| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
Un 3 pattes Triumph 1050 ou rien, le reste c'est juste bon à se faire chier et à ne pas pouvoir jouer le motard de terrasse.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-06-2012 à 09:13:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:12:04 ![]() ![]() |
exhera Trop bien(g) |
Message édité par exhera le 01-06-2012 à 09:13:49 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pour une nana, je verrais plutôt une hypersport ducati, c'est nettement plus glamour je trouve --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
exhera Trop bien(g) |
Message cité 2 fois Message édité par exhera le 01-06-2012 à 09:17:32 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
seu M 41 |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:21:08 ![]() ![]() |
exhera Trop bien(g) |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 |
|
ca m'gaaave |
Donc une basique rare ne veut pas dire assassinat par l'assurance |
charli323 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Moi j'aime bien la gladius ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 | j'ai mon nouveau contrat d'assurance pour la ktm (pour l'assurer débridée) première fois en 6ans de deux roues que je roule dans la légalité |
crazybiscuit78 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ah non pardon, c'est la brutale 675, je la confond toujours --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
Yep --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
charli323 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
seu M 41 |
|
exhera Trop bien(g) |
valentin |
|
exhera Trop bien(g) |
Message édité par exhera le 01-06-2012 à 09:46:15 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
charli323 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 01-06-2012 à 09:47:12 --------------- Swedish master |
exhera Trop bien(g) | D'ailleurs, de brider en 34cv, ça change beaucoup de choses ? Parce que ok moins de chevaux, mais de ce que j'ai compris, y'a tout un tas d'autres choses qui entrent en compte (couple etc). Ca ne change pas pour autant les réactions du moteur ? Donc si mon raisonnement se tient, comment une moto non moant-compliant pourrait-elle le devenir, même bridée ? Message cité 2 fois Message édité par exhera le 01-06-2012 à 09:48:43 --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
valentin |
|
charli323 |
|
exhera Trop bien(g) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions