| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
exhera Trop bien(g) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:51:09 ![]() ![]() |
charli323 |
|
valentin |
|
exhera Trop bien(g) |
charli323 |
|
exhera Trop bien(g) |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Effectivement, ça fait pas mal de bornes parcourues non assurée... Faut oser, perso j'aurais pas pris le risque quitte à me faire chier.
Ca dépendra de la machine et du bridage. Un bridage peut ne pas avoir beaucoup d'effet en bas du compte tour, et passé un certains régime moteur il n'y aura plus rien là où une machine non bridée continuera à s'exprimer. Mais la première partie pourra rester too much pour un débutant. Enfin il n'y a pas que le moteur qui rend un machine non moant compliante, il y a le châssis, les freins etc bref tout ce qui peut faire qu'un machine va être plutôt permissive avec les erreurs de débutant, ou au contraire ne pardonnera pas ce genre de petites approximations, erreurs de lecture de la route etc que TOUT débutant fait au début. Message édité par nonosore le 01-06-2012 à 09:59:38 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Puisque ça cause sérieux ici (pour une fois --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:58:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
exhera Trop bien(g) |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle |
Je trouvais que le pot full barouf quand j'ai eu le srad était presque raisonnable --------------- A/V |
exhera Trop bien(g) |
Message édité par exhera le 01-06-2012 à 10:02:48 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 01-06-2012 à 10:03:38 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Pour rappel, c'est un yosh que j'ai Message édité par nekromanttiK le 01-06-2012 à 10:03:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
LeRiton |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lapattefolle |
T'as accepté moins de 50k ? --------------- A/V |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
charli323 |
|
Roger01 |
|
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 01-06-2012 à 10:21:08 --------------- F' - [Achats / ventes] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
seu M 41 |
Message cité 2 fois Message édité par seu le 01-06-2012 à 10:27:42 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 01-06-2012 à 10:29:21 --------------- [Folio Photos] |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant