Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18209  18210  18211  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30278315
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 16-05-2012 à 21:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagaffe59 a écrit :

Je me demande si un 600 TTR sera adapté à ce que je souhaite faire à savoir aller s'éclater dans les chemins par chez moi
J'ai des doutes quand à la maniabilité à cause du poids
Apparemment ça conviendrait parfaitement (dixit un mec de chez Suzuki) avec qui j'ai discuté tout à l'heure car le Nord c'est pas le massif central, la bestiole a du couple et se sortira de la merde facilement
Par contre si on habite dans le Massif central faudra avoir de bons bras...

Je pensais que tu disais ça pour une bécane "route", mais je me poserai les mêmes questions à ta place en effet.

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 21:41:57  profilanswer

n°30278324
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 21:42:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hurle] Incoming !

[:hurle]Le temps se tient, Vexin jeudi 17 ?
Quand ? 11h30 rendez-vous à la station service à côté d'Herblay puis cassage de graine au McDo de Cergy

Roadbook ? boucle powered by Lapattefolle + extension possible via Gisors : http://g.co/maps/ekt3t
http://g.co/maps/nas8n

Poireaux largement acceptés

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93 ??
  • Abdrx ( :o ) ??
  • Kunoeil ??
  • Iba ( :o :o) ??

Voila, maintenant venez me taper dessus en me disant ce qui ne va pas / ne vous plait pas :o

dommage qu'on se fasse chier dans le vexin sinon ça aurait été sympa :o

n°30278325
saba93
Posté le 16-05-2012 à 21:43:04  profilanswer

ramène ton cul toi :o

n°30278347
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 21:45:18  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

[:hurle] PULLMOCHE INCOMING !!!!!!

Spoiler :

Ça me manquait trop le 4 cylindres, je voulais repartir sur un truc plus facile pour le daily, et surtout qui consomme moins que le SV.  
Elle est de 2009, 12000 bornes, ABS topcase etc, le bouclard m'a repris le SV et rien eu à rajouter :)

cool, elle a l'air comme neuve, et j'aime bien ce gris sur le bandit, ça rend bien

ça se sentait que t'avais pas accroché au sv  :D  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30278349
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 21:45:23  profilanswer

saba93 a écrit :

ramène ton cul toi :o

Vous allez passer plus de temps à passer la commande dans le mac do que faire des virages :lol:

n°30278364
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-05-2012 à 21:46:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Vous allez passer plus de temps à passer la commande dans le mac do que faire des virages :lol:

Oh ça va hein :o Y en a toujours plus qu'à Chevreuse

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30278368
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 21:46:27  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

[:hurle] PULLMOCHE INCOMING !!!!!!

Spoiler :

Ça me manquait trop le 4 cylindres, je voulais repartir sur un truc plus facile pour le daily, et surtout qui consomme moins que le SV.  
Elle est de 2009, 12000 bornes, ABS topcase etc, le bouclard m'a repris le SV et rien eu à rajouter :)

La bandinite aigue :o
Féloches  [:ineffable]  
Pullmoche, il a intérêt à être à niveau :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30278378
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 21:46:57  profilanswer

duckxks a écrit :

dommage qu'on se fasse chier dans le vexin sinon ça aurait été sympa :o

Tandis que si tu viens dimanche, on baisera :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30278403
AbdrX
Posté le 16-05-2012 à 21:49:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Quand ? 11h30 rendez-vous à la station service à côté d'Herblay puis cassage de graine au McDo de Cergy

Roadbook ? boucle powered by Lapattefolle + extension possible via Gisors : http://g.co/maps/ekt3t

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93 ??
  • Kunoeil ??

Voila, maintenant venez me taper dessus en me disant ce qui ne va pas / ne vous plait pas :o

moi, ca m'irait ...

y a un ou des arrets prevus (pipi/glouglou ?)

on fait quel boucle alors ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30278430
Stylken
Posté le 16-05-2012 à 21:51:04  profilanswer

brains a écrit :

Avec le GP en fond sonore, tain tu penses à tout :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 21:51:04  profilanswer

n°30278434
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 21:51:18  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, ca m'irait ...

LA BOUCLE NORD  [:roger21:1]  

du Vexin  [:perco_35:4]

n°30278437
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 21:51:33  profilanswer

brains a écrit :

y'a quoi dimanche ?

n°30278450
AbdrX
Posté le 16-05-2012 à 21:52:38  profilanswer

duckxks a écrit :

avec du soleil, je prefere et au macdo a passer une commande avec des potes qu'avoir mon gros cul planté devant la télé a matter la rediff des meilleurs moments de la retrospective du best of de la compile des meilleurs tours 2001 des 103 SP de l'ile de man ...

:o

---------------
n°30278462
MsieurDams
Posté le 16-05-2012 à 21:53:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, ca m'irait ...

C'est pas les bleds pour s'arrêter qui manquent. On peut en faire un à La Roche-Guyon (c'est beau comme coin), Lyons la Forêt ou encore Gisors.

Maintenant, le truc c'est "qui ouvre" ? Si c'est moi devant, demain soir on y est encore :whistle:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30278469
saba93
Posté le 16-05-2012 à 21:53:43  profilanswer

AbdrX a écrit :

moi, ca m'irait ...

normal les arrêts :o

Citation :

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93
  • Abdrx  
  • Kunoeil ??

n°30278473
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 21:54:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

avec du soleil, je prefere et au macdo a passer une commande avec des potes qu'avoir mon gros cul planté devant la télé a matter la rediff des meilleurs moments de la retrospective du best of de la compile des meilleurs tours 2001 des 103 SP de l'ile de man ...

attend y'a plein d'autres trucs à faire, bouffer des sushis devant la saison 5 de californication, préparer sa moto pour la moant, faire du sport, etc... :D

n°30278480
AbdrX
Posté le 16-05-2012 à 21:54:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

C'est pas les bleds pour s'arrêter qui manquent. On peut en faire un à La Roche-Guyon (c'est beau comme coin), Lyons la Forêt ou encore Gisors.

Maintenant, le truc c'est "qui ouvre" ? Si c'est moi devant, demain soir on y est encore :whistle:

lapattefolle ?  [:glaurung]

---------------
n°30278491
AbdrX
Posté le 16-05-2012 à 21:55:06  profilanswer

duckxks a écrit :

attend y'a plein d'autres trucs à faire, bouffer des sushis devant la saison 5 de californication, préparer sa moto pour la moant, faire du sport, etc... :D

fumisterie §§§, t'as les 3 autres jours pour faire ca, et les nuits pour voir la saison 5 de machin ...   [:glaurung]

---------------
n°30278494
saba93
Posté le 16-05-2012 à 21:55:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

abdrx  :whistle:

n°30278495
zenway
Posté le 16-05-2012 à 21:55:18  profilanswer

duckxks a écrit :

je sais pas si c'est lui mais déja vu un tmax à LFG dans notre session, putain le relou... rien d'autre à ajouter :o

:hello:

regarde si le soucis vient de l'étrier arrière, si c'est le cas tu le vires et tu l'attaches le temps de rentrer (te faut un tournevis plat et quelques clés).

Si c'est pas ça, ça pue le moyeu pas en forme, et la bon courage. 2 km avec un skareboard... t'aura plus vite fait de l'attacher à un lampadaire pour la nuit et l'emmener ensuite avec une cammionnette devant un concess  :jap:

Etrier d'après mes analyses non. Même en accélérant et embrayant on sent la chaine se tendre mais la roue ne bouge pas d'un pouce.
De toutes façons même grippé, je pourrais tourner la roue en forçant, un étrier grippé n'a quasiment aucun couple de serrage :/ surtout celui arrière...

Lagaffe59 a écrit :

étrier grippé, plaquettes qui restent collées au disque ou moyeu fatigué (très) comme dit duckss

Ouaip, je pense pour le moyeu...

H3L0 a écrit :

C'est un modèle à chaîne ou les nouveaux à cardan?
Un roulement de moyeu ca me semblerait assez probable, par contre si c'est ça, ca risque d'être compliqué de débloquer la roue au milieu de la rue... :/

Chaine pas cardan... Oui débloquer la roue me semble ambitieux, un risque à démonter la roue et jamais pouvoir la remettre.

Reste qu'il faut trouver comment la déplacer intelligemment :(

Message cité 2 fois
Message édité par zenway le 16-05-2012 à 21:56:00
n°30278535
wolowizard
Posté le 16-05-2012 à 21:57:37  profilanswer

a mon grand etonnement hier en lurkant les sites de 950/990 j'ai cru lire que c'etait 2 becanes totalement differentes , niveau chassis et moteur ... wtf ?

n°30278560
AbdrX
Posté le 16-05-2012 à 21:59:17  profilanswer

zenway a écrit :

Etrier d'après mes analyses non. Même en accélérant et embrayant on sent la chaine se tendre mais la roue ne bouge pas d'un pouce.
De toutes façons même grippé, je pourrais tourner la roue en forçant, un étrier grippé n'a quasiment aucun couple de serrage :/ surtout celui arrière...

t'as pas une assurance 0km ? :/

---------------
n°30278568
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 21:59:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Au fait vous saviez qu'on a plus le droit de se garer ici avec les motos à Lyons:
http://www.villagesdefrance.free.fr/images/photo_lyons-la-foret.jpg

Sauf les kékés qui arrivent fièrement avec leurs sportives en 106cv akra et qui font plus gaffe à qui les matte à travers leur visière iridium que de faire gaffe aux panneaux d'interdiction de stationnement :D

Du coup c'est un véritable bordel en centre ville sur les trottoirs  [:roxelay]

AbdrX a écrit :

fumisterie §§§, t'as les 3 autres jours pour faire ca, et les nuits pour voir la saison 5 de machin ...   [:glaurung]

Pour rien te cacher.. Vexin... à part prend les virages en sortie de Vernon comme un débile... les 3 lacets t'as 8 chances sur 10 pour te faire boucher par une caisse ou un camping car, les autres virolos... à faire 4-5 fois dans sa vie à la limite, mais voila. Si c'est pour partir la journée, autant aller en normandie et suivre nikko  :jap:

zenway a écrit :

Pas de bol, mais t'es pas le premier, ni le dernier :/

Message cité 3 fois
Message édité par duckxks le 16-05-2012 à 22:00:17
n°30278581
zeybek
Posté le 16-05-2012 à 22:00:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93 ??
  • Kunoeil ??

C'est où précisément le point de RDV, moi je prend la francilienne sinon je peux rejoindre directement le McDo

n°30278588
zenway
Posté le 16-05-2012 à 22:01:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'as pas une assurance 0km ? :/

Nop et pis ils ramèneront pas chez moi [:zoutte]

n°30278604
zenway
Posté le 16-05-2012 à 22:02:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Pas de bol, mais t'es pas le premier, ni le dernier :/

C'est clair... Donc j'ai plus qu'à chercher un skateboard  [:un olie par boobax]

n°30278615
MsieurDams
Posté le 16-05-2012 à 22:02:54  profilanswer

duckxks a écrit :

Au fait vous saviez qu'on a plus le droit de se garer ici avec les motos à Lyons:
http://www.villagesdefrance.free.f [...] -foret.jpg

Sauf les kékés qui arrivent fièrement avec leurs sportives en 106cv akra et qui font plus gaffe à qui les matte à travers leur visière iridium que de faire gaffe aux panneaux d'interdiction de stationnement :D

C'est bon à savoir ça ;)

duckxks a écrit :

Pour rien te cacher.. Vexin... à part prend les virages en sortie de Vernon comme un débile... les 3 lacets t'as 8 chances sur 10 pour te faire boucher par une caisse ou un camping car, les autres virolos... à faire 4-5 fois dans sa vie à la limite, mais voila. Si c'est pour partir la journée, autant aller en normandie et suivre nikko  :jap:  

C'est l'occasion de se balader, à partir de là ça me convient. Pis Nikko, faudrait déjà que son SV ne risque pas de vomir ses pignons :o  

---------------
n°30278643
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 22:05:21  profilanswer

zenway a écrit :

C'est clair... Donc j'ai plus qu'à chercher un skateboard  [:un olie par boobax]

Bon courage... :D
Et tu rammènes chez toi mais t'es équipé pour le changer toi même? J'ai pas souvenir que ce soit une des opérations des plus faciles :D

MsieurDams a écrit :

C'est l'occasion de se balader, à partir de là ça me convient. Pis Nikko, faudrait déjà que son SV ne risque pas de vomir ses pignons :o  

Certes :o Si c'est sympa le Vexin, mais faut penser un peu plus dans la Normandie pour que ça vaille le coup. Y'as pas mal de kékés aussi dans ce coin la :/

n°30278679
MsieurDams
Posté le 16-05-2012 à 22:07:29  profilanswer

zeybek a écrit :

C'est où précisément le point de RDV, moi je prend la francilienne sinon je peux rejoindre directement le McDo

Bah c'est la station service au point A (une station Esso) ;)

---------------
n°30278722
saba93
Posté le 16-05-2012 à 22:11:16  profilanswer

donc RDV 11h30 point A

n°30278748
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 16-05-2012 à 22:13:24  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[:hide] Nom de d'zeus Marty ! Un bandit gris !

Féloches :)

il st pas gris, il est bleu clair désaturé  [:matnissa:1]

GG d'ailleurs !

Message édité par nekromanttiK le 16-05-2012 à 22:15:03

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30278849
MsieurDams
Posté le 16-05-2012 à 22:20:39  profilanswer

[:hurle] D'ailleurs, les participants dont je n'ai pas le téléphone, passez-les moi en MP

---------------
n°30278851
zenway
Posté le 16-05-2012 à 22:20:44  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon courage... :D
Et tu rammènes chez toi mais t'es équipé pour le changer toi même? J'ai pas souvenir que ce soit une des opérations des plus faciles :D

Ouaip j'ai ce qu'il faut pour tout virer et diagnostiquer tranquillement.

n°30278878
zeybek
Posté le 16-05-2012 à 22:24:20  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah c'est la station service au point A (une station Esso) ;)

ok c'est noté  :)

n°30278906
H3L0
Posté le 16-05-2012 à 22:27:01  profilanswer

duckxks a écrit :

Flo était motivé pour le changer lui même, le moyeu avait explosé sur son RC36 II,. A changer chez un concess, c'était le prix de la moto, donc du coup.. à changer lui même, elle a fini sur leboncoin :lol:

Les monobras  [:max evans]
Du coup je crois qu'il va être judicieux de vérifier le RC36 de mon père dans les jours qui viennent  [:arn0]

n°30278955
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 22:30:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca en est ou cette histoire ?  

tout le monde a piscine, comme d'hab ?

Je suis là :o

saba93 a écrit :

oui mais la les Zorgas sont loin :o
dispo toi ?

Quand ? 10h30 au départ de Paris ou à proximité ?

Roadbook ? powered by Lapattefolle ?

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93 ??
  • Kunoeil ??

AbdrX a écrit :

on n'a pas fait celui la ... sinon, on va attendre que lapattefolle et msieurdams se REVEILLENT BORDEL §§§§

[:glaurung]

saba93 a écrit :

lapattefolle et msieurdams  [:haha crie]  §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

MsieurDams a écrit :

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93 ??
  • Kunoeil ??

AbdrX a écrit :

moi, ca m'irait ...

Ouais c'est où les arrêts que je vous catche :D

AbdrX a écrit :

lapattefolle ?  [:glaurung]

duckxks a écrit :

http://www.villagesdefrance.free.f [...] -foret.jpg

Ouais la dernière fois avec biscuit le patron du bar nous a vite dit de dégager vu que les gendarmes arrivaient pour pruner :o

---------------
A/V
n°30278983
saba93
Posté le 16-05-2012 à 22:33:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

lapattefolle a écrit :

lapattefolle a écrit :

Ouais la dernière fois avec biscuit le patron du bar nous a vite dit de dégager vu que les gendarmes arrivaient pour pruner :o

le beau gosse est enfin la  :love:

n°30278987
duckxks
Posté le 16-05-2012 à 22:33:29  profilanswer

lapattefolle a écrit :

t'y vas du coup? :D

lapattefolle a écrit :

Je me souvient plus mais c'est interdiction de stationner Et de s’arrêter ou juste stationnement ?  :??:

n°30279013
MsieurDams
Posté le 16-05-2012 à 22:35:34  profilanswer

[:never let me down]  

lapattefolle a écrit :

lapattefolle a écrit :

Bah si tu arrives à temps, tu peux nous choper à la sortie du McDo ou bien à la Roche Guyon ?

lapattefolle a écrit :

Message édité par MsieurDams le 16-05-2012 à 22:35:54

---------------
n°30279032
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 22:36:27  profilanswer

Bref :o

Qui est intéressé ?

• Guilz,
  • MsieurDams
  • Zeybek
  • Saba93
  • Abdrx
  • Kunoeil ??
  • lapattefolle mais que l'aprèm, à 11h du mat je suis effectivement à Herblay mais en BAR pour passer prendre les courses au drive :D Je suis dispo en gros pas avant 13h, ce qui ferait 14h à un point de rdv  :jap:

Sinon moi (lapatte) j'aime bien faire ça en prélude : http://g.co/maps/xuvzc
Mais attention route à chèvre pour la 2è moitié :D

Le détour au retour par Hébécourt c'est du RB Michelin ça, c'est sympa mais c'est plus du tourisme que de la grosse violence :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 22:40:06

---------------
A/V
n°30279096
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 22:40:58  profilanswer

Bref, moi je vais au dodo je me lève tôt demain, laissez moi ce que que vous décidez comme arrêt où vous pensez être à 14h, je laisse mon téléphone à dams en mp

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 22:41:24

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18209  18210  18211  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)