|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:38:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | Brains, maintenant qu'on est sûr que machin s'appelle machin, proposition de sondage : combien prévoyez vous de roadtrips pour 2012 ? (>400km/week end ou 1000km/semaine)
--------------- Dunkelheit |
lapattefolle |
Mais sinon toi tu y allais jamais à 7k et 9k ? --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore #ronchon |
A ce point? Je savais et j'avais prévu de faire des frais sur cette machine de toute façon
Si si, pas souvent au dessus de 9k or je reste un poireau et les vitesses atteintes sont déjà trop élevées, mais lorsqu'elle est chaude et roule correctement uniquement. Puisque c'est la première fois qu'elle me faisait ça aussi longtemps, et surtout alors que les nuits ne sont plus aussi humides. Remarque dimanche il flottait pas eu de soucis, lundi matin et midi idem, lundi soir en partant du boulot... snif Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-05-2012 à 12:43:14 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! | De mémoire, mon garage me demandais au alentours de 300e pour passage aux ultrasons. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lapattefolle |
C'est possible, sur un coup de chatte ça peut faire quelque chose mais j'y crois moyen.
--------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:42:38 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
lapattefolle |
Pour un résultat somme toute limité, même si à l'oeil j'ai enlevé pas mal de merde dans les cuves
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 23-05-2012 à 12:45:26 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
lapattefolle |
Des gicleurs bouchés par une essence qui a stagné et séché, j'ai constaté de visu que le nettoyant carbu était très efficace sur ce dépôt.
Mais une solution efficace
--------------- A/V |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-05-2012 à 12:48:50 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
On te demande de faire le pilote de ligne droite là, c'est pas dur
--------------- A/V |
lapattefolle |
Bah dilué dans l'essence puis cramé dans le moteur, tout simplement
--------------- A/V |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 23-05-2012 à 12:50:23 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! | sinon , lave vaisselle
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-05-2012 à 13:06:13 --------------- Feedback - |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
xCt |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le |