précis :o )

---------------
A/V
n°30453177
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-06-2012 à 10:49:42  profilanswer

Gamer, crazy, etc voir ea et qui² sur le rallye du morvan ca vous tente ?

Message édité par Hulk_ le 01-06-2012 à 10:55:17

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30453212
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2012 à 10:51:54  profilanswer

déjà fait un morvan le w-e dernier et j'ai pas mal de trucs prévus sur le w-e prochain :/

---------------
Music is the most high!
n°30453224
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-06-2012 à 10:52:31  profilanswer

Roger01 a écrit :

Et le meilleur choix c'est? Le cameleon oiler? :o

[:cosmoschtroumpf] j'ai pas testé personnellement.  
Je dirais plutôt un système goutte à goutte non relié au régime moteur, ça doit être moins chiant à installer (et moins cher).

crazybiscuit78 a écrit :

moi j'éviterai de la prendre en vpc, tout simplement parce que c'est sensible au choc ces machins là, celle que j'avais pris sur cdiscount (la même, une michelin) avec une erreur de 200gr sur le mano... ça a été repris en sav mais c'est pénible.
En principe ça se trouve chez norauto, avec du bol au carrouf :jap:

Yep, j'en ai vu à une 30aine d'€ chez Auto5  :jap:  
Il parait que les manomètres digitaux numériques (~10 €) sont plus précis que les analogiques.  :??:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30453253
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-06-2012 à 10:54:03  profilanswer

Baguep1 a écrit :

gamer-fou a écrit :

Magos en a une qui est très bien.

charli323 a écrit :

Par rapport au 34cv vs full si la moto se prend un choc(ou une glisse) estimé à 200 km/h il n'y a pas trop de doute à avoir sur les 34cv ou pas.

---------------
Swedish master
n°30453265
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-06-2012 à 10:54:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

déjà fait un morvan le w-e dernier et j'ai pas mal de trucs prévus sur le w-e prochain :/

Arf :/

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30453271
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 01-06-2012 à 10:55:10  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Par rapport au 34cv vs full si la moto se prend un choc(ou une glisse) estimé à 200 km/h il n'y a pas trop de doute à avoir sur les 34cv ou pas.

Ca aide bien les suppositions quant à la relation entre puissance et causalité de l'accident :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30453305
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2012 à 10:56:49  profilanswer

seu a écrit :

Tu sais il y a des choses qu'on peut dire sur un forum, et d'autres en privés aux soirées moants  :D  

Dit toi qu'il y a des débutants qui lurkent. Est-ce que c'est le bon exemple à montrer?  :jap:

Je doute que l'arsouille dont nous parlons souvent et que les récits de certains (je ne vise personne en particulier) soient beaucoup plus adaptés que le discours de charli (qui perso me choque pas outre mesure, alors que pour le moment j'me vois pas débrider) :o

n°30453350
valentin
Posté le 01-06-2012 à 11:00:03  profilanswer

macdriverZ a écrit :

personne roule à 200 ici :)
 [:onclecharlie:1]

n°30453363
lapattefol​le
Posté le 01-06-2012 à 11:00:34  profilanswer

Coq a écrit :

Yep, j'en ai vu à une 30aine d'€ chez Auto5  :jap:  
Il parait que les manomètres digitaux numériques (~10 €) sont plus précis que les analogiques.  :??:

J'y mettrais pas mon vît à couper :o

Bon en tout cas les 3 numériques que j'ai eus donnaient pareil à 0.05 près que le mano de la pompe michelin :D

---------------
A/V
n°30453365
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-06-2012 à 11:00:40  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca aide bien les suppositions quant à la relation entre puissance et causalité de l'accident :o

Effectivement mais si on te grille une priorité, que le choc est estimé à une vitesse très importante et que tu as une carte grise full, je pense que tu l'as dans la boite à Benco.

---------------
Swedish master
n°30453385
nonosore
Posté le 01-06-2012 à 11:01:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je doute que l'arsouille dont nous parlons souvent et que les récits de certains (je ne vise personne en particulier) soient beaucoup plus adaptés que le discours de charli (qui perso me choque pas outre mesure, alors que pour le moment j'me vois pas débrider) :o

C'est pas choquant, pas plus que vos récits de violation routière etc.

Mais il doit y avoir pas mal de lurkers, un topic de débutant, et parfois la frustration d'être en 34cv est telle qu'une simple excuse suffit à faire franchir le pas du débridage. Et là l'avis provient quand même d'une personne qui a un sacré paquet de bornes dans les pattes, qui roule plutôt bien et avec un sacré jouet. Ca peut inciter certains à débrider, en se disant qu'effectivement il a raison et que ça craint rien (ce qui est faux)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30453440
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-06-2012 à 11:05:35  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est pas choquant, pas plus que vos récits de violation routière etc.

Mais il doit y avoir pas mal de lurkers, un topic de débutant, et parfois la frustration d'être en 34cv est telle qu'une simple excuse suffit à faire franchir le pas du débridage. Et là l'avis provient quand même d'une personne qui a un sacré paquet de bornes dans les pattes, qui roule plutôt bien et avec un sacré jouet. Ca peut inciter certains à débrider, en se disant qu'effectivement il a raison et que ça craint rien (ce qui est faux)

Bof c'est de la mauvaise foi ça...
34 ça suffit largement, le mec qui débride comme charli il le fait parce qu'il a envie, pas parce que des discours l'ont choqué sur moant :spamafote:

Perso ça me soule d'avoir aucune reprise (notamment sur piste, mais aussi sur route) et d'être obligé de jouer du sélecteur souvent pour avoir un peu de patate, c'est frustrant, mais c'pas pour autant que je vais débrider.

Puis comme dit charli, tout le monde est majeur, celui qui débride c'est sa merde, chacun son problème, on incite personne donc j'vois pas le soucis à évoquer le sujet :)

n°30453445
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 01-06-2012 à 11:05:47  profilanswer

Saluts les zigolotos !  :hello:  

seu a écrit :

Citation :

En tant que lurkeur et futur moant (croisez les doigts pour moi), je pense que ce genre de conversations a tout à fait sa place ici, car c'est aussi ça, la vie de futur moard, de choisir si oui ou non, il souhaite continuer dans la légalité ou s'il préfère prendre quelques risques...  
C'est toujours mieux de parler d'un problème, que de faire l'autruche... au moins, les débutants comme moi, ont des avis de personnes plus expérimentées sur lesquelles s'appuyer... et peuvent faire leurs choix en toutes connaissances de causes...

n°30453448
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2012 à 11:05:54  profilanswer

lapattefolle a écrit :

J'y mettrais pas mon vît à couper :o

Bon en tout cas les 3 numériques que j'ai eus donnaient pareil à 0.05 près que le mano de la pompe michelin :D

pareil pour mon électronique acheté aux US, jusqu'à ce que la pile faiblisse.
méfiance, c'est visiblement assez commun et assez traitre comme souci :jap:

---------------
Music is the most high!
n°30453453
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 01-06-2012 à 11:06:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Arsouille != délinquance routière pour certains.
La signification d'arsouille pour un grand débutant n'a probablement pas la meme signification que chez Magicien Naxos par exemple.

---------------
Swedish master
n°30453478
seu
M 41
Posté le 01-06-2012 à 11:08:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les arsouilles? je vois pas....  [:dieggg':1]  

Les seules arsouilles que j'ai vue c'était dans Joe Bar Team :/  

Je me traine trop la bite pour voir les vraies  [:kolombin]  

GTAMAN81 a écrit :

Saluts les zigolotos ! :hello:  

Citation :

En tant que lurkeur et futur moant (croisez les doigts pour moi), je pense que ce genre de conversations a tout à fait sa place ici, car c'est aussi ça, la vie de futur moard, de choisir si oui ou non, il souhaite continuer dans la légalité ou s'il préfère prendre quelques risques...  
C'est toujours mieux de parler d'un problème, que de faire l'autruche... au moins, les débutants comme moi, ont des avis de personnes plus expérimentées sur lesquelles s'appuyer... et peuvent faire leurs choix en toutes connaissances de causes...

welcoum ! [:sebxoii]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 01-06-2012 à 11:08:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18405  18406  18407  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)