| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
énervement + casse extracteur + perte de patiente étaient les maitres mots ensuite Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-05-2012 à 11:43:10 |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:42:48 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 23-05-2012 à 11:47:56 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? | J'aime les statistiques d'accès à mon site perso au niveau des recherches :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:50:17 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reviendu du garage, c'est pas les bougies ni les antiparasites! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ | Pour éviter les saloperies de fond de cuve, plus que d'aller chez les grandes marques, il faut éviter les petites stations et privilégier celles qui font beaucoup de débit Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 23-05-2012 à 12:06:55 --------------- [Folio Photos] |
seu |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.lequipement.fr/info/519 [...] e-Routiere
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 23-05-2012 à 12:16:48 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Rober_le_Perver |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
Ton point de vue est tout à fait logique et recevable Dans mon cas, la démultiplication est trop longue dans un seul cas: à deux en ville au feu où je grince des dents à l'idée de la galère que subit l'embrayage. Par contre comme je fais pas mal de trajet périurbain à 90-110, j'arrive vite à la vmax et surtout à la zone rouge en vmax. Pour te donner une idée, ma zone rouge est à 10ktr/min et la pmax à 8100tr/min. Sachant que l'ybr de ma génération est généralement mieux remplie à mis régime que sa concurrente directe, j'ai trouvé ça judicieux d'adapter ma démultiplication (surtout pour la transpy en fait Mais je suis conscient que ça peut très bien être pire et c'est pour ça que je garderai l'ancienne couronne --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Il y a pas mal de débits pourtant, enfin comme un Carrefour quoi.
Le bouclard m'inspire confiance oui, comme les autres en fait. A la différence que c'est un truc qui fait surtout du 125, mais là il y avait aussi un Srad et une Pan à l'atelier.
Le second mécano m'a de suite dit que ce n'était pas les bougies, m'a demandé ce que je mettais comme essence (il pensait à du E10 à la base) et où je la prenais. De là son conseil de nettoyer la rampe et de changer de type d'essence et surtout d'endroit. Il a ensuite fait tourner la moto et fait gueuler le moteur oui (pauvre voisin, j'ai vraiment vraiment honte Je verrais lors de la grosse révision donc, reste plus qu'à prendre rendez vous Donc je ne sais pas quoi penser, je fait confiance je suis une sous merde en mécanique, et la machine tourne rond depuis donc bon. Message édité par nonosore le 23-05-2012 à 12:30:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
biloo hej franskjävel | un peu d'éther dans le réservoir, rupteur pendant 5 minutes, ils vont être ultra clean tes carbus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
brains In riding I trust ! | C'est toujours possible, mais quand je vois comme LPF a passé du temps sur ceux du marsu, je doute qu'un additif puisse faire ça --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant