Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18196  18197  18198  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30268605
saba93
Posté le 16-05-2012 à 08:57:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brains a écrit :


j'ai toujours dis qu'il pouvait être parfois pénible sur le forum mais qu'en vrai il était très sympa.

 

Il est super sympa irl
Après c'est comme tout le monde
On dit des choses trop vite et on a nos idées!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 08:57:21  profilanswer
 

n°30268607
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2012 à 08:57:30  profilanswer
 

une touffe pour les gouverner tous :o

n°30268611
LeRiton
Posté le 16-05-2012 à 08:57:40  profilanswer
 

Salut moants  [:simchevelu]  
 
Vente privée Spidi aujourd'hui. Y'a rien (comme d'hab'), mais ça intéressera peut-être certain.
Lattez-vous bien les couilles, aujourd'hui c'est un peu dredy !

n°30268613
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 08:58:10  profilanswer
 

LeRiton a écrit :

Salut moants  [:simchevelu]  
 
Vente privée Spidi aujourd'hui. Y'a rien (comme d'hab'), mais ça intéressera peut-être certain.
Lattez-vous bien les couilles, aujourd'hui c'est un peu dredy !


 
Non, y'en a qui bossent 'dredi  [:d_omi]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30268617
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 08:58:40  profilanswer
 

biloo a écrit :

une touffe pour les gouverner tous :o


 
One touffe to rule them all [:raymi:3]  
Je te laisse le soin de la traduction chermanofone :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30268618
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 08:58:51  profilanswer
 

[:guimo33:1]


Message édité par lapattefolle le 16-05-2012 à 08:59:06

---------------
A/V
n°30268623
seu
Posté le 16-05-2012 à 08:59:27  profilanswer
 

brains a écrit :


 
One touffe to rule them all [:raymi:3]  
Je te laisse le soin de la traduction chermanofone :o


En cherman ça doit être assez épique  :D

n°30268631
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 09:01:07  profilanswer
 

seu a écrit :


 
C'est un bon résumé de ce que je pense aussi. Après j'aime bien faire des blagues plus ou moins foireuses. Et pour te citer, que ce soit H3lo,Maca,Chuignole ou d'autres, je n'aurais pas laissé passer ce genre de "gag" , et ce, même si j'en connais certains irl.
 
Exprimer le fond (owi) de sa pensée sur un forum n'est pas aisé, et les propos sont souvent mal interprétés. Il est vrai aussi que c'est souvent l'endroit idéal pour se défouler après une journée de merde (et je ne suis pas le dernier à le faire... )  
 
Quand a répondre des effets que je sème y'a pas de soucis, je le fait et je l'ai toujours fait. Parfois je suis drôle,parfois moins, au moins j'essaye de participer et d'apporter de bon conseils au débutant qui le sont un poil plus que moi. Et ça, personne ne peut me l'enlever.
 
Par contre,souhaiter que quelqu'un se plante,même pour rire. Non. Le jour ou un moant perdra la vie (et ça peut très bien être moi) en bécane, vous en rirez jaune.
 
My 2 cents.

Je pense que je l'aurais pas faite parce qu'on rit pas de tout avec tout le monde, mais moi elle m'a fait marrer sa vanne. :D


---------------
A/V
n°30268655
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2012 à 09:05:31  profilanswer
 

Eine touffe, sie alle zu herrschen

n°30268674
Stylken
Posté le 16-05-2012 à 09:08:31  profilanswer
 

[:stone_island:2] Salut les moants


Message édité par Stylken le 16-05-2012 à 09:08:59

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 09:08:31  profilanswer
 

n°30268692
seu
Posté le 16-05-2012 à 09:13:14  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Je pense que je l'aurais pas faite parce qu'on rit pas de tout avec tout le monde, mais moi elle m'a fait marrer sa vanne. :D


Je crois que je l'ai mal pris aussi parce que c'est Kaizer, et qu'il faut pas déconner non plus non mais oh  :o

n°30268702
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-05-2012 à 09:15:01  profilanswer
 

nonosore a écrit :

(...)
 
Quel temps de merde annoncé pour ce week-end prolongé... Si jamais les rennais je vais essayer de sortir du côté de Corps Nuds demain ou vendredi, si la météo le permet. En repérage plus qu'autre chose par contre.


 
Pour ma part je ne sais pas ce que je fais encore, mais surement petite grasse mat' demain et l'aprem, à voir suivant les envies de ma douce :o On partira surement en balade mais en mode tranquilou (comme la dernière fois quoi :whistle:)
 
Ensuite je taff Vendredi ...  :(  


---------------
:o
n°30268733
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2012 à 09:20:21  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


 
Pour ma part je ne sais pas ce que je fais encore, mais surement petite grasse mat' demain et l'aprem, à voir suivant les envies de ma douce :o On partira surement en balade mais en mode tranquilou (comme la dernière fois quoi :whistle:)
 
Ensuite je taff Vendredi ...  :(  


 
Avec ta femme donc la balade?
Moi je ne sais pas encore, ça dépendra d'elle et du temps à vrai dire. Enfin on se tient au courant de toute façon. :jap:  
 
 
Et j'aime l'idée du livre, par contre tout bénef devra être retourné à Kaiser pour qu'il puisse changer de brêle, pister et vous apprendre à rouler. Cela vous fera les pieds... :o


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30268773
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 09:27:00  profilanswer
 

seu a écrit :


Je crois que je l'ai mal pris aussi parce que c'est Kaizer, et qu'il faut pas déconner non plus non mais oh  :o

[:xla]  


---------------
A/V
n°30268777
lapattefol​le
Posté le 16-05-2012 à 09:27:59  profilanswer
 

Finalement il démarrait bien ce dredi mais ça s'essouffle là en fait :o


---------------
A/V
n°30268799
Zolki3n
Posté le 16-05-2012 à 09:30:35  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Tome 1 : L'arrivée de la Touffe
Tome 2 : La touffe au pouvoir
Tome 3 : Déchéance et rasage


 
 [:potoroz]

n°30268802
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 09:31:28  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Mais il répond en plus [:ddr555]
 
 
Et ce qui m'agace encore plus (ça c'était irl), c'est qu'on me dise "c'est normal il y a du passif". Comme si les comportements passés devaient être à charge dans un jugement présent, c'est quoi ce délire ?  :heink:  


 
oui mais ça c'est ne pas tenir compte de l'agacement qu'il a pu provoquer, et ça ça se controle pas, une fois que t'as saoulé les gens ben ouais ils sont moins patients/compréhensifs avec toi  :D  
 
moi je fais aussi partie des gens qui le connaissent irl (et il est sympa, même s'il parle trop, comme sur le topic  :o ), ben malgré tout y a des fois où il continue à m'agacer ici :D , souvent parce qu'il balance des trucs avec aplomb juste parce qu'il a entendu un mec expérimenté le dire, du coup il répète comme un perroquet et fais la leçon aux autres, mais principalement parce qu'il vanne mal  :o , n'importe quel taunt pourri ne peut pas être rattrapé avec un smiley "troll" en spoiler, perso je trouve ça tout naze et ça me broute (mais c'est très loin d'être le seul ici à faire ça malheureusement), mais la plupart du temps maintenant je molette et basta, parce que je sais que ça sert à rien de relever à chaque fois.
 
sur le reste je suis d'accord, j'aime pas l'effet meute qu'il peut y avoir, mais des fois c'est pas ça, c'est juste qu'il agace pleins de gens en même temps avec une simple petite phrase, qualité rare s'il en est  :o , mais le connaissant je vois maintenant aussi plus pourquoi, il est plein d'énergie et parle vite en vrai, donc ça se reflète sur le forum, il tourne pas assez sa langue dans sa bouche avant de parler quoi  :D  
 
mais ça il le sait, moi quand je lui dis des trucs comme ça c'est aussi pour l'aider à "évoluer", pas parce que je suis un grand sage ou je sais pas quoi hein, mais parce que ça me fait chier de voir où est le problème et de me rendre compte qu'il s'en aperçoit pas, et que malgré tout ça doit certainement le faire chier que tout le monde lui tombe dessus sans qu'il capte pourquoi, et si personne ne t'indique où tu te plante ben ça vire en délire de persécution et plus rien n'avance et chacun reste campé sur ses positions, c'est dommage :/
 
après c'est souvent ça sur les forums, y a des trucs qui passent moins bien parce qu'il n'y a pas la petite expression du visage qui fait passer le truc, la petite intonation de voix qui fait la différence, perso j'ai aussi du mal avec ça parfois, je me force à rajouter des smileys pour pas passer pour un gros connard pédant, et encore ça suffit pas toujours :o , alors qu'en vrai c'est bien plus simple d'être pince sans rire par exemple, du coup je me censure vachement, parce que même si j'ai l'impression de connaitre certains ici et donc de pouvoir les vanner bien comme il faut, ben eux ont pas forcément ce sentiment, donc dans le doute je m'abstiens :o
 
/mireille dumas
 
 
 


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30268818
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 16-05-2012 à 09:33:49  profilanswer
 


 
 
  :jap:  Maca je ne les avais pas toutes regardées.
 
 
   [:augie]  
 
 
 Ca devient par moment illisible et imbuvable ce topic   :pfff:    
 
 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30268821
Zolki3n
Posté le 16-05-2012 à 09:34:13  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
oui mais ça c'est ne pas tenir compte de l'agacement qu'il a pu provoquer, et ça ça se controle pas, une fois que t'as saoulé les gens ben ouais ils sont moins patients/compréhensifs avec toi  :D  
 
moi je fais aussi partie des gens qui le connaissent irl (et il est sympa, même s'il parle trop, comme sur le topic  :o ), ben malgré tout y a des fois où il continue à m'agacer ici :D , souvent parce qu'il balance des trucs avec aplomb juste parce qu'il a entendu un mec expérimenté le dire, du coup il répète comme un perroquet et fais la leçon aux autres, mais principalement parce qu'il vanne mal  :o , n'importe quel taunt pourri ne peut pas être rattrapé avec un smiley "troll" en spoiler, perso je trouve ça tout naze et ça me broute (mais c'est très loin d'être le seul ici à faire ça malheureusement), mais la plupart du temps maintenant je molette et basta, parce que je sais que ça sert à rien de relever à chaque fois.
 
sur le reste je suis d'accord, j'aime pas l'effet meute qu'il peut y avoir, mais des fois c'est pas ça, c'est juste qu'il agace pleins de gens en même temps avec une simple petite phrase, qualité rare s'il en est  :o , mais le connaissant je vois maintenant aussi plus pourquoi, il est plein d'énergie et parle vite en vrai, donc ça se reflète sur le forum, il tourne pas assez sa langue dans sa bouche avant de parler quoi  :D  
 
mais ça il le sait, moi quand je lui dis des trucs comme ça c'est aussi pour l'aider à "évoluer", pas parce que je suis un grand sage ou je sais pas quoi hein, mais parce que ça me fait chier de voir où est le problème et de me rendre compte qu'il s'en aperçoit pas, et que malgré tout ça doit certainement le faire chier que tout le monde lui tombe dessus sans qu'il capte pourquoi, et si personne ne t'indique où tu te plante ben ça vire en délire de persécution et plus rien n'avance et chacun reste campé sur ses positions, c'est dommage :/
 
après c'est souvent ça sur les forums, y a des trucs qui passent moins bien parce qu'il n'y a pas la petite expression du visage qui fait passer le truc, la petite intonation de voix qui fait la différence, perso j'ai aussi du mal avec ça parfois, je me force à rajouter des smileys pour pas passer pour un gros connard pédant, et encore ça suffit pas toujours :o , alors qu'en vrai c'est bien plus simple d'être pince sans rire par exemple, du coup je me censure vachement, parce que même si j'ai l'impression de connaitre certains ici et donc de pouvoir les vanner bien comme il faut, ben eux ont pas forcément ce sentiment, donc dans le doute je m'abstiens :o
 
/mireille dumas
 
 


 
 
Imagine draguer en Allemand sur un forum.
Mission level : Impossible  

Message cité 1 fois
Message édité par Zolki3n le 16-05-2012 à 09:34:27
n°30268846
charli323
Posté le 16-05-2012 à 09:37:28  profilanswer
 

Zolki3n a écrit :


 
 
Imagine draguer en Allemand sur un forum.
Mission level : Impossible  


 
biloo essaye lui, remarque en vrai il est moche donc c'est peut etre pas si con  :o

n°30268863
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 09:39:04  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
biloo essaye lui, remarque en vrai il est moche donc c'est peut etre pas si con  :o


 
 [:manneke2]  [:blessure]  [:aufeu]


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30268900
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2012 à 09:41:18  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
biloo essaye lui, remarque en vrai il est moche donc c'est peut etre pas si con  :o


 
L'avantage c'est qu'il peut toujours essayé de rajouter l'accent français dans ces messages, des petits Che de temps en temps par exemple, ça doit le faire.  :lol:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30268916
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-05-2012 à 09:42:36  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
L'avantage c'est qu'il peut toujours essayé de rajouter l'accent français dans ces messages, des petits Che de temps en temps par exemple, ça doit le faire.  :lol:


 [:xenusion:2]

n°30268973
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-05-2012 à 09:48:03  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
biloo essaye lui, remarque en vrai il est moche donc c'est peut etre pas si con  :o


enculay
cordialement.

n°30269014
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-05-2012 à 09:51:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lanimal2 le 16-05-2012 à 09:52:34

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30269018
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 09:51:59  profilanswer
 

biloo a écrit :


enculay
cordialement.


 
c'est quel accent ça  :??:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30269022
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-05-2012 à 09:52:29  profilanswer
 
n°30269038
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 09:53:14  profilanswer
 


 
ah merde il trollait pas  [:ddr555]  
 
Féloches quand même  :jap:
 
 
Et ce permis ?  :o


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30269043
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 16-05-2012 à 09:53:23  profilanswer
 

Tu noteras que je n'ai toujours pas été l'essayer, je suis sage.

n°30269053
Zolki3n
Posté le 16-05-2012 à 09:53:58  profilanswer
 


 
La prochaine tu l'achètes sur Cdiscount ?
Zont des remises impressionnates :o
 
 [:afrojojo]
 
 

Spoiler :

Féloches en tout cas, beau bébé  :jap:


Message édité par Zolki3n le 16-05-2012 à 09:54:27
n°30269054
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2012 à 09:54:01  profilanswer
 


 
 :pfff:  
Je la trouve moche.
 
Bon déjà une étape de grillée, j'espère que tu va rapidement la mettre en full car là tu va méchamment te trainer.  :sweat:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30269070
ca m'gaaav​e
Posté le 16-05-2012 à 09:55:22  profilanswer
 

Je la trouve pas mal la VP Spidi  :jap:
Les botte pour avoir vues celles que mon beauf avait prises à la précédente valent le coup, ils ont des jeans à vraiment pas cher.
Et puis plein d'articles BLEUS  :love:

n°30269081
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-05-2012 à 09:56:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lanimal2 le 16-05-2012 à 09:56:47

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30269091
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 09:57:11  profilanswer
 


 
Notez, 17 septembre, 14h à Saint sulpice, obsèques de lanimal.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30269093
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 09:57:16  profilanswer
 

nan mais en fait c'est la rouge sa moo, c'est juste que le photographe sait pas cadrer  [:spamafoote]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30269099
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 09:57:52  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Notez, 17 septembre, 14h à Saint sulpice, obsèques de lanimal.


 
tu nous fais une kaisier  :??:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30269100
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 16-05-2012 à 09:57:57  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

[:ddr555]  
 
J'ai toujours pas commencé les cours de circut, en étant optimiste si le premier cour se passe bien, je pense que je l'aurai pas avant début Juin. :/


 
Encore plus couillu  [:implosion du tibia]

n°30269105
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-05-2012 à 09:58:08  profilanswer
 


 
j'aurais préféré que ça  soit une blague, mais vraiment :/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30269111
brains
In riding I trust !
Posté le 16-05-2012 à 09:58:41  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
tu nous fais une kaisier  :??:


 
stadire ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30269113
charli323
Posté le 16-05-2012 à 09:58:44  profilanswer
 

biloo a écrit :


enculay
cordialement.


 [:dovakor_:2]

n°30269133
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-05-2012 à 10:00:10  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

T'façon il va la crasher tout seul comme un grand :o


 

brains a écrit :


 
Notez, 17 septembre, 14h à Saint sulpice, obsèques de lanimal.


 
I see a pattern here  [:transparency]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18196  18197  18198  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)