Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6123 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18188  18189  18190  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30263162
lba_gege
Posté le 15-05-2012 à 19:47:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
PUTAIN §§§§§§§§

Bonsoir

J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que
je suis français de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine,France mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France le 6 Juin
et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le
paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réserver .
Alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir
vos coordonnées c'est-à-dire:

Nom et prénom
adresse d'habitation
votre différents Contact téléphonique
votre prix  

Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre
domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que
je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement
sur de moi que vous m'avez réserver l'offre . en attente de vous lire .
merci

Mr Vadol Christian

PS: J'ai tenté de vous joindre mais je n'y arrive pas je tombe sur le
serveur vocal me disant que je ne peut téléphoné a l’étranger, veillez me contacté au 00225 45 03 37 62 afin de mieux discuté pour les
modalités
en attente de votre appel si possible

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 19:47:05  profilanswer

n°30263184
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-05-2012 à 19:48:45  profilanswer

Cote d'Ivoire ! :)

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30263190
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 19:49:17  profilanswer

Ghana !

n°30263197
lba_gege
Posté le 15-05-2012 à 19:49:37  profilanswer

j'ai meme pas lu son texte, courrier indésirable directe [:prozac]

n°30263198
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-05-2012 à 19:49:45  profilanswer

00225 c'est la Cote d'Ivoire :o

(on a une agence à Abidjan)

---------------
n°30263203
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2012 à 19:50:08  profilanswer

Subarashi a écrit :

Il fait peur le bûchotron du forum Kawette  [:wiids]

A croire que les kawetteux se bourrent plus gravement que nous, dans la majorité des cas, on se colle au tas tout seuls :o

duckxks a écrit :

170€ minimum un pot d'er6  [:barthaliastoxik] (un roads tout moche)

pieces-suz : 867 pour le pot d'échappement d'origine [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30263205
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 19:50:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

00225 c'est la Cote d'Ivoire :o

(on a une agence à Abidjan)

ah :o

n°30263222
Subarashi
Posté le 15-05-2012 à 19:51:57  profilanswer

lba_gege a écrit :

PUTAIN §§§§§§§§

Bonsoir

J'accuse réception de votre mail. merci pour cette information.
Je suis d'accord pour l acheter mais avant je tiens a vous dire que
je suis français de Levallois-Perret, Hauts-de-Seine,France mais je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
en outre, je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France le 6 Juin
et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le
paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que l'offre me soit réserver .
Alors si vous êtes d'accord pour procéder ainsi faite moi parvenir
vos coordonnées c'est-à-dire:

Nom et prénom
adresse d'habitation
votre différents Contact téléphonique
votre prix  

Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les
fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre
domicile pour tout finaliser car je rentre sur la France bientôt alors veuillez me faire parvenir les informations demander pas mail afin que
je puisse vous faire le mandat pour que je puisse être réellement
sur de moi que vous m'avez réserver l'offre . en attente de vous lire .
merci

Mr Vadol Christian

PS: J'ai tenté de vous joindre mais je n'y arrive pas je tombe sur le
serveur vocal me disant que je ne peut téléphoné a l’étranger, veillez me contacté au 00225 45 03 37 62 afin de mieux discuté pour les
modalités
en attente de votre appel si possible

Fais-le marcher un peu  :D  Je peux jamais m'empêcher de tenter un des tops du forum croque-escrocs  :D  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30263243
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-05-2012 à 19:52:54  profilanswer

H3L0 a écrit :

Il s'est basé sur l'état esthétique neuf de ta moto pour te dire ca? Ou bien sur le moteur qui prend parfaitement ses tours et a toute sa puissance? Ou ptet sur l'état mécanique général de la moto au top?
Y'a vraiment des blaireaux...

Sur l'état esthétique....  [:tinostar]  
Quand il a vu l'amortisseur de direction, les disques waves, le PR19, etc.... il a dit que vu "l'usure" extérieur de la moto, elle a pas 27 000 bornes..... J'ai pas compris à ce moment là :o
Quand tu démarres ta CBR, t'as un genre de sifflement au début? Le son provient du moteur. Ce bruit disparait quand le moteur est chaud. Et j'ai une sorte de "clac" quelques fois pendant la conduite qui provient du train avant.  
En entendant ces bruits, l'idée d'un check-up d'un garage m'est venu à l'esprit.  

Coq a écrit :

Chez Motoexpert (Belgique), ils proposent un checkup rapide gratuit (sans démontage). Il y a neuf points: de mémoire c'est les plaquettes de frein, les câbles, tension de la chaine, pression des pneus, garde des leviers etc. Rien en profondeur, c'est un service rendu au client.

Moi c'est un check-up plus en profondeur qu'il faudrait.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30263250
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-05-2012 à 19:53:21  profilanswer

Dis lui que tu peux attendre le 6 Juin qu'il soit rentré :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 19:53:21  profilanswer

n°30263268
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-05-2012 à 19:55:26  profilanswer

Bastian a écrit :

dailleurs, tu vas ou toi quand tu dois changer de pneus ou faire un truc sur ta moto que tu sais pas faire toi meme? :o

Je revends.  [:spamafoote]  
Pour les pneus: 1x chez Bikezone (330€ la monte de BT45  [:kosmos] ) et 1x via pneuonline et un centre de montage (ça prend blindé de temps et d'organisation). La prochaine fois je me fais pas chier et je vais soit chez MotoExpert (pas de rdv à prendre, ils ont du stock) soit en France (pas cher!).
Pour le reste: je fais faire par des potes mécanos qui sont mineurs (ils font de l'économie souterraine, quoi  :whistle: ).  [:atom1ck]  
J'ai appris à régler les soupapes sur la RS  [:reddie] et la synchro se fait sans démontage: pour ça c'est génial les flats  :love: (synchro à l'oreille la dernière fois  [:yardbirds] ).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30263289
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 19:56:56  profilanswer

Coq a écrit :

Je revends.  [:spamafoote]  
Pour les pneus: 1x chez Bikezone (330€ la monte de BT45 [:kosmos] ) et 1x via pneuonline et un centre de montage (ça prend blindé de temps et d'organisation). La prochaine fois je me fais pas chier et je vais soit chez MotoExpert (pas de rdv à prendre, ils ont du stock) soit en France (pas cher!).
Pour le reste: je fais faire par des potes mécanos qui sont mineurs (ils font de l'économie souterraine, quoi  :whistle: ).  [:atom1ck]  
J'ai appris à régler les soupapes sur la RS  [:reddie] et la synchro se fait sans démontage: pour ça c'est génial les flats  :love: (synchro à l'oreille la dernière fois  [:yardbirds] ).

[:arthoung]

n°30263297
Subarashi
Posté le 15-05-2012 à 19:57:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

A croire que les kawetteux se bourrent plus gravement que nous, dans la majorité des cas, on se colle au tas tout seuls :o

Mais eux c'est violent le nombre de bourres par an, et encore j'en ai pas encore vu sur piste  :sweat:  et toujours avec des BARistes (même pas toujours en tort  :o ) et même un avec un vélib  :D  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30263313
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-05-2012 à 19:58:29  profilanswer

Meilleurs pneus au monde, montables sur une machine extraordinaire, rien que ça ça justifie ce tarif élitiste  :sol:

Message édité par nonosore le 15-05-2012 à 19:58:35

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°30263315
seu
Posté le 15-05-2012 à 19:58:36  profilanswer

Subarashi a écrit :

Mais eux c'est violent le nombre de bourres par an, et encore j'en ai pas encore vu sur piste  :sweat:  et toujours avec des BARistes (même pas toujours en tort  :o ) et même un avec un vélib  :D  

Quand tu t'amuse à faire le pilote de ligne droite en ville, en général tu prends des risques :/

n°30263347
H3L0
Posté le 15-05-2012 à 20:00:30  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Sur l'état esthétique....  [:tinostar]  
Quand il a vu l'amortisseur de direction, les disques waves, le PR19, etc.... il a dit que vu "l'usure" extérieur de la moto, elle a pas 27 000 bornes..... J'ai pas compris à ce moment là :o
Quand tu démarres ta CBR, t'as un genre de sifflement au début? Le son provient du moteur. Ce bruit disparait quand le moteur est chaud. Et j'ai une sorte de "clac" quelques fois pendant la conduite qui provient du train avant.  
En entendant ces bruits, l'idée d'un check-up d'un garage m'est venu à l'esprit.  

Moi c'est un check-up plus en profondeur qu'il faudrait.

On en avait déjà discuté, à la rigueur c'est une moto qui a été équipée pour faire de la piste, je vois pas en quoi ca remet en cause le kilométrage... Et l'usure extérieur de la moto, bah c'est nimp vu que tous les carénages sont flambants neufs...
Moi j'ai pas de sifflement, et je vois pas bien ce que ca peut être dans ton cas. Par contre j'ai mon tendeur de chaîne de distri qui est fatigué et qui fait un bruit dégueulasse mais plutôt sourd (claquement). Et effectivement le "clac" du train avant je l'avais perçu à l'essai je crois, sur un freinage. Peut être la fourche...?

n°30263352
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2012 à 20:00:35  profilanswer

seu a écrit :

Quand tu t'amuse à faire le pilote de ligne droite en ville, en général tu prends des risques :/

Ici meme en ville il y a des routes à virages on peut pas faire ca [:spamafote]

https://maps.google.fr/maps?saddr=T [...] 6&t=m&z=16

n°30263371
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 20:01:48  profilanswer

H3L0 a écrit :

On en avait déjà discuté, à la rigueur c'est une moto qui a été équipée pour faire de la piste, je vois pas en quoi ca remet en cause le kilométrage... Et l'usure extérieur de la moto, bah c'est nimp vu que tous les carénages sont flambants neufs...
Moi j'ai pas de sifflement, et je vois pas bien ce que ca peut être dans ton cas. Par contre j'ai mon tendeur de chaîne de distri qui est fatigué et qui fait un bruit dégueulasse mais plutôt sourd (claquement). Et effectivement le "clac" du train avant je l'avais perçu à l'essai je crois, sur un freinage. Peut être la fourche...?

Si ça claque de l'avant ça peut-être les roulements de colonne qui sont fatigués et commencent à prendre du jeu

n°30263372
seu
Posté le 15-05-2012 à 20:01:53  profilanswer

Bon,je poste ici histoire de toucher le plus de monde, pour qu'on arrête de me gratter.  

Je ne prêtes pas la Superduke pour l'instant  :jap:

n°30263373
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2012 à 20:01:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

Le "clac" c'est pas juste les clapets de la fourche qu'on entendrait plus quand l'huile est encore un peu figée ? Je dis surement de la merde mais bon :o

n°30263375
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-05-2012 à 20:02:07  profilanswer

Subarashi a écrit :

HFR, c'est l'élite, même dans les bourres à moto :o

A mon avis, ça attaque largement plus que la moyenne dans les interfiles... Y a qu'a voir le pétochard que je suis sur la route, pendant la sortie moto-école du week-end, si je n'avais pas quelqu'un qui écarte les voitures pour les dépasser sur leur voie devant moi (donc 1 voie dans chaque sens), je n'y allais pas. Et le peu de vitesse que je m'autorise en interfile (de même que les largeurs minimales où je considère que je peux passer en toute sécurité) font que jusqu'à présent dans le tarif, je n'ai pas eu la malchance de me prendre une crasse de la part d'une BAR.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30263383
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 20:02:26  profilanswer

seu a écrit :

Bon,je poste ici histoire de toucher le plus de monde, pour qu'on arrête de me gratter.  

vazy fait pas ta pute, fait nétour' bataaaarrrrd  [:mistral_ winner]

n°30263395
Subarashi
Posté le 15-05-2012 à 20:03:12  profilanswer

seu a écrit :

C'est clair  :sweat:  ils se tapent tous des dégâts corpo :/ à cause de trucs genre "j'ai remonté l'embouteillage sur la piste cyclable, j'suis pas en tort hein ?"  :o  
Bon, je suis obligé de faire un méa-culpa mon p'tit Seu. J'ai vu une Duke noire de près, c'était moins moche qu'en photals  :D  le son des Akras était sympa en plus.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30263396
H3L0
Posté le 15-05-2012 à 20:03:12  profilanswer

seu a écrit :

[:cerveau totoz]

n°30263410
H3L0
Posté le 15-05-2012 à 20:04:23  profilanswer

Bon sinon les lyongais, maca arrive +/- à 18h vendredi (25 donc), et on avait prévu le resto à 20h30.
On va boire un coup dans un bar pour ceux qui sont dispo dès cette heure là?

n°30263419
seu
Posté le 15-05-2012 à 20:04:57  profilanswer

biloo a écrit :

vazy fait pas ta pute, fait nétour' bataaaarrrrd  [:mistral_ winner]

J'ai eut une mauvaise expérience avec un pote en VTT  :jap:  

Je m'étais acheté un Sunn Radical+ de Co-factory. Il a voulu l'essayer alors que je venais de l'avoir et s'est planté avec.... j'étais bien pote avec lui et ce n'est plus le cas, tout simplement parce qu'il a fait l'enculé sur la réparation du vtt. Pour éviter ce genre de soucis je ne prêtes pas la SD.

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 15-05-2012 à 20:05:52
n°30263428
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 20:05:26  profilanswer

seu a écrit :

J'ai eut une mauvaise expérience avec un pote en VTT  :jap:  

Je m'étais acheté un Sunn Radical+ de Co-factory. Il a voulu l'essayer alors que je venais de l'avoir et s'est planté avec.... j'étais bien pote avec lui et ce n'est plus le cas, tout simplement parce qu'il a fait l'enculé sur la réparation de la moto. Pour éviter ce genre de soucis je ne prêtes pas la SD.

moi j'ai un pote sympa, il a fait tomber ma moto et du coup il me paye une fourche de gsx-r :o

n°30263433
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2012 à 20:05:52  profilanswer

MsieurDams a écrit :

pieces-suz : 867 pour le pot d'échappement d'origine [:tinostar]

Ben j'vois pas le problème, ils ont tout compris chez Suz :o
Vu que ça perd toujours des pièces, les pièces de remplacement sont bien chères, donc profit optimal  [:bonobo_gangbang:3]

n°30263437
saba93
Posté le 15-05-2012 à 20:06:02  profilanswer

biloo a écrit :

moi j'ai un pote sympa, il a fait tomber ma moto et du coup il me paye une fourche de gsx-r :o

[:theredled]

n°30263441
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-05-2012 à 20:06:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben j'vois pas le problème, ils ont tout compris chez Suz :o
Vu que ça perd toujours des pièces, les pièces de remplacement sont bien chères, donc profit optimal  [:bonobo_gangbang:3]

[:lol_yvele]  
non j'déconne  [:doc_prodigy]

n°30263470
duckxks
Posté le 15-05-2012 à 20:10:05  profilanswer

lba_gege a écrit :

le short titanium sans catalyseur ?
tu sera pas déçu !

c est ce que tu avais? Je pense prendre ça effectivement à terme

n°30263491
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-05-2012 à 20:11:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

Pour l'équipement, pour moi c'est vraiment un "plus" :D Alors le mec qui se base sur l'esthétique alors qu'elle est dans un très bon état... lol quoi. Niveau sifflement ca ressemble à ça (va a direct 1mn 20) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] mZ-7IQvubw
J'ai entendu des f4i et le bruit au démarrage est plus grave, un son plus "propre" si tu vois ce que je veux dire. Et au niveau du claquement, on est bien d'accord, ça me rassure :jap:  

biloo a écrit :

Si ça claque de l'avant ça peut-être les roulements de colonne qui sont fatigués et commencent à prendre du jeu

C'est grave ou c'est juste bénin ce genre de problème?

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30263500
Baguep1
Hairless Man
Posté le 15-05-2012 à 20:12:23  profilanswer

Seu t'es trop méchant :(

---------------
n°30263518
furiouss
Posté le 15-05-2012 à 20:14:01  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bon sinon les lyongais, maca arrive +/- à 18h vendredi (25 donc), et on avait prévu le resto à 20h30.
On va boire un coup dans un bar pour ceux qui sont dispo dès cette heure là?

J'pense partir pas trop tard et arriver sur Lyon vers 18h-18h30 ça sera avec plaisir, justement, je savais pas quoi faire, pas envie de rentrer à la maison entre le taf et lyon ^^

n°30263531
crazybiscu​it78
Posté le 15-05-2012 à 20:15:25  profilanswer

Du coup je vais faire mon coming out aussi, histoire de toucher le plus de monde, pour que Kaiser arrête de me gratter.  

Je ne prêtes plus la cacagiva pour l'instant  :jap:

n°30263537
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2012 à 20:15:41  profilanswer

Skyline95 a écrit :

bah faut envisager de remplacer les roulements de colonne avant que ca soit complétement bloqué quoi :o

---------------
Music is the most high!
n°30263539
H3L0
Posté le 15-05-2012 à 20:15:47  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Pour l'équipement, pour moi c'est vraiment un "plus" :D Alors le mec qui se base sur l'esthétique alors qu'elle est dans un très bon état... lol quoi. Niveau sifflement ca ressemble à ça (va a direct 1mn 20) : http://www.youtube.com/watch?featu [...] mZ-7IQvubw
J'ai entendu des f4i et le bruit au démarrage est plus grave, un son plus "propre" si tu vois ce que je veux dire. Et au niveau du claquement, on est bien d'accord, ça me rassure :jap:

Oui, la mienne fait sensiblement le même bruit, je pense que la différence que tu perçois vient tout simplement du fait que y'a autant de lignes d'échappement que de cbr :D
C'est simplement le bruit du moteur à mes yeux :jap:

Skyline95 a écrit :

Rien d'insurmontable en tout cas :)
Un peu de main oeuvre quand même si tu fais faire ca par un pro!

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 15-05-2012 à 20:16:01
n°30263553
crazybiscu​it78
Posté le 15-05-2012 à 20:17:24  profilanswer

comment ça osef :cry:

n°30263561
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-05-2012 à 20:18:08  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

comment ça osef :cry:

Ah, mais  complétement. :o

Spoiler :

Note que c'est valable aussi pour seu. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30263562
H3L0
Posté le 15-05-2012 à 20:18:23  profilanswer

furiouss a écrit :

J'pense partir pas trop tard et arriver sur Lyon vers 18h-18h30 ça sera avec plaisir, justement, je savais pas quoi faire, pas envie de rentrer à la maison entre le taf et lyon ^^

ok ok :jap:
On sera ptet pas dispo dès 18h vu qu'on ira faire les papiers, mais on peut se retrouver dans la foulée :jap:
Si t'as moyen de me balancer ton num en mp :p

n°30263563
saba93
Posté le 15-05-2012 à 20:18:31  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Du coup je vais faire mon coming out aussi, histoire de toucher le plus de monde, pour que Kaiser arrête de me gratter.  

Je ne prêtes plus la cacagiva pour l'instant  :jap:

c'est la fête a kaiser ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18188  18189  18190  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)