Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18356  18357  18358  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30413184
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-05-2012 à 12:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

La fellation, quelle calamitée :/

https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 0_0704.JPG

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 12:04:42  profilanswer

n°30413190
crazybiscu​it78
Posté le 29-05-2012 à 12:05:20  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bin je me demandais bien, je pense que ça doit être une sorte de frein filet pré-posé.

S'pas toi qui l'a monté?

edit: de loin ça ressemble à de la pâte de montage au cuivre [:canaille]

Message édité par crazybiscuit78 le 29-05-2012 à 12:06:42
n°30413191
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2012 à 12:05:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah? Ca m'intéresse :o

tu veux te dévouer pour vérifier ?  :whistle:

Message édité par Rober_le_Perver le 29-05-2012 à 12:06:21
n°30413192
duckxks
Posté le 29-05-2012 à 12:05:25  profilanswer

Runkle dans Californication (pour ceux qui regardent), y'a une scène mythique avec le rasage de pubis :D (saison 3 ou 4 de souvenir)

n°30413197
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 12:05:38  profilanswer

Tu vois baguep, tu pourrais assumer comme stan :)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30413228
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-05-2012 à 12:08:33  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Cette classe    :sol:  

J'avais dealé avec mon père le permis moto + une bécane si j'obtenais la mention TB au bac.  
 J'ai eu mention B. DMC   :sweat:

Dûr,  :sweat:  
En fait pour moi le deal c'était d'avoir le gros cube à condition de garder mon vélo jusqu'à mes 18ans (au revoir la 103 sp de mes rêves). Au final je regrette absolument pas  :D

n°30413240
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2012 à 12:09:20  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu vois baguep, tu pourrais assumer comme stan :)

Garder le peu de cheveux qu'on a c'est moche et c'est se voiler la face. Faut assumer et tondre. Je me rase pas la tete, je me tonds et chui trop bogossdu13

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30413266
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 12:12:33  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Garder le peu de cheveux qu'on a c'est moche et c'est se voiler la face. Faut assumer et tondre. Je me rase pas la tete, je me tonds et chui trop bogossdu13

alors que tu pourrais te laisser pousser une frange latérale et la rabattre sur le dessus  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°30413275
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 12:13:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

alors que tu pourrais te laisser pousser une frange latérale et la rabattre sur le dessus  [:zedlefou:1]

http://www.cinema-francais.fr/images/acteurs/foto_acteurs_s/sim01.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30413305
AbdrX
Posté le 29-05-2012 à 12:15:26  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Si tu roules avec des noobs, gaff' au virage bien traitre au milieu :o

oh ben la derniere balade, on passe par les 17 tournants, je connais BIEN le premier virage qui se referme LAPUTE (comme le dernier), je ralenti, et je vois le petit pere KLM un poil loin derriere moi, je me dis "toi, tu as finir au milieu de la route !" ...

ca n'a pas raté, heureusement, pas de caisse en face ...

mais la, tu parles de QUEL virage ? iléou ? j'en vois pas de traitre en passant par le Menils ...

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 12:15:26  profilanswer

n°30413314
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-05-2012 à 12:16:26  profilanswer

c'est moi en maigre niveau cheveu [:implosion du tibia]

Message édité par nekromanttiK le 29-05-2012 à 12:16:42

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30413350
charli323
Posté le 29-05-2012 à 12:19:59  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Il l'a bien dis, y'a pas de soucis mais un PSB -1, pour ma part, c'est pas un petit détail qu'on peut "oublier". Surtout que ça change le kilométrage et que j'aurais pu me faire flasher bêtement sans jamais comprendre :o

Tu risques pas de te faire flasher puisque ton compteur surestime ! Idem ta moto a moins de km que ce que t'affiche le compteur :o

n°30413383
dj pone
Posté le 29-05-2012 à 12:23:32  profilanswer

Question pratique : les techos tecnoglobe foutent par défaut la diode de l'alarme sous la selle pour ne pas avertir les voleurs... Sauf que les mecs auront pété des trucs sur la moto avant de s'apercevoir qu'il y a une alarme... alors qu'avec une diode visible, le mec va pour la voler ou non... Je demande à ce qu'il la mette en visible ?

:jap:

n°30413387
crazybiscu​it78
Posté le 29-05-2012 à 12:23:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

oh ben la derniere balade, on passe par les 17 tournants, je connais BIEN le premier virage qui se referme LAPUTE (comme le dernier), je ralenti, et je vois le petit pere KLM un poil loin derriere moi, je me dis "toi, tu as finir au milieu de la route !" ...

ca n'a pas raté, heureusement, pas de caisse en face ...

mais la, tu parles de QUEL virage ? iléou ? j'en vois pas de traitre en passant par le Menils ...

Tu parles bien de la série de virage qui relie le mesnil à lévis saint nom? Au milieu de la descente y a un virage traitre qui se referme, un peu comme le premier des 17 :jap:
A ton allure sénatoriale tu n'as pas dû le remarquer :o (je blague :D) mais gaff' aux noobs qui suivraient :jap:

n°30413436
AbdrX
Posté le 29-05-2012 à 12:28:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu parles bien de la série de virage qui relie le mesnil à lévis saint nom? Au milieu de la descente y a un virage traitre qui se referme, un peu comme le premier des 17 :jap:
A ton allure sénatoriale tu n'as pas dû le remarquer :o (je blague :D) mais gaff' aux noobs qui suivraient :jap:

ah oui, ca doit etre celui ou j'ai frotté ...  [:tinostar]    

meme a basse vitesse je frotte, en fait ...  [:glaurung]  

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30413446
duckxks
Posté le 29-05-2012 à 12:28:47  profilanswer

dj pone a écrit :

Question pratique : les techos tecnoglobe foutent par défaut la diode de l'alarme sous la selle pour ne pas avertir les voleurs... Sauf que les mecs auront pété des trucs sur la moto avant de s'apercevoir qu'il y a une alarme... alors qu'avec une diode visible, le mec va pour la voler ou non... Je demande à ce qu'il la mette en visible ?

:jap:

Mouais, c'est pas super flagrant la diode de toute façon, c'est juste un indicateur pour toi pour savoir ce qu'il s'est passé. Un autocollant alarme serait plus visible. Ou un panneau "attention au chien" :o

n°30413453
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 29-05-2012 à 12:29:07  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Dûr,  :sweat:  
En fait pour moi le deal c'était d'avoir le gros cube à condition de garder mon vélo jusqu'à mes 18ans (au revoir la 103 sp de mes rêves). Au final je regrette absolument pas  :D

Bel avatar [:implosion du tibia]

Pour que les gens puissent mieux apprécier le visage de la jeune demoiselle je me dois de poster la vrai photo :o

http://mac4reu.free.fr/sv3/IMAG2339.jpg

n°30413518
dj pone
Posté le 29-05-2012 à 12:32:27  profilanswer

duckxks a écrit :

Mouais, c'est pas super flagrant la diode de toute façon, c'est juste un indicateur pour toi pour savoir ce qu'il s'est passé. Un autocollant alarme serait plus visible. Ou un panneau "attention au chien" :o

Domage que ca coute un bras la première année le traceur :/ là j'ai chaine à un point fixe/U/alarme dans un endroit visible (que les mecs n'aient pas toute la tranquilité s'ils veulent la chourrer.

Et pis ce n'est qu'une petite moto, j'aviserai si on me la chourre pour un truc plus drastique  :o :/

Message édité par dj pone le 29-05-2012 à 12:35:04
n°30413541
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-05-2012 à 12:34:47  profilanswer

exhera a écrit :

Ce qui veut dire ? :)

Et tiens, tite question : qu'est ce qui vous a amené à faire de la moto ?

Mon père et mon frère qui m'ont posé le cul sur une selle de PW80 quand j'avais 5 ans, je suis resté en cross jusqu'à 12 ans. Depuis mes 14 ans je suis passé sur la route mais je compte bien revenir un jour sur une machine de cross/enduro en supermotaaaaard  :D  

macareu a écrit :

Pour que les gens puissent mieux apprécier le visage de la jeune demoiselle je me dois de poster la vrai photo :o

Il fallait les ramener avec vous, elles ont mon âge. [:nowa]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30413553
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2012 à 12:35:53  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Mon père et mon frère qui m'ont posé le cul sur une selle de PW80 quand j'avais 5 ans, je suis resté en cross jusqu'à 12 ans. Depuis mes 14 ans je suis passé sur la route mais je compte bien revenir un jour sur une machine de cross/enduro en supermotaaaaard  :D  

Elles préfèreront ceux qui roulent pas sur une mobylette :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30413569
Rober_le_P​erver
Posté le 29-05-2012 à 12:36:55  profilanswer

exhera a écrit :

mon père qui me triballait en moto et quelle moto, une dominator, cette sensation d'être assis sur une machine à laver en mode essorage  :love:  

n°30413590
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-05-2012 à 12:38:31  profilanswer

macareu a écrit :

Un vrai aimant à femmes je vous dis  :D  
Le problème après c'est qu'elles partent en me voyant  [:padmasana:2]  

Impossible, déjà qu'on devait s'arrêter tous les 10km pour les clignos de Machin si en plus faut se coltiner les arrêts pipi de ces demoiselles on ne s'en sort plus  :o

n°30413605
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 29-05-2012 à 12:39:29  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Elles préfèreront ceux qui roulent pas sur une mobylette :o

Osef, la blonde jlabaise quand même :love:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30413614
macareu
Posté le 29-05-2012 à 12:40:29  profilanswer

C'était pas dans le sud :o

n°30413734
macareu
Posté le 29-05-2012 à 12:52:23  profilanswer

C'était en haut du col de Rousset  

http://french.roads.pagesperso-orange.fr/images/images_paysages/vercors/col_du_rousset.jpg

n°30413737
macareu
Posté le 29-05-2012 à 12:52:39  profilanswer

n°30413753
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-05-2012 à 12:54:13  profilanswer

que sont devenu testo et pouvo

n°30413758
seu
Posté le 29-05-2012 à 12:54:29  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Elle en relation avec l'avatar à venir. C'est un vrai aimant à gonzesse (et à faggots) cette meule :D

Tu es sur? On dirait qu'elle la trouve moche :D

cguignol a écrit :

Pour répondre plus sérieusement à la question d'Exh, ça s'est fait en plusieurs étapes.

Mon père roulait en 125 depuis les années 80, de temps en temps je grimpais derrière lui, notamment pour rentrer du collège.  
Un jour, le concessionnaire Yamaha lui avait refilé une revue où de superbes modèles défilaient, agrémentés de courbes de puissance et de photos impressionnantes :love: La bandit 600, ce "roadster méchant"! Et surtout le Fazer 600 et son moteur puissant mais linéaire (je savais pas ce que ça voulait dire, mais purée, comment c'était la classe, presque 100cv quoi!!!!). Et je la trouvais super belle, comme quoi on est con quand on est jeune :D

Mon meilleur pote, fan de bédés, s'était procuré les Joe Bar Team. On passait des après-midi à les lires, en saisir la quintessence de l'esprit, les expressions, pour les retranscrire sur nos vélos pourris :D

En 2005, ma voiture est prête à lâcher, et je me dis que vu que je vais pas tarder à bosser et malgré les avis négatifs de mes vioques et de ma copine de l'époque, je décide de passer le permis parce que je veux mourir vite :o (vu ma compagne de l'époque, on comprenait pourquoi j'étais pressé d'en finir avec cette courte existence :o). La raison profonde? Ptet une envie de ne pas faire comme tout le monde, m'évader d'un quotidien tranquille et surtout porter du cuir bien serré en l'assumant complètement.

Je voulais une brêle avec rien d'autre à côté, finalement j'ai changé de caisse et j'ai passé mon permis moto.

Résultat : je suis pas mort malgré toutes mes tentatives, mon père a passé le permis gros cube un an et demi après moi, et je roule toujours au quotidien avec le même plaisir qui m'animait à l'époque :D

Il y a deux moments ou j'ai pris un pied énorme en bécane, la première fois ou j'ai pu prendre ma 125 et rouler "librement" sur la route, et quand j'ai repris la bécane il y a 2 ans  :love:  

Un vrai gamin  :D  

Je vous aime les mecs, à chaque sortie c'est le pied   :love:  

macareu a écrit :

En fait c'est pas ca, la maitresse a rajouté le noir des yeux, moi c'était trop abstrait pour elle ce que j'avais fait :o

Bon sinon l'huile je l'achete ou pas ? :o

Tu veux encore passer les vitesses ou pas?  :whistle:  

Mastoy a écrit :

Ah bah punaise je confirme [:tinostar]  
Premier déchicanage des akra du SMR hier ... c'est vraiment abusé ! Même l'hayab faisait moins de bruit [:ddr555]  
Malgré mon côté j'aimelefullbarouf assumé, je vais rouler qu'avec les chicanes. Hier j'ai fait à peine 20 bornes et j'en étais presque à m'excuser auprès des piétons que je croisais :lol:  

Ah ouais... Et sinon ça reste agréable avec les Akra chicanés?  :jap:  

C'est pas faux !  [:lefab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 29-05-2012 à 12:55:47
n°30413797
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2012 à 12:58:15  profilanswer

bon, pédale de frein changée, j'ai essayé de détordre un peu la platine mais vu la géométrie c'est compliqué, j'ai préféré ne pas trop en faire, je préfère une platine un poil tordue plutôt que cassée
j'ai réussi à extraire la vis du tampon, elle a bien fait son office, pourtant c'est du M10 en qualité 12.9 ! c'est du standard ça devrait être facile à changer

n°30413798
saba93
Posté le 29-05-2012 à 12:58:19  profilanswer

macareu a écrit :

[:macho man:5]

n°30413805
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 12:59:23  answer

niku a écrit :

que sont devenu testo et pouvo

ils sont pacsés et ont préférés arréter la moto pour le bien de leurs enfants  :)

n°30413808
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 12:59:39  profilanswer

macareu a écrit :

Tu peux expliquer le contexte? Je comprends pas :o

---------------
n°30413820
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 13:01:24  answer

la fille là on dirait
 http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/photos_lifestyle/photos_beaute/astuces_de_stars/helene_et_les_garcons/annette/1496640-1-fre-FR/annette.jpg

n°30413821
seu
Posté le 29-05-2012 à 13:01:25  profilanswer

WHOU PUTAIN J4AIME  [:tenjo tenge:3]  

Qui fait la femme du coup?  [:canaille]

n°30413828
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 13:02:28  answer

testo car il est avare en sensations fortes

n°30413857
biloo
hej franskjävel
Posté le 29-05-2012 à 13:05:18  profilanswer

next step : guidon, puis go yam dafy et suz' pour la révision

n°30413882
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 29-05-2012 à 13:07:45  profilanswer

Hello moants  :hello:  

exhera a écrit :

Bon, je vais faire comme tout le monde et répondre :D j'avais deux ans quand ma mère s'est mariée avec mon beau père (qui à ce jour, n'est plus mon beau père :o). Il avait évidemment une moto, changeait assez régulièrement (de mémoire : un 800DR, un Yam 1100 XS, une Yamaha un peu style custom sur laquelle il avait passé le permis  :ouch: , une BMW K100RT de flic entièrement retapée, un Zéphyr, un TDM, et j'en passe). J'ai donc fait le SDS une bonne partie de mon enfance sur des meules aussi diverses que celles citées, des CBR, des TDM, etc :D Le virus commençait à venir :D Puis, il à enfin réalisé son rêve et à ouvert un Moto Expert. Là c'était la révélation, mon enfance/adolescence au milieu des motards, des motos, des fêtes motardes, sds sur autant de bécanes diverses et variées. Le virus était là, j'attendais que de passer le permis :D  

Famille motarde, ça aide quand même pas mal a donner le virus. Et bordel que c'est trop bon :D

macareu a écrit :

En fait c'est pas ca, la maitresse a rajouté le noir des yeux, moi c'était trop abstrait pour elle ce que j'avais fait :o

Bon sinon l'huile je l'achete ou pas ? :o

Putain l'avatar  :lol: c'est vrai que ce dessin est quand même assez traumatisant quand tu cagues chez Maca :o

macareu a écrit :

Jles baises :o Les fameuses 4 demoiselles seins nus sur l'aire d'autoroute que j'ai croisé sur le retour, on s'est suivi un moment :D Je les dépassais, elles me redépassaient etc :D A chaque fois des coucous et tout :o Assez perturbant quand même :o Comme quoi, un CB 500 peut plaire  :sol: et ce malgré la plaque qui tiens au fil de fer :o (d'ailleurs H3L0, ça as tellement bien tenu, que je me demanderais presque si j'y laisserais pas comme ça :D Enfin, pour le moment, la meule est chez ma copine, elle me manque  :cry: son père regarde pour trouver une solution, et demain, je pense y aller pour voir ce qu'on fait ...)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30413902
charli323
Posté le 29-05-2012 à 13:09:14  profilanswer

seu a écrit :

Ah ouais... Et sinon ça reste agréable avec les Akra chicanés?  :jap:  

oui voir un poil trop silencieux  :)

n°30413911
cooltwan
Posté le 29-05-2012 à 13:10:09  profilanswer

Des avis sur la 125cc Varadero svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18356  18357  18358  ..  42069  42070  42071  42072  42073  42074

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)