| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 06:14:08 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
lba_gege |
niku viaggiando controvento |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | |
saba93 |
lapattefolle |
Mais il répond en plus Mais bon je vais répondre sur ce que j'en pense vraiment alors Et ce qui m'agace encore plus (ça c'était irl), c'est qu'on me dise "c'est normal il y a du passif". Comme si les comportements passés devaient être à charge dans un jugement présent, c'est quoi ce délire ? Et sinon c'est quoi la différence entre le troll et la provoc ? Pour l'attentionwhorisme je laisse Seu répondre des effets de ce qu'il sème. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 08:20:37 --------------- A/V |
charli323 | |
lapattefolle | Apparemment 75% des interventions de kaiser gonflent la majorité des gens ici. Dans mon cas c'est les tiennes, donc je vais pas me gêner : ta gueule. edit : oh le delete Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 08:19:23 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 08:10:59 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Subarashi | --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
charli323 |
|
lapattefolle | J'ai failli demander si sa soeur allait avoir une augmentation elle aussi mais j'aurais du mettre beaucoup de redface --------------- A/V |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 16-05-2012 à 08:23:24 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! | Et puis c'est vrai que les taunts et cie ça devient chiant à la longue --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
lapattefolle |
Je le trouve pareil irl, grande gueule qui taunte pas sérieusement, mais comme il me gonfle pas plus que ça ici Ma théorie se tient : les gens qui l'ont jamais vu prennent un peu trop au sérieux ses affirmations péremptoires Bon je vais arrêter de participer au procès sur la place publique, bonjour kaiser Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 08:30:07 --------------- A/V |
lapattefolle |
Moi j'aime bien --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
|
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pour en revenir rapidement la dessus, pour moi c'est de la peur face à Kaiser. Quel temps de merde annoncé pour ce week-end prolongé... Si jamais les rennais je vais essayer de sortir du côté de Corps Nuds demain ou vendredi, si la météo le permet. En repérage plus qu'autre chose par contre. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 16-05-2012 à 08:40:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Si moi j'ai vu --------------- A/V |
charli323 |
Message édité par charli323 le 16-05-2012 à 08:41:03 |
charli323 |
|
Tu sais ce qu'elle te dit ma tapette Message édité par brains le 16-05-2012 à 08:47:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 08:53:03 ![]()
|
biloo hej franskjävel | salut les wurst |
saba93 |
Il est super sympa irl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant