| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:41:57 ![]() ![]() |
duckxks |
|
saba93 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 21:51:04 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
AbdrX |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
saba93 |
|
duckxks |
|
AbdrX |
AbdrX |
saba93 |
|
zenway |
Etrier d'après mes analyses non. Même en accélérant et embrayant on sent la chaine se tendre mais la roue ne bouge pas d'un pouce.
Ouaip, je pense pour le moyeu...
Chaine pas cardan... Oui débloquer la roue me semble ambitieux, un risque à démonter la roue et jamais pouvoir la remettre. Reste qu'il faut trouver comment la déplacer intelligemment Message cité 2 fois Message édité par zenway le 16-05-2012 à 21:56:00 |
wolowizard | a mon grand etonnement hier en lurkant les sites de 950/990 j'ai cru lire que c'etait 2 becanes totalement differentes , niveau chassis et moteur ... wtf ? |
AbdrX |
duckxks |
Sauf les kékés qui arrivent fièrement avec leurs sportives en 106cv akra et qui font plus gaffe à qui les matte à travers leur visière iridium que de faire gaffe aux panneaux d'interdiction de stationnement Du coup c'est un véritable bordel en centre ville sur les trottoirs
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 16-05-2012 à 22:00:17 |
zeybek |
|
zenway |
zenway |
|
duckxks |
|
saba93 | donc RDV 11h30 point A |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
il st pas gris, il est bleu clair désaturé
Message édité par nekromanttiK le 16-05-2012 à 22:15:03 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
zenway |
|
zeybek |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Je suis là
Je suis là
Je suis là
Je suis là
Je suis là
Ouais c'est où les arrêts que je vous catche
Je suis là
--------------- A/V |
saba93 |
|
duckxks |
|
Message édité par MsieurDams le 16-05-2012 à 22:35:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Bref
Roadbook ? boucle powered by Lapattefolle + extension possible via Gisors : http://g.co/maps/ekt3t Poireaux largement acceptés
Sinon moi (lapatte) j'aime bien faire ça en prélude : http://g.co/maps/xuvzc Le détour au retour par Hébécourt c'est du RB Michelin ça, c'est sympa mais c'est plus du tourisme que de la grosse violence Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 22:40:06 --------------- A/V |
lapattefolle | Bref, moi je vais au dodo je me lève tôt demain, laissez moi ce que que vous décidez comme arrêt où vous pensez être à 14h, je laisse mon téléphone à dams en mp Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 22:41:24 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant