|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 09:54:58 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
le hibou oiseau de mauvais augure | le 2ème qui fait je sais pas quoi au lieu de freiner et de s'occuper de la moto qui lui arrive sur la tronche, bien joué callaghan --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore #ronchon |
Je vais faire faire une grosse révision de toute façon, ça me gave car à part ça elle tourne correctement, et j'ai pas envie de risquer une casse ou autre... Message édité par nonosore le 23-05-2012 à 09:59:02 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
ca m'gaaave | Pour en revenir sur la position des repères de mon kit chaîne neuf, vous trouvez ça normal? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | euh tu vas faire comment pour le tendre ? rajouter un tendeur de VTT ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
nonosore #ronchon |
Ca je peut répondre Le mécano qui a changé le train m'a justement expliqué un truc du genre pour la RF. Mon kit chaine est comme neuf d'après lui, mais le repère est un peu comme le tiens. Il m'a donc dit de faire attention, et que je devrais enlever un maillon de la chaine pour la retendre. Pour lui le kit chaine a été correctement monté, mais sans prendre le temps de régler et d'enlever des maillons pour mettre les repères en place. Bref travail de "cochon" pour faire ça rapidement sans trop se prendre la tête. Donc pour la retendre, pas de choix que de faire sauter un maillon dans ton cas. Message édité par nonosore le 23-05-2012 à 10:02:56 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:02:29 |
Flo7516 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu Fracass ™ |
|
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 23-05-2012 à 10:25:35 --------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream | En parlant de chaîne, je me demande si je vais pas être emmerdé avec le mien quand j'aurai retiré trois dents à ma couronne --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
django |
|
ca m'gaaave | Merci pour vos réponses
|
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 23-05-2012 à 10:29:24 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Je peux pas, les psb font 13 ou 14 dents sur les ybr et j'ai déjà 14 dents --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
macareu Achieving it once is luck... |
Heuuuu , rdv en bas des termes assez tot le matin vu que les lyonnais ont pas mal de route, on va dire du 9h en bas ca serait pas mal
Je vois pas le probleme de rouler à 110 au régulateur sur un bateau comme la GW , sur autoroute Message cité 2 fois Message édité par macareu le 23-05-2012 à 10:34:52 |
valentin |
Message édité par valentin le 23-05-2012 à 10:37:07 |
fabien1176 | Hello, c'est où les termes stp ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Non, je veux rallonger ma démultiplication --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin | ici |
django |
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Je savais bien que j'aurais du vérifier avant de demander à daffy --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
brains In riding I trust ! | Genre 1,5 x 1,5 ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 23-05-2012 à 10:41:52 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le |