| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent : --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:06:43 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Encore un amalgame ça, comme les parisiens et leur superbe conduite Dimanche je passe devant un radar pédagogique, sans radar fixe derrière (doit pas encore être installé...) et pour 110 compteur il m'a affiché 89km/h... (Bon ça me semble bizarre, vu qu'à 110 compteur je reste derrière les voitures sans me faire exagérément doubler. Pour rappel ici les 4 voies sont gratuites mais limitées à 110). Bref j'aime ces petits radars complètement mal réglés... Et en retour de balade avec xCt et Ydalb le compteur journalier ne donnait pas la même distance que ceux de leurs machines Suz, what else! Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 29-05-2012 à 11:08:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
En effet les pédagogiques sont souvent totalement à la rue. --------------- A/V |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:13:41 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Échappement modifié, en taule --------------- A/V |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ah oui et donc, le kilométrage affiché sur le compteur, il est pas bon non plus alors? --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:22:41 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour les pro de l'huile j'achete ou pas ? |
seu M 41 | Y'avait un radar pédagogique à Celony, il était bien lol. On passe à 70 compteur devant, il me dit que je roulais à 55..... |
seu M 41 | Putain Maca ton avatar |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 29-05-2012 à 11:26:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 11:28:36 ![]()
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant