| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 16-05-2012 à 13:22:02 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:19:15 ![]() ![]() |
seu |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Ben moi j'ai rencontré PeNNeR il se trainait méchant. J'ai créé un monstre Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 16-05-2012 à 13:21:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
zeybek |
|
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 13:26:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'était plutôt à ce fainéant de dams que je m'adressais, lui il maîtrise (les recherches ne prennent pas les citations)
Roadbook ? powered by Lapattefolle ? Poireaux largement acceptés
Lapattefolle : à 10h30 je suis pas partant, que l'aprèm pour moi. Autant partir tôt l'aprèm après la bouffe pour qu'il y ait que de la balade pendant 5h. De toute façon comptez pas sur moi, je suis incertain edité pour faire un joli post Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 13:35:06 --------------- A/V |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel | motos essayées :
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
zeybek |
|
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
lapattefolle |
Vu que ça va être une sortie de lurkers va falloir donner les machines à l'avance
Roadbook ? powered by Lapattefolle ? Poireaux largement acceptés
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 13:41:55 --------------- A/V |
zeybek |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 16-05-2012 à 13:55:27 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
seu | Bon kikivient chez moi ce week-end pour le barbeuk? Histoire que j'achète la viande en conséquence |
duckxks |
|
seu |
brains In riding I trust ! | Ce topic de pédants Message édité par brains le 16-05-2012 à 14:08:18 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
Brutale 1090 RR
Et c'est loin d'etre terminé notre histoire d'amour
Certains s'en foutent complètement que tu viennes essayer toute la gamme, d'autres veulent vraiment te la vendre coûte que coûte alors il faut leur sortir un petit blabla pour argumenter pourquoi tu veux essayer telle ou telle moto... Ce qui marche le mieux c'est de dire que t'as essayé le modèle correspondant chez la concurrence
Bon j'ai rien suivi , coq tu peux faire un résumé de quand tu arrives, ce que tu fais, chez qui tu dors quel soir etc etc ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-05-2012 à 14:12:03 |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 16-05-2012 à 14:22:00 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
seu |
|
duckxks |
|
seu | Putain mais en fait la météo est à chier Samedi et Dimanche Message cité 1 fois Message édité par seu le 16-05-2012 à 14:18:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
Tip : en général les moants qui aident à bricoler sont plus sympa que ceux qui viennent que pour souder --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Jvais demander un delete du topic, y'a plus aucun intérêt --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Je pensais même pas à toi en fait c'était plutôt pour refaire un testo vs biscuit Mais toi je dis plus rien, tout le monde est persuadé qu'on s'encule, ma femme la première edit : mais ça contredit pas ma maxime hein Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 14:22:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant