| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 22:41:24 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 22:40:58 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour demian je serais bien venu vous accompagner, je bosse jusque 14h30 mais de toute façon mon sv est pas assez roulant --------------- - Toujours plus - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Points de rendez vous possible : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
Vernon/La roche guyon ya que de la liaison et pas de route à balarsouille. Comme dit à dams autant attendre ici, facile, fin de la route des crêtes http://g.co/maps/7vq2b edit : et vous faites des A/R de route des crêtes si je suis pas là Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 22:58:10 --------------- A/V |
lapattefolle |
Il était pas beau mon point de rdv en mp ? --------------- A/V |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 23:18:49 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | Rottenberg dans Pékin Expres se prend pour un fameux Moant... Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 16-05-2012 à 23:24:37 --------------- Copyright is for losers ©™ |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai touché une fois un rétro, le gars à pas eu le temps de comprendre ce qui lui était arrivé que son rétro et moi-même étions loin. Et si, parfois sur un comportement de gros connard ca vaut le coup, du style la le mec aurait évité le type qui a voulu le renverser c'était légitime de lui faire voler son rétro
OMAGAD. Purée, si quelqu'un voit la même mp-moi que je la prenne de suite
Sur mon sv tout pourri c'est le cas, notamment sur des démarrages un peu fort, ca claque un coup, mais je m'inquiète pas, sinon le guidon tourne bien.
Rien à foutre c'est même pas une R débridée
S'pas faux pour la fin, après y'a toujours la solution de faire un constat, genre le mec qui l'a essayé t'a touché en roulant (sur sa moto hein) et fait tomber toi et ta moto.
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
http://www.leboncoin.fr/motos/318526192.htm?ca=17_s
--------------- - Toujours plus - |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Peyes |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon je pense que je viendrai dans le vexin demain, sauf contre-ordre --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, et par ailleurs je me fous pas mal de son avis, je pense pas avoir quoique ce soit à lui prouver --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | Zavez que ça a foutre sérieux et après ça pleure pour l'ambiance... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-05-2012 à 00:50:55 |
wolowizard |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Moards Garage |
elnn |
|
Message édité par MsieurDams le 17-05-2012 à 00:51:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas très subtil mais y'a un ptit côté "je connais la science !" Je vote LPF --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 17-05-2012 à 01:19:02 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zolki3n | oh non 2 kaiser |
Carbon'R Fahren macht frei |
Klm id Psn: Podologic |
biloo hej franskjävel | lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |