| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:00:10 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je balance du pince sans rire sans pitié --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | N'empêche c'est un peu osé quand même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:02:47 --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
L'avantage est qu'il va être incapable de l'exploiter correctement avant longtemps donc il va pouvoir la garder longtemps, et qu'il ne prendra pas de plaisir dans certaines conditions à cause de la frustration de ne pas être capable d'en profiter comme il faut. (Ca je pense qu'il faut avoir rouler un peu pour se rendre compte, mais quand on passe le permis on se prends pour un pilote, même en étant pas capable d'avoir un plateau du premier coup) Choix tout à fait stupide, irréfléchi, on reconnait de base le kéké qui achète une machine pour qu'elle serve de faire valoir. C'est ça aussi l'univers motard. Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 16-05-2012 à 10:04:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n |
Message cité 3 fois Message édité par Zolki3n le 16-05-2012 à 10:05:15 |
biloo hej franskjävel |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
le hibou oiseau de mauvais augure |
nan mais les premiers tours de roue on a vu ce que ça donnait, il s'est fait mettre au coin comme un môme parce qu'il faisait n'importe quoi, avec un comportement comme ça pour moi c'est vite vu, au premier mec qui le chauffe au feu rouge il va faire de la merde et ça va mal finir Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 16-05-2012 à 10:06:53 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:07:05 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par lanimal2 le 16-05-2012 à 10:09:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
charli323 |
|
lapattefolle |
Compensation d'atrophie sexuelle, tout ça... C'est comme moi, j'ai pris un srad parce que ma femme a pas un assez gros cul à mon goût Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:13:33 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par lanimal2 le 16-05-2012 à 10:15:00 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ca je m'en fou totalement. Tu a pris une machine que tu sera incapable d'utiliser correctement. Au mieux tu l'exploitera pas de suite et tu arrivera à prendre du recul par rapport à cette machine too much pour commencer, au pire tu risque de te planter et sur la route tu n'es pas seul. Enfin bref, profites en bien, pour le reste je partage l'avis de Hibou... Et je n'ai effectivement pas de leçon à te donner, loin de là. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-05-2012 à 10:18:01 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
La crème je sais la faire que tiède Et avec l'allaitement en plus, ça va encore faire un bonnet qui part dans les hanches Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:18:06 --------------- A/V |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lapattefolle |
Moi par contre je suis choqué par ta blague sur ses funérailles. Qu'apparemment tout le monde n'a pas bien vue. En page 18197. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:19:17 --------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin | si non pour la commande silverperf on en est ou ? |
lapattefolle |
Moi je m'en plains pas de la mauvaise ambiance, ça crève l'abcès C'est vivant comme quartier. Moi, j'aime bien.
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:24:59 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lapattefolle |
Depuis les essais leboncoin je t'avais cerné en ce qui me concerne --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant