charli323 a écrit :
on me dit en mp que l'asbence de réponse est volontaire, tu serais trop lent, ils veulent plus rouler avec toi
|
Mais comment veux-tu que je progreeeeeeeeesse ?
lapattefolle a écrit :
Si moi j'ai vu
Perso je sais pas si je viens.
Potentiellement je fais une grande balade avec brains dimanche, donc je me tâte pour demain.
Déjà faut voir suivant la météo, mais si on fait ça vite je peux être partant !
Pour l'instant ya toi et un poireau dont le pseudo m'a échappé ?
|
Faut remonter dans les posts
brains a écrit :
Il pleut demain de toutes façons
Spoiler :
et puis je pose de la moquette  |
|
Elle a bon dos la moquette
AbdrX a écrit :
c'est quoi c'est ou ?
t'as trouvé la deuze ou on se fait larguer comme la der' ? 
|
Aaah, c'est ça la manette sur la gauche qui gênait mon pied ? Faut donner des impulsions dessus ?
(bon, plus sérieusement, entre les 300 premiers kms à Chevreuse et les 5 000 que j'aligne à présent, il y a eu *un peu* d'évolution quand même)
Un tour dans le Vexin, avec un bout de roadbook de lapattefolle. Avec des passages par La Roche Guyon, Vernon et Lyons la Forêt.
Ah ouais quand même, beau bestiau
lanimal2 a écrit :
C'est normal, on peut juste croisé les doigts et espéré que je fasse pas le con... Je dois quand même faire un Montpellier Paris.
|
Sois prudent et cool sur la poignée des gaz, c'est tout ce que je te souhaite
macareu a écrit :
Je ne pense pas qu'on va te demander de partir du topic, on est des talibans mais je pense que justement c'est maintenant le moment ou tu vas avoir le plus besoin de conseils pour arriver à faire au mieux avec ton choix de moto. Après bien sur il faudra pas venir après 2000Km nous dire que c'est une bonne moto pour débuter et dire qu'on est tous des cons de pas la conseiller car on est juste des lowpettes et que toi tu y arrives comme un dieu 
|
Déjà qu'avec une simple SVS faut voir la manière dont je me traîne, un tel "missile" entre mes poignes et je ruinerais mon stock de caleçons.
Carbon'R a écrit :
+1, j'ai "joué" une fois à ca avec le sv contre une Elise en ville, je me suis retrouvé à 100+ kmh et je me suis senti très con après. Plus jamais ça.
|
Je le fais jusqu'à 50. Après s'il veut tartiner, libre à lui 
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*