Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18354  18355  18356  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30412593
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 11:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Pour les pro de l'huile j'achete ou pas ?  

C'est la carrouf essence/diesel semi 10W40 (3.5€/L)

http://mac4reu.free.fr/IMAG2358.jpg

C'est quoi cet avatar IMMONDE? Un dessin que t'avais fait quand t'étais petit?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 11:29:08  profilanswer

n°30412598
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2012 à 11:29:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les radars pédagogiques c'est nawak passé une certaine vitesse. :spamafote:  
C'est d'ailleurs une des reserves qui a été émise lors de leur installation en masse, c'est que c'était pas fait pour du multi-voie et pour des voies rapides.

Dans mon coin y'en a un qui indique toujours 10-20km/h en dessous, ce qui n'empêche pas les gens de passer à 70 pour 90 devant le radar automatique juste après (pourtant une belle nationale bien dégagée et en pleine campagne [:bbale]  

A ce propos ça fonctionne comment ? J'ai jamais repéré de boucles magnétiques en amont de ces radars...

n°30412603
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 11:29:42  profilanswer

exhera a écrit :

Ce qui veut dire ? :)

Et tiens, tite question : qu'est ce qui vous a amené à faire de la moto ?

Je voulais me taper de la biatch.

J'ai jamais serré grâce à mes brêles, même pas un moteur.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30412613
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:30:16  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Il l'a bien dis, y'a pas de soucis mais un PSB -1, pour ma part, c'est pas un petit détail qu'on peut "oublier". Surtout que ça change le kilométrage et que j'aurais pu me faire flasher bêtement sans jamais comprendre :o

tu peux pas te faire flasher en affichant beaucoup plus que ta vitesse réelle :o

---------------
Music is the most high!
n°30412624
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-05-2012 à 11:30:43  profilanswer

Skyline95 a écrit :

OK :/ Le vendeur me l'avait pas dis, sympa....

non mais je rigolais  :D , la meilleure façon d'en être sûr c'est de compter de toute façon  

et puis psb-1 c'est comme ça que ta moto devrait être, elles tirent toutes trop long pour l'homologation pollution, pour moi c'est l'opération à faire systématiquement quand t'as une nouvelle moto  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30412626
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-05-2012 à 11:30:49  profilanswer

exhera a écrit :

la moto crotte commencée à 6 ans dans les chemins/champs :o
Puis arrêté à 14 :cry:
Jamais eu de mécaboite, ni 50, 125 à moi...

Message édité par KaiserCz le 29-05-2012 à 11:31:31
n°30412627
saba93
Posté le 29-05-2012 à 11:30:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

CE N EST PAS DU BRUIT  [:di_canio]  

d'ailleurs, hier, balade chevreuse, legere flippe :

- Se faire controler les 2 motos a la sortie de Dampierre : Check
- Entendre le gendarme dire : "elle fait un peu de BRUIT HEIN §§§ ........ Aaahhh mais c est une MT01, c est normal ! "
- M entendre dire : elle ne fait pas du bruit, elle chante ! (mais ferme ma gueule bordel de con que je suis) : Couillu-Check
- causer MT01 avec le gendarme : Check
- Ne rien prendre : Check
- Se retourner et voir le collegue se prendre une prune a cause de son pot sans chicane de merde que j ai meme pas entendu de la balade tellement il est anemique : Golden-Loose-Mega-Check

Conclusion : Le MT01, c est trop bien, ca fait du bruit, CAY NORMAAAAL  [:glaurung]  
[:glaurung] j'adore vous voir galerer avec ce pseudo  [:tinostar]  

Sinon, apres le kit chienne, j'ai aussi le pneu AR a changer, m'en etais meme pas rendu compte en fait, c'est le collegue qui m'a dit : t'as bouffé les temoins, TAVU ? [:glaurung]

[:shay]  
aller passe a la case lachage de pognon toi aussi  :o  

AbdrX a écrit :

chut, ne devoile pas mon secret, la maréchaussée lit peut etre le fofo ... :o

heureusement que je ne suis pas venu je me suis rendu compte que j'avais aucun papier d'assurance  [:tinostar]  

n°30412630
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 11:31:09  profilanswer

exhera a écrit :

J'avais un voisin dans mon quartier qui avait une CBR 900 Fireblade, j'en rêvais quand j'étais gamin  :D

Et mon oncle passioné qui m'a toujours acheté des vieilles meules pour aller rouler quand j'étais petit :D  

cguignol a écrit :

C'est quoi cet avatar IMMONDE? Un dessin que t'avais fait quand t'étais petit?

Une private joke sur un dessin d'enfance de Maca (qui est situé dans les chiottes chez lui  [:capt-fracass:1]  ) , perso il m'a fait peur  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 29-05-2012 à 11:31:43
n°30412633
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:31:14  profilanswer

Bastian a écrit :

et il se passe quoi si, un jour que je me balade en france, je me fait controler? :o  
Qu'est-ce qui sera pris en compte comme base légale vu que ma CG ne comporte pas d'info à ce sujet?

magicien n'avait pas de limite de bruit sur la CG de son gex air/huile, il doit être renseigné sur la question :o

---------------
Music is the most high!
n°30412648
Nicodonald
Posté le 29-05-2012 à 11:31:51  profilanswer

Bah pas de limite = tu ne dépasse pas la limite.

mood
Publicité

n°30412649
le hibou
oiseau de mauvais augure

alieN. a écrit :

J'ai une étiquette adhésive récalcitrante sur le réservoir. Les 2 premieres se sont enlevées parfaitement, mais la derniere a laissé toute la colle sur mon réservoir.
J'ai essayé la fée du logis et du dissolvant au coton tige, impossible d'enlever ça...
Avant d'attaquer au white spirit/acétone/ponceuse  :o , vous utilisez quoi ? Merki  :hello:

essence f

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30412665
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-05-2012 à 11:33:09  profilanswer

exhera a écrit :

Full stock : tout d'origine
Perso c'était pour serrer plus de nanas car je vois ça comme une prolongation du penis mais ma copine veut pas [:vizera]

n°30412668
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 11:33:32  profilanswer

+999  :jap:

n°30412681
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-05-2012 à 11:34:34  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Ah oui et donc, le kilométrage affiché sur le compteur, il est pas bon non plus alors?  
Fais chié.......

pas forcément, si ta prise de vitesse est sur la boite c'est pas bon mais sur la roue avant c'est bon, pas de changement au compteur

macareu a écrit :

api sl c'est bien, comme la leclerc extralub

---------------
n°30412684
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2012 à 11:34:40  profilanswer

exhera a écrit :

Complètement d'origine. :jap:

exhera a écrit :

Virus de famille. :o

wade a écrit :

Dans mon coin y'en a un qui indique toujours 10-20km/h en dessous, ce qui n'empêche pas les gens de passer à 70 pour 90 devant le radar automatique juste après (pourtant une belle nationale bien dégagée et en pleine campagne [:bbale]  

A ce propos ça fonctionne comment ? J'ai jamais repéré de boucles magnétiques en amont de ces radars...

Les radars auto ont la réputation d'être sensible à l'orientation par rapport à la route. Les erreurs de mesure peuvent être assez importantes si le radar n'est pas bien alignés.  
Ca m'étonnerais pas que ca soit pareil pour les pédagogiques, mais comme ca n'as aucune valeur légale, tout le monde s'en fout.  

Par contre, j'aimerais bien savoir quelle techno est utilisée pour faire la mesure.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30412685
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 11:34:40  profilanswer

seu a écrit :

Une private joke sur un dessin d'enfance de Maca (qui est situé dans les chiottes chez lui  [:capt-fracass:1]  ) , perso il m'a fait peur  :cry:

C'est véritablement l'oeuvre du cerveau malade d'un enfant déviant :/

On croirait voir le résultat de l'accouplement entre un clown triste et monsieur Noeunoeuf, horrible  [:agla]

---------------
n°30412700
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 11:35:11  profilanswer

wade a écrit :

Full stock : tout d'origine
Perso c'était pour serrer plus de nanas car je vois ça comme une prolongation du penis mais ma copine veut pas [:vizera]

Déjà faite, captain slow  [:haha]

---------------
n°30412717
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-05-2012 à 11:36:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux pas te faire flasher en affichant beaucoup plus que ta vitesse réelle :o

Ah oui effectivement, j'ai parlé trop vite  [:tinostar] Je comprends mieux la réponse de vango  :D  

le hibou a écrit :

non mais je rigolais  :D , la meilleure façon d'en être sûr c'est de compter de toute façon  

et puis psb-1 c'est comme ça que ta moto devrait être, elles tirent toutes trop long pour l'homologation pollution, pour moi c'est l'opération à faire systématiquement quand t'as une nouvelle moto  :o

J'aime pas découvrir des trucs qu'on m'a pas dis. Il me l'aurait dis, y'aurait pas eu de soucis. C'est juste que le découvrir comme ça, c'est nul. Mauvaise Foi inside :o

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30412722
seu
M 41
Posté le 29-05-2012 à 11:36:16  profilanswer

cguignol a écrit :

On croirait voir le résultat de l'accouplement entre un clown triste et monsieur Noeunoeuf, horrible [:agla]

Tu m'étonnes ! En plus d'après ce qu'il nous a dit son déssin était encore plus glauque et sombre à la base  :ouch:  

C'est sa Maitresse qui a rajouté des couleurs  :sweat:

n°30412733
Stylken
Posté le 29-05-2012 à 11:36:42  profilanswer

exhera a écrit :

J'avais le permis auto et avion alors comme y'a pas de voie d'eau navigable par chez moi, je me suis dit que la moto ça manquait et que c'était un aspirateur à gonzesse.
Et surtout mes parents ne voulaient pas.
Et aussi je me suis dit que comme je ne fume pas, bois peu et m'emmerde dans ma vie, fallait bien que je trouve un truc intéressant  [:bbale]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30412734
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:36:42  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Bah pas de limite = tu ne dépasse pas la limite.

tu dois bien avoir une contravention à la con sur la gène aux riverains qui est à l'appréciation arbitraire du flic :D
plus pot NH.

---------------
Music is the most high!
n°30412735
Baguep1
Hairless Man
Posté le 29-05-2012 à 11:36:47  profilanswer

API SL on sait que c'est bien.  
Mais c'est juste le fait de pas avoir de référence JASO sur le bidon.  

J'avais acheté une fois de la Elf pour pacher, j'en  avais foutu dans le ZR7. C'était de l'API SL, mais les rapports se verrouillaient mal et l'embrayage patinait un peu...

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30412739
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2012 à 11:37:05  profilanswer

Skyline95 a écrit :

J'aime pas découvrir des trucs qu'on m'a pas dis. Il me l'aurait dis, y'aurait pas eu de soucis. C'est juste que le découvrir comme ça, c'est nul. Mauvaise Foi inside :o

Tu le contact et tu le lui demande, ca sera plus simple non? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30412740
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-05-2012 à 11:37:06  profilanswer

macareu a écrit :

La première de la liste [:cloud_] ; chez les moants on lubrifie au foutre  [:hotshot:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30412747
AbdrX
Posté le 29-05-2012 à 11:37:24  profilanswer

saba93 a écrit :

[:shay]  
aller passe a la case lachage de pognon toi aussi  :o  

160€ le roadsmart II, malocul ...

saba93 a écrit :

heureusement que je ne suis pas venu je me suis rendu compte que j'avais aucun papier d'assurance  [:tinostar]  

ben pour les prochaines balades, je ne passerais plus par les 17 tournants, ca sera forcement par le Mesnil Saint denis ...

ils sont toujours en bas des 17 tournants et arretent TOUT §§§§§

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30412755
Nicodonald
Posté le 29-05-2012 à 11:37:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu dois bien avoir une contravention à la con sur la gène aux riverains qui est à l'appréciation arbitraire du flic :D
plus pot NH.

A la rigueur un "régime moteur excessif" :D même si t'es à 3000 tours :D

n°30412757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:37:59  profilanswer

Baguep1 a écrit :

API SL on sait que c'est bien.  
Mais c'est juste le fait de pas avoir de référence JASO sur le bidon.  

J'avais acheté une fois de la Elf pour pacher, j'en  avais foutu dans le ZR7. C'était de l'API SL, mais les rapports se verrouillaient mal et l'embrayage patinait un peu...

la ref JASO tu l'aura que sur des huiles spécifiquement moto

---------------
Music is the most high!
n°30412764
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:38:26  profilanswer

newbie_master a écrit :

89bD sur ma cg. :jap:

jdois être au dessus a mon avis  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30412777
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-05-2012 à 11:39:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben pour les prochaines balades, je ne passerais plus par les 17 tournants, ca sera forcement par le Mesnil Saint denis ...

ils sont toujours en bas des 17 tournants et arretent TOUT §§§§§

En même temps, vu que ca a l'air d'être un sacré repère à kéké, c'est pas bien surprenant. :spamafote:

---------------
n°30412795
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 29-05-2012 à 11:40:27  profilanswer

seu a écrit :

Ta signature  :D

Elle en relation avec l'avatar à venir. C'est un vrai aimant à gonzesse (et à faggots) cette meule  :D

exhera a écrit :

Moi c'est mon père qui a transmis le virus quand il s'est mis à la moto (sur le tard).  
Et ça a été le vrai déclic quand il m'a offert le permis pour mes 18ans

Message cité 2 fois
Message édité par Stone_Island le 29-05-2012 à 11:42:12
n°30412813
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:41:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

magicien n'avait pas de limite de bruit sur la CG de son gex air/huile, il doit être renseigné sur la question :o

[:hurle] MAGICIEN, AU RAPPORT!!!

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30412829
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 11:43:18  profilanswer

Pour répondre plus sérieusement à la question d'Exh, ça s'est fait en plusieurs étapes.

Mon père roulait en 125 depuis les années 80, de temps en temps je grimpais derrière lui, notamment pour rentrer du collège.  
Un jour, le concessionnaire Yamaha lui avait refilé une revue où de superbes modèles défilaient, agrémentés de courbes de puissance et de photos impressionnantes :love: La bandit 600, ce "roadster méchant"! Et surtout le Fazer 600 et son moteur puissant mais linéaire (je savais pas ce que ça voulait dire, mais purée, comment c'était la classe, presque 100cv quoi!!!!). Et je la trouvais super belle, comme quoi on est con quand on est jeune :D

Mon meilleur pote, fan de bédés, s'était procuré les Joe Bar Team. On passait des après-midi à les lires, en saisir la quintessence de l'esprit, les expressions, pour les retranscrire sur nos vélos pourris :D

En 2005, ma voiture est prête à lâcher, et je me dis que vu que je vais pas tarder à bosser et malgré les avis négatifs de mes vioques et de ma copine de l'époque, je décide de passer le permis parce que je veux mourir vite :o (vu ma compagne de l'époque, on comprenait pourquoi j'étais pressé d'en finir avec cette courte existence :o). La raison profonde? Ptet une envie de ne pas faire comme tout le monde, m'évader d'un quotidien tranquille et surtout porter du cuir bien serré en l'assumant complètement.

Je voulais une brêle avec rien d'autre à côté, finalement j'ai changé de caisse et j'ai passé mon permis moto.

Résultat : je suis pas mort malgré toutes mes tentatives, mon père a passé le permis gros cube un an et demi après moi, et je roule toujours au quotidien avec le même plaisir qui m'animait à l'époque :D

---------------
n°30412887
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 29-05-2012 à 11:46:29  profilanswer

Je vais essayer ça après un coup de sèches cheveux  ;)  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°30412900
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 29-05-2012 à 11:47:31  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Moi c'est mon père qui a transmis le virus quand il s'est mis à la moto (sur le tard).  
Et ça a été le vrai déclic quand il m'a offert le permis pour mes 18ans

Cette classe    :sol:  

J'avais dealé avec mon père le permis moto + une bécane si j'obtenais la mention TB au bac.  
 J'ai eu mention B. DMC   :sweat:

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30412918
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-05-2012 à 11:48:38  profilanswer

cguignol a écrit :

Pour répondre plus sérieusement à la question d'Exh, ça s'est fait en plusieurs étapes.

Mon père roulait en 125 depuis les années 80, de temps en temps je grimpais derrière lui, notamment pour rentrer du collège.  
Un jour, le concessionnaire Yamaha lui avait refilé une revue où de superbes modèles défilaient, agrémentés de courbes de puissance et de photos impressionnantes :love: La bandit 600, ce "roadster méchant"! Et surtout le Fazer 600 et son moteur puissant mais linéaire (je savais pas ce que ça voulait dire, mais purée, comment c'était la classe, presque 100cv quoi!!!!). Et je la trouvais super belle, comme quoi on est con quand on est jeune :D

Mon meilleur pote, fan de bédés, s'était procuré les Joe Bar Team. On passait des après-midi à les lires, en saisir la quintessence de l'esprit, les expressions, pour les retranscrire sur nos vélos pourris :D

En 2005, ma voiture est prête à lâcher, et je me dis que vu que je vais pas tarder à bosser et malgré les avis négatifs de mes vioques et de ma copine de l'époque, je décide de passer le permis parce que je veux mourir vite :o (vu ma compagne de l'époque, on comprenait pourquoi j'étais pressé d'en finir avec cette courte existence :o). La raison profonde? Ptet une envie de ne pas faire comme tout le monde, m'évader d'un quotidien tranquille et surtout porter du cuir bien serré en l'assumant complètement.

Je voulais une brêle avec rien d'autre à côté, finalement j'ai changé de caisse et j'ai passé mon permis moto.

Résultat : je suis pas mort malgré toutes mes tentatives, mon père a passé le permis gros cube un an et demi après moi, et je roule toujours au quotidien avec le même plaisir qui m'animait à l'époque :D

Moi non .

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 29-05-2012 à 11:49:04

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30412921
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 29-05-2012 à 11:48:47  profilanswer

exhera a écrit :

Pas mal de choses en fait
Des oncles qui avaient pas mal de belles machines, premiers tours de roues sur un vieux gex 750, puis sur un 11 pas beaucoup plus moderne. Un bon souvenir reste aussi de la méca sur un 750 Zxr, pour lequel j'avais été chercher des autocollants tout seul comme un grand dans un bouclard juste à côté, après que la peinture ai été refaite.

Et ensuite l'adolescence, le choix entre le 50 à boite ou la conduite accompagnée... Bref dès que j'ai pu (enfin dès que les 21 étaient proches), le permis c'était une évidence.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30412939
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-05-2012 à 11:50:20  profilanswer

cguignol a écrit :

On croirait voir le résultat de l'accouplement entre un clown triste et monsieur Noeunoeuf, horrible  [:agla]

Quand tu vois ce qu'il fait subir à ses motos :sweat: :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30412977
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-05-2012 à 11:52:27  profilanswer

n°30412983
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 29-05-2012 à 11:52:46  profilanswer

28 ans en CB500 sur HFR?

[:the fake]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30412990
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2012 à 11:53:02  profilanswer

exhera a écrit :

pour niquer des gonzesses, et parce qu'on bouffe des trucs bien meilleurs qu'ici :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18354  18355  18356  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)