Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18197  18198  18199  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30269133
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 10:00:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

T'façon il va la crasher tout seul comme un grand :o

brains a écrit :

Notez, 17 septembre, 14h à Saint sulpice, obsèques de lanimal.

I see a pattern here  [:transparency]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 10:00:10  profilanswer

n°30269146
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:01:11  profilanswer

le hibou a écrit :

oui mais ça c'est ne pas tenir compte de l'agacement qu'il a pu provoquer, et ça ça se controle pas, une fois que t'as saoulé les gens ben ouais ils sont moins patients/compréhensifs avec toi  :D  

moi je fais aussi partie des gens qui le connaissent irl (et il est sympa, même s'il parle trop, comme sur le topic  :o ), ben malgré tout y a des fois où il continue à m'agacer ici :D , souvent parce qu'il balance des trucs avec aplomb juste parce qu'il a entendu un mec expérimenté le dire, du coup il répète comme un perroquet et fais la leçon aux autres, mais principalement parce qu'il vanne mal  :o , n'importe quel taunt pourri ne peut pas être rattrapé avec un smiley "troll" en spoiler, perso je trouve ça tout naze et ça me broute (mais c'est très loin d'être le seul ici à faire ça malheureusement), mais la plupart du temps maintenant je molette et basta, parce que je sais que ça sert à rien de relever à chaque fois.

sur le reste je suis d'accord, j'aime pas l'effet meute qu'il peut y avoir, mais des fois c'est pas ça, c'est juste qu'il agace pleins de gens en même temps avec une simple petite phrase, qualité rare s'il en est  :o , mais le connaissant je vois maintenant aussi plus pourquoi, il est plein d'énergie et parle vite en vrai, donc ça se reflète sur le forum, il tourne pas assez sa langue dans sa bouche avant de parler quoi  :D  

mais ça il le sait, moi quand je lui dis des trucs comme ça c'est aussi pour l'aider à "évoluer", pas parce que je suis un grand sage ou je sais pas quoi hein, mais parce que ça me fait chier de voir où est le problème et de me rendre compte qu'il s'en aperçoit pas, et que malgré tout ça doit certainement le faire chier que tout le monde lui tombe dessus sans qu'il capte pourquoi, et si personne ne t'indique où tu te plante ben ça vire en délire de persécution et plus rien n'avance et chacun reste campé sur ses positions, c'est dommage :/

après c'est souvent ça sur les forums, y a des trucs qui passent moins bien parce qu'il n'y a pas la petite expression du visage qui fait passer le truc, la petite intonation de voix qui fait la différence, perso j'ai aussi du mal avec ça parfois, je me force à rajouter des smileys pour pas passer pour un gros connard pédant, et encore ça suffit pas toujours :o , alors qu'en vrai c'est bien plus simple d'être pince sans rire par exemple, du coup je me censure vachement, parce que même si j'ai l'impression de connaitre certains ici et donc de pouvoir les vanner bien comme il faut, ben eux ont pas forcément ce sentiment, donc dans le doute je m'abstiens :o

/mireille dumas

Je balance du pince sans rire sans pitié :o

Et c'est comme ça qu'après baguep1 te sort irl "mais t'es pas trop un connard en fait" :o

---------------
A/V
n°30269152
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 10:01:39  profilanswer

anbreizh a écrit :

I see a pattern here  [:transparency]

On ne s'est pas concerté pourtant.
Néanmoins, ce n'est pas faute d'avoir tenté de dissuader lanimal de faire une telle connerie.

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30269161
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:02:38  profilanswer

N'empêche c'est un peu osé quand même :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:02:47

---------------
A/V
n°30269167
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2012 à 10:03:04  profilanswer

le hibou a écrit :

j'aurais préféré que ça  soit une blague, mais vraiment :/

L'avantage est qu'il va être incapable de l'exploiter correctement avant longtemps donc il va pouvoir la garder longtemps, et qu'il ne prendra pas de plaisir dans certaines conditions à cause de la frustration de ne pas être capable d'en profiter comme il faut. (Ca je pense qu'il faut avoir rouler un peu pour se rendre compte, mais quand on passe le permis on se prends pour un pilote, même en étant pas capable d'avoir un plateau du premier coup)
Sans compter qu'en cas de chute la remettre dans cet état moche va pas forcément être simple, bref on va attendre le plateau et les premiers tours de roues.

Choix tout à fait stupide, irréfléchi, on reconnait de base le kéké qui achète une machine pour qu'elle serve de faire valoir. C'est ça aussi l'univers motard.  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par nonosore le 16-05-2012 à 10:04:20

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30269195
Zolki3n
Posté le 16-05-2012 à 10:04:46  profilanswer

nonosore a écrit :

L'avantage est qu'il va être incapable de l'exploiter correctement avant longtemps donc il va pouvoir la garder longtemps, et qu'il ne prendra pas de plaisir dans certaines conditions à cause de la frustration de ne pas être capable d'en profiter comme il faut.
Sans compter qu'en cas de chute la remettre dans cet état moche va pas forcément être simple, bref on va attendre le plateau et les premiers tours de roues.

Choix tout à fait stupide, irréfléchi, on reconnait de base le kéké qui achète une machine pour qu'elle serve de faire valoir. C'est ça aussi l'univers motard.  :sweat:

Il est grand , majeur et vacciné.
Il fait ce qu'il veut, c'est pas un forum qui l'en dissuadera  :)  

J'espère juste qu'il ne lui arrive pas de merde, parce qu'en général, la première meule tu as une grande chance de la faire tomber à un moment ou un autre :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zolki3n le 16-05-2012 à 10:05:15
n°30269209
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2012 à 10:05:44  profilanswer

ar zette fois zi tu ne m'auras pas par les zentiments :o

n°30269211
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 10:05:48  profilanswer

nonosore a écrit :

L'avantage est qu'il va être incapable de l'exploiter correctement avant longtemps donc il va pouvoir la garder longtemps, et qu'il ne prendra pas de plaisir dans certaines conditions à cause de la frustration de ne pas être capable d'en profiter comme il faut. (Ca je pense qu'il faut avoir rouler un peu pour se rendre compte, mais quand on passe le permis on se prends pour un pilote, même en étant pas capable d'avoir un plateau du premier coup)

Pas forcément, il changera pour un ZZR 1400 parce qu'il pensera que ca ne vaut rien [:petoulachi]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30269214
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 10:06:07  profilanswer

nonosore a écrit :

nan mais les premiers tours de roue on a vu ce que ça donnait, il s'est fait mettre au coin comme un môme parce qu'il faisait n'importe quoi, avec un comportement comme ça pour moi c'est vite vu, au premier mec qui le chauffe au feu rouge il va faire de la merde et ça va mal finir :/

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 16-05-2012 à 10:06:53

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30269231
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2012 à 10:07:05  profilanswer

Zolki3n a écrit :

J'espère juste qu'il ne lui arrive pas de merde, parce qu'en général, la première meule tu as une grande chance de la faire tomber à un moment ou un autre :o

+1

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 10:07:05  profilanswer

n°30269237
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-05-2012 à 10:07:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 6 fois
Message édité par lanimal2 le 16-05-2012 à 10:09:07

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30269290
charli323
Posté le 16-05-2012 à 10:10:56  profilanswer

brains a écrit :

Notez, 17 septembre, 14h à Saint sulpice, obsèques de lanimal.

anbreizh a écrit :

tu nous fais une kaisier  :??:

c'est clair ... je la trouve bien plus osé que celle de kaiser, et ça confirme bien ce que dit la patte folle car là, personne dit rien .......

Zolki3n a écrit :

puis des mecs qui débutent en 1000 il y en a des centaines tous les ans hein, c'est une connerie certe, mais c'est pas poour ça qu'il va se planter au bout de 300km ...

n°30269317
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:12:25  profilanswer

nonosore a écrit :

Compensation d'atrophie sexuelle, tout ça...

C'est comme moi, j'ai pris un srad parce que ma femme a pas un assez gros cul à mon goût :/

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:13:33

---------------
A/V
n°30269330
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-05-2012 à 10:13:00  profilanswer

nonosore a écrit :

+1 pour le fond, mais tu pouvais t'abstenir: on lui a suffisamment fait la leçon depuis quelques semaines.  :hello: Il est au courant, il assume son choix.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30269331
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 10:13:00  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Edit : je suis pas là pour me la pété par ce que j'ai une mob, "nonmoant compliant", donc si vous préférez que je dégage dites le ça ira plus vite.  [:mr marcadet]

c'est pas du tout ce qu'on dit, t'es comme tout le monde ici, tu kiffe ta nouvelle moto et tu nous la montre, y a aucun souci là dessus.

le seul problème c'est que cette moto est pas du tout adaptée pour débuter, et qu'en plus sur ce que tu nous a raconté tu nous a pas vraiment donné de bonnes garanties sur ta capacité à te maitriser, et ça c'est le combo ultime qui sent pas bon du tout, ça nous ferait juste chier que tu te plante, ça va pas plus loin que ça...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30269354
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 10:14:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Compensation d'atrophie sexuelle, tout ça...

C'est comme moi, j'ai pris un srad parce que ma femme a pas un assez gros cul à mon goût :/

Un peu de crème glacée et un deuxième mioche devraient faire rentrer les choses dans l'ordre :o

---------------
n°30269358
lanimal2
Posté le 16-05-2012 à 10:14:42  profilanswer

Message cité 4 fois
Message édité par lanimal2 le 16-05-2012 à 10:15:00

---------------
n°30269368
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 10:15:06  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Vala. On a fait valoir nos arguments, maintenant il est grand il fait ce qu'il veut [:cosmoschtroumpf]
Normalement il est conscient des risques  [:spamafote]  

C'est hélas assez vrai pour la première meule, on a vite fait de la faire tomber, ne serait-ce qu'à l'arrêt  :jap:  

Soit prudent lanimal  :hello:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30269377
charli323
Posté le 16-05-2012 à 10:15:43  profilanswer

biloo a écrit :

ar zette fois zi tu ne m'auras pas par les zentiments :o

[:ororuk:1]

n°30269385
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:16:01  profilanswer

C'est le moment de sortir des blagues là je crois :sweat:

---------------
A/V
n°30269401
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2012 à 10:16:38  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Tu commence à être très très lourd. :/

Ca je m'en fou totalement.

Tu a pris une machine que tu sera incapable d'utiliser correctement. Au mieux tu l'exploitera pas de suite et tu arrivera à prendre du recul par rapport à cette machine too much pour commencer, au pire tu risque de te planter et sur la route tu n'es pas seul.
C'est un peu comme les gus qui achètent une voiture sportive et qui tentent de jouer aux pilotes sur la route, premier virage on arrive trop vite en se disant ça passe et non paf la voiture d'en face. Un ami est décédé à cause d'un connard de ce type (un A avec un golf GTI, tout le monde n'est pas Sébastien Loeb ou Stoner...), alors j'ai un avis très tranché par rapport à ceux qui grillent les étapes sans réfléchir et qui sur la route présentent un risque pour les autres (toi franchement je m'en tape que tu te fasse mal à cause d'un choix irréfléchi)

Enfin bref, profites en bien, pour le reste je partage l'avis de Hibou... Et je n'ai effectivement pas de leçon à te donner, loin de là.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 16-05-2012 à 10:18:01

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30269404
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 10:16:44  profilanswer

lanimal2 a écrit :

C'est normal, on peut juste croisé les doigts et espéré que je fasse pas le con... Je dois quand même faire un Montpellier Paris.

Y'a que moi qui suis choqué par cette remarque ?

---------------
n°30269407
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:16:51  profilanswer

brains a écrit :

Un peu de crème glacée et un deuxième mioche devraient faire rentrer les choses dans l'ordre :o

La crème je sais la faire que tiède  [:jonas]

Et avec l'allaitement en plus, ça va encore faire un bonnet qui part dans les hanches :o

Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:18:06

---------------
A/V
n°30269421
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 10:17:26  profilanswer

brains a écrit :

nan nan  :o  

mais bon  :D

---------------
n°30269442
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 10:18:49  profilanswer

nonosore a écrit :

Tu a pris une machine que tu sera incapable d'utiliser correctement. Au mieux tu l'exploitera pas de suite et tu arrivera à prendre du recul par rapport à cette machine too much pour commencer, au pire tu risque de te planter et sur la route tu n'es pas seul.  
C'est un peu comme les gus qui achètent une voiture sportive et qui tentent de jouer aux pilotes sur la route, premier virage et paf la voiture d'en face. Un ami est décédé à cause d'un connard de ce type (un A avec un golf GTI, tout le monde n'est pas Sébastien Loeb ou Stoner...), alors j'ai un avis très tranché par rapport à ceux qui grillent les étapes sans réfléchir et qui sur la route présentent un risque pour les autres (toi franchement je m'en tape que tu te fasse mal à cause d'un choix irréfléchi)

Enfin bref, profites en bien, pour le reste je partage l'avis de Hibou...

Tu dis ca parce que tu as une moto moche  [:kede]

---------------
n°30269443
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:18:50  profilanswer

brains a écrit :

Moi par contre je suis choqué par ta blague sur ses funérailles.

Qu'apparemment tout le monde n'a pas bien vue.

En page 18197.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:19:17

---------------
A/V
n°30269459
kamibus
Posté le 16-05-2012 à 10:19:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

à un scrambler,plus simplement :p

Ouais, à un petit truc moche à pneus à crampons et à pots sur le côté quoi  :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30269461
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 10:20:08  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Moi par contre je suis choqué par ta blague sur ses funérailles :o

Qu'apparemment tout le monde n'a pas bien vue.

En page  

J'assume [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30269472
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-05-2012 à 10:20:49  profilanswer

charli323 a écrit :

c'est clair ... je la trouve bien plus osé que celle de kaiser, et ça confirme bien ce que dit la patte folle car là, personne dit rien .......

Le dit pas trop fort, des fois qu'on t'entendrait :o

Pour le reste, j'vois pas pourquoi vous relancez un débat stérile, de toute façon ça sert à queudal et ça va encore ramener la mauvaise ambiance dont vous vous plaignez tant.

n°30269489
charli323
Posté le 16-05-2012 à 10:21:54  profilanswer

nonosore a écrit :

C'est un peu comme les gus qui achètent une voiture sportive et qui tentent de jouer aux pilotes sur la route, premier virage on arrive trop vite en se disant ça passe et non paf la voiture d'en face. Un ami est décédé à cause d'un connard de ce type (un A avec un golf GTI, tout le monde n'est pas Sébastien Loeb ou Stoner...), alors j'ai un avis très tranché par rapport à ceux qui grillent les étapes sans réfléchir et qui sur la route présentent un risque pour les autres (toi franchement je m'en tape que tu te fasse mal à cause d'un choix irréfléchi)

Enfin bref, profites en bien, pour le reste je partage l'avis de Hibou...

ouai bah détends toi un peu dans tes propos malgré tout, sa machine il sera pas capable de l'exploiter et alors ? il allumera en ligne droite et point barre ...  
certe il n'a pas l'air raisonnable et à acheté un monstre ? c'est son probleme, il prend de gros risques, pas la peine de l'incendier, il a rien demandé ...  

brains a écrit :

non c'est chaud :/

n°30269500
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-05-2012 à 10:22:37  profilanswer

brains a écrit :

Me too.  
Il se rendra vite compte de son erreur une fois en selle (ou par terre, ce que je ne te souhaite pas l'animal  :sweat: ), ça ne fait pas un pli même s'il refuse de l'admettre.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30269505
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2012 à 10:23:11  profilanswer

charli323 a écrit :

puis des mecs qui débutent en 1000 il y en a des centaines tous les ans hein, c'est une connerie certe, mais c'est pas poour ça qu'il va se planter au bout de 300km ...

+1, et j'ai des potes qui sont dans ce cas mais je les sais assez prudents/calmes pour ne pas se faire mal.
Ce qui me fait un peu peur c'est l'état d'esprit de notre ami, un poil foufou sur les bords, mais je pense qu'une moto comme celle-ci devrait le mettre au pas, au moins au début.

Cela dit c'est un des rares mecs en scooter qui roule équipé [:cosmoschtroumpf]

n°30269531
valentin
Posté le 16-05-2012 à 10:24:29  profilanswer

si non pour la commande silverperf on en est ou ?

n°30269533
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:24:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le dit pas trop fort, des fois qu'on t'entendrait :o

Pour le reste, j'vois pas pourquoi vous relancez un débat stérile, de toute façon ça sert à queudal et ça va encore ramener la mauvaise ambiance dont vous vous plaignez tant.

Moi je m'en plains pas de la mauvaise ambiance, ça crève l'abcès :o

C'est vivant comme quartier. Moi, j'aime bien.

http://upload.film-merkezi.com/aktor/sy2278-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 10:24:59

---------------
A/V
n°30269539
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-05-2012 à 10:25:00  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je pense que je l'aurais pas faite parce qu'on rit pas de tout avec tout le monde, mais moi elle m'a fait marrer sa vanne. :D

Moi je peux rire de tout avec tout le monde, ceux qui rigolent pas c'est que des cons et des connards [:spamafote]

Dire qu'un mec va se planter tout seul c'est pas ca qui va le faire se planter, et si il se plante et que j'ai dit ca je vais pas me sentir coupable  [:fading]  

Je la trouve toujours disproportionnée visuellement avec cette petite tete de fourche et cette selle massive sur un arrière imposant , mais féloches quand meme !

lapattefolle a écrit :

Je balance du pince sans rire sans pitié :o

Et c'est comme ça qu'après baguep1 te sort irl "mais t'es pas trop un connard en fait" :o

Moi c'est le contraire généralement "ha pourtant t'avais l'air gentil sur le forum" :o

lanimal2 a écrit :

Tu commence à être très très lourd. :/

Edit : je suis pas là pour me la pété par ce que j'ai une mob, "nonmoant compliant", donc si vous préférez que je dégage dites le ça ira plus vite.  [:mr marcadet]

Je ne pense pas qu'on va te demander de partir du topic, on est des talibans mais je pense que justement c'est maintenant le moment ou tu vas avoir le plus besoin de conseils pour arriver à faire au mieux avec ton choix de moto. Après bien sur il faudra pas venir après 2000Km nous dire que c'est une bonne moto pour débuter et dire qu'on est tous des cons de pas la conseiller car on est juste des lowpettes et que toi tu y arrives comme un dieu ;)

n°30269558
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 10:26:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ben personne n'a rien relancé là, on discute tranquillement  :??:

---------------
n°30269570
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 16-05-2012 à 10:26:54  profilanswer

lanimal2 a écrit :

C'est normal, on peut juste croisé les doigts et espéré que je fasse pas le con... Je dois quand même faire un Montpellier Paris.

met un pampers ce jour la :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30269580
macareu
Posté le 16-05-2012 à 10:27:18  profilanswer

Et puis bon là c'est le début de la saison, tout le monde n'a pas encore pu aller faire un bon roadtrip pour se détendre et kiffer la life donc on parle moins de moto mais ca va revenir ! Vous inquietez pas quand tout le monde sera en train de rouler ca postera moins ici ;)

n°30269584
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 10:27:35  profilanswer

macareu a écrit :

Moi c'est le contraire généralement "ha pourtant t'avais l'air gentil sur le forum" :o

Depuis les essais leboncoin je t'avais cerné en ce qui me concerne :o

Après par rapport au marseillais moyen t'es peut-être sympa mais bon... :whistle:

---------------
A/V
n°30269595
macareu
Posté le 16-05-2012 à 10:28:19  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Depuis les essais leboncoin je t'avais cerné en ce qui me concerne :o

Après par rapport au marseillais moyen t'es peut-être sympa mais bon... :whistle:

Il n'y a eu qu'un seul essai leboncoin :o

Je pense juste que ca t'a marqué car c'était un drz :o

n°30269604
lanimal2
Posté le 16-05-2012 à 10:28:48  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18197  18198  18199  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)