| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:33:55 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
RedMaxx |
|
lapattefolle |
Ayant eu un sm dans le 93, forcément je suis blindé aux provocations maintenant edit : par contre les A3 TDI et les mini cooper S avec le coyote sur le tableau de bord qui font mumuse sur l'autoroute ça permet de se dégourdir les bielles en les suivant, mais bon ces tréteaux asthmatiques à 220-230 ça commence à plus trop avoir de jus, on se fait un peu chier Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 12:44:43 --------------- A/V |
lapattefolle |
Du constat que je fais dans mon entourage, je dirais que l'influence de parents motards dans le choix des gamins d'en faire ou non n'est pas du tout déterminant.
--------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
duckxks | Ce topic... je pensais qu'on touchait le font mais ça y est on est en train de creuser pour arriver de l'autre côté du globe
|
lapattefolle |
Tu les insultes pas trop mais tu te fous bien de leur gueule quand même --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 12:45:35 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Pour répondre à lpf concernant mes essais lbc (ouais je sais Message cité 4 fois Message édité par macareu le 16-05-2012 à 12:50:03 |
lapattefolle |
duckxks |
|
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 12:50:30 ![]()
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-05-2012 à 12:52:18 --------------- Feedback - |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Et encore j'ai perdu pas mal de temps en UK vu que j'ai rien testé de nouveau, mais là ca va chier edit : par contre dans la liste j'ai pas mis les motos dont j'ai essayé 3 ou 4 exemplaires comme le cb500
Je c/c pas cette liste là Message édité par macareu le 16-05-2012 à 12:53:22 |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | il a acheté quoi l'animal au fait?
|
|
duckxks |
|
lapattefolle |
Sans blague il me semble qu'elle était en panne quand il a voulu l'essayer. --------------- A/V |
lapattefolle |
350 DR ça surcote un peu mais c'est costaud et pas trop lourd. À l'époque où je m'y intéressais, le top en randonneuse light c'était la 250/300 KLXR. Si t'as du blé, une 250 4T moderne c'est à la fois performant et pas trop exigeant (en moteur, en partie cycle c'est raide), par contre l'entretien est coton. Chez KTM le renouveau en moteur 2T est arrivé en 98. Avant c'est de la daube pas fiable, après c'est la révolution edit : bon j'avais pas vu le budget Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 13:12:38 --------------- A/V |
lapattefolle |
Va te faire sucer toi, je suis de bonne humeur aujourd'hui --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
zeybek |
|
lapattefolle | Faite un récap sérieux, j'en ai déjà chié pour retrouver le lien gmaps que dams a repris --------------- A/V |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|