Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18112  18113  18114  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30208458
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-05-2012 à 07:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gah...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 07:37:49  profilanswer

n°30208483
elnn
Posté le 11-05-2012 à 07:48:20  profilanswer

macareu a écrit :

A rien :jap:  

Ca fait genre "admission d'air forcée" mais en fait ca apporte juste de l'air frais sur le dessus du moteur, c'est pipo quoi :o

:jap:  

Merci pour l'info, moi qui pensais que c'était pour injecter du NoS ou modifier la T° du carburant pour que la combustion soit plus efficace...  :whistle:  

zeybek a écrit :

Moi bac+2 (dut) dans un mois et je suis payé 400€ en stage là  :(  mais c'est un sujet intéressant la sécurité routière :)

C'est toi qui fait de la stat? T'as fait STID?

Et sinon  [:cetrio:1] moants

Message cité 1 fois
Message édité par elnn le 11-05-2012 à 08:01:36
n°30208487
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-05-2012 à 07:51:22  profilanswer

calimeropierro a écrit :

lien pour achat ?

http://www.rad.eu/fr/c/s/?searchField=Roleff

Pour moi à mettre en première page, vu qu'on continue à voir des gens acheter des bottines pour le même prix que ces bottes...

dj pone a écrit :

Non :o

Tiens saba, on est voisin...je suis de cette petite banlieue au nom de fleurs :o Pas craignos dans l'absolu je trouve.

je me posais une question sur l'utilité d'une alarme ou traqueur : en gros si je pécho l'ER6 elle dormira dehors car pas de parking à proximité (les annonces que j'ai pu voir c'était entre 800 et 1km de chez moi donc autant dire, galère). D'un coté, je suis pas rassuré, normal (bien qu'il y ai eu une ER6 assez longtemps en bas de chez moi et un tmax dort toutes les nuits aussi).  

800m la galère?Certes c'est pas en bas de chez toi, mais c'est même pas 3min a pieds... :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30208511
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2012 à 07:56:33  profilanswer

:hello:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30208534
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:02:58  profilanswer

33°C hier, les poireaux étaient de sortie, c'était affolant :/

Entre les kékés t-shirt/VFR, les burnes qui se trainent en interfile... y'a aucune différence, dans la mesure où ce deux types de pilotes campent dans l'angle mort de la caisse, à 1m de leur pare-choc légèrement décalé. Et après ça s'étonne de se faire bouler quand la voiture déboîte :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30208541
elnn
Posté le 11-05-2012 à 08:04:56  profilanswer

[:etchebest:2] ça va aller, vas nous le décrocher ce ptit papier rose !

n°30208559
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 11-05-2012 à 08:10:59  profilanswer

Salut la compagnie ! :hello:

Aujourd'hui démission du taf.
Vais peut-être partir faire une saison en Corse en prenant a moto..... :love:

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30208560
duckxks
Posté le 11-05-2012 à 08:11:04  profilanswer

cguignol a écrit :

Entre les kékés t-shirt/VFR, les burnes qui se trainent en interfile... y'a aucune différence, dans la mesure où ce deux types de pilotes campent dans l'angle mort de la caisse, à 1m de leur pare-choc légèrement décalé. Et après ça s'étonne de se faire bouler quand la voiture déboîte :o

les pieds en canard aussi sont de sortie  :love:

n°30208578
zeybek
Posté le 11-05-2012 à 08:16:30  profilanswer

elnn a écrit :

C'est toi qui fait de la stat? T'as fait STID?

Et sinon  [:cetrio:1] moants

Yes c'est moi, et oui j'ai fait STID :)

n°30208580
PeNNeR
Posté le 11-05-2012 à 08:17:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Eh oh quand même hein :o

je suis prêt à prendre le pari  [:cosmoschtroumpf]  

Bag a eu du mal la 1ere fois, alors que le cul n'était pas encore rehaussé. Maintenant c'est encore pire.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 08:17:07  profilanswer

n°30208582
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:17:41  profilanswer

duckxks a écrit :

les pieds en canard aussi sont de sortie  :love:

Je suivais un mec sur une vieille 125 ou une deux et demi, le gars il roulait à deux à l'heure en interfile, à peine 5 km/h de plus que les caisses... je me dis, bon, à la rigueur, il va à son rythme, on va pas l'en blâmer :o

Et à un moment, c'est un peu serré mais ça passe, et là il se met au cul de la caisse, décalé en interfile, et il campe. Y'a un boulevard sur la file de droite qui se dégage, donc soit tu prends 22€ d'amende comme je l'ai fait y'a pas longtemps si tu décides de doubler promptement[:ddr555], soit tu t'attends à ce que la caisse déboîte pour se rabattre sur la file de droite : tu te méfies dans ces cas-là et tu laisses de la distance.

Et bin non, le poireau reste au même endroit, la caisse déboîte lentement sans le voir, et lui est surpris, coupe les gaz et chiffonne sur sa trajectoire... mais quel mauvais sérieux :/

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30208593
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 08:19:50  answer

:hello:

n°30208619
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-05-2012 à 08:24:40  profilanswer

valentin a écrit :

non aucune valeur. il faut attendre 1 an pour obtenir les 5% de bonus :)

non 9 mois la premiere année lors d'un changement d'assurance

n°30208631
zeybek
Posté le 11-05-2012 à 08:28:56  profilanswer

cguignol a écrit :

toute façons d'après mes analyses, il y a moins de risque en interfile (d'avoir un accident grave) et surtout en IDF par rapport à la province :)

n°30208637
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 08:29:50  answer

http://www.leboncoin.fr/motos/318388460.htm?ca=26_s

Citation :

Pourquoi monter une gueuse quand vous pouvez chevaucher une reine?  
pourquoi choisir entre confort, puissance, fiabilité et sécurité ?
Pour 16000Euro(s) vous aurez l'ABS le plus sur de sa catégorie, le siège confort Bmw, l'alarme et le tatouage antivol. Un Casque Shoei xr1100 offert.
Essayeur s abstenir. Tests dans les magazines sur demande par mail.  

100% moant compliant

n°30208645
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-05-2012 à 08:32:05  profilanswer

biloo a écrit :

sur ma combi ce qui est chiant c'est qu'il y a les protections interne, les protections externes + le slider :o
bon les sliders je les mets jamais ça fait ça en moins
d'ailleurs .... COSMO MES SLIDEEEEEERRRRSSS §§§

Heu ....  :whistle:  
Il ressemble à ça  
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTDpmRvIryHaxE03WqJ7CZJCW9-mTWyTgneole7D0vk-6PvpoyC3mc3Rg9S9A

n°30208647
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:32:13  profilanswer

zeybek a écrit :

toute façons d'après mes analyses, il y a moins de risque en interfile (d'avoir un accident grave) et surtout en IDF par rapport à la province :)

han han. Même quand on roule comme une merde?

---------------
n°30208653
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-05-2012 à 08:33:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je viens de faire un face à face avec un scoot en contresens dans un rond point, je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le shooter :sweat:

le skill™

n°30208672
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-05-2012 à 08:37:06  profilanswer

n°30208676
Zolki3n
Posté le 11-05-2012 à 08:37:40  profilanswer

calimeropierro a écrit :

T'es fou ,il me semble qu'il fait taï couenne do ou un truc dans le genre  

Ce sport de femme? non :o  [:afrojojo]  

Je fais du krav maga :o

n°30208688
Zolki3n
Posté le 11-05-2012 à 08:39:18  profilanswer

PeNNeR a écrit :

je suis prêt à prendre le pari  [:cosmoschtroumpf]  

Bag a eu du mal la 1ere fois, alors que le cul n'était pas encore rehaussé. Maintenant c'est encore pire.

:heink:

n°30208695
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:40:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Ce sport de femme? non :o  [:afrojojo]  

Je fais du krav maga :o

Ah ouais, le truc de gros qui croient savoir se battre  [:bbale]  

Dommage que tu viennes pas à la moant, on aurait chahuté, ça aurait été lol :D

---------------
n°30208705
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 11-05-2012 à 08:41:59  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

J'arrive pas a dévisser les platines des étriers :'(
J'ai tout aspergé de WD40 ! on verra demain :'(

marteau et tu tappes avec une douille sur tes vis pour décoller les filets.
Et pour le remontage, tu me graisses tes vis stp, pour bien serrer au contact et pas au frottement :jap:

n°30208718
nonosore
Posté le 11-05-2012 à 08:45:12  profilanswer

cguignol a écrit :

Aaaa ça.
D'ailleurs vu qu'il fait beau il y a une nouvelle machine (2 mêmes) qui se garent à côté de la mienne. bon un Fz8 flambant neuf qui sort tout juste de la concess, et un Mostro.

Et putain, je veux moi aussi des Termi  :fou:  :fou:  
Ce son à chaque démarrage et coup de gaz, putain mais ce son!

Spoiler :

Je me kékéifie, snif  :cry:

cguignol a écrit :

Je suivais un mec sur une vieille 125 ou une deux et demi, le gars il roulait à deux à l'heure en interfile, à peine 5 km/h de plus que les caisses... je me dis, bon, à la rigueur, il va à son rythme, on va pas l'en blâmer :o

Et à un moment, c'est un peu serré mais ça passe, et là il se met au cul de la caisse, décalé en interfile, et il campe. Y'a un boulevard sur la file de droite qui se dégage, donc soit tu prends 22€ d'amende comme je l'ai fait y'a pas longtemps si tu décides de doubler promptement[:ddr555], soit tu t'attends à ce que la caisse déboîte pour se rabattre sur la file de droite : tu te méfies dans ces cas-là et tu laisses de la distance.

Et bin non, le poireau reste au même endroit, la caisse déboîte lentement sans le voir, et lui est surpris, coupe les gaz et chiffonne sur sa trajectoire... mais quel mauvais sérieux :/

Il n'a peut-être pas eu à suivre de formation pour rouler avec sa 125. Beaucoup crient au scandale car ça les obligent à payer 6-7h de formation, mais n'empêche que ce n'est pas assez on le voit tous les jours avec les 125 (scoot et motos...)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30208729
zeybek
Posté le 11-05-2012 à 08:46:44  profilanswer

cguignol a écrit :

han han. Même quand on roule comme une merde?

bah si le mec est con il a plus de chance de se faire percuté c'est sûr, mais je fait pas de stat sur ça :O

sinon par rapport au véhicule

IG congestion/ralentissement/fluide
Moto>125 27,49/30,88/32,00
Moto50-125 21,28/9,09/ 55,56
Scoo>125 20,00/57,14/33,33
Scoo50-125 17,95/30,77/41,18

Plus l'IG (indice de gravité) est élevé plus c'est dangereux, et quand le trafic est fluide c'est beaucoup plus dangereux

Les données en ralentissement ne sont pas très fiable par contre, pas assez de données :/

Message édité par zeybek le 11-05-2012 à 08:50:39
n°30208733
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:47:21  profilanswer

nonosore a écrit :

Il n'a peut-être pas eu à suivre de formation pour rouler avec sa 125. Beaucoup crient au scandale car ça les obligent à payer 6-7h de formation, mais n'empêche que ce n'est pas assez on le voit tous les jours avec les 125 (scoot et motos...)

Ceux qui gueulent, c'est ceux qui pigent pas qu'un machin avec un moteur, ça se pilote pas comme un vélo dans la circulation. Donc ce sont des cons, cqfd, admirez la logique indestructible  [:cguignol:1]  

cosmospirit a écrit :

marteau et tu tappes avec une douille sur tes vis pour décoller les filets.
Et pour le remontage, tu me graisses tes vis stp, pour bien serrer au contact et pas au frottement :jap:

Je t'aime  [:cosmospirit:4]

---------------
n°30208736
Zolki3n
Posté le 11-05-2012 à 08:47:41  profilanswer

cguignol a écrit :

Ah ouais, le truc de gros qui croient savoir se battre  [:bbale]  

Dommage que tu viennes pas à la moant, on aurait chahuté, ça aurait été lol :D

la prochaine fois  :hello:  

Nous n'avons pas la prétention de dire que nous savons nous battre, mais de savoir nous défendre, nuance :o

Des mecs de Taiwkendo, c'est lolesque, on a déjà fait des combats avec, leur garde est tellement ouverte que c'est un boulevard. Après chacun défend son art martial  :jap:

n°30208784
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:56:00  profilanswer

Zolki3n a écrit :

la prochaine fois  :hello:  

Nous n'avons pas la prétention de dire que nous savons nous battre, mais de savoir nous défendre, nuance :o

Des mecs de Taiwkendo, c'est lolesque, on a déjà fait des combats avec, leur garde est tellement ouverte que c'est un boulevard. Après chacun défend son art martial  :jap:

Moi je défends rien du tout, justement, on discute souvent de ça sur le topic AM :D

Par contre niveau jambes, le TKD, s'pa du tout de la merde quand ils arrivent à garder leur distance les saligauds :o

---------------
n°30208788
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-05-2012 à 08:56:07  profilanswer

cguignol a écrit :

c'est parce qu'ils ne font pas assez de bruit :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30208805
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 08:58:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est parce qu'ils ne font pas assez de bruit :/

Farpaitement. Avec le Duke à 5000 tours/min, en mettant de vigoureux coups de gaz, la roue en l'air, tout le monde s'écartait avec courtoisie et crainte :jap:

---------------
n°30208816
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-05-2012 à 08:59:59  profilanswer

cguignol a écrit :

Farpaitement. Avec le Duke à 5000 tours/min, en mettant de vigoureux coups de gaz, la roue en l'air, tout le monde s'écartait avec courtoisie et crainte :jap:

j'ai refait un coup de paris intra ce matin, esquiver les livreurs, les camions et les mototaxi, c'est frais :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30208852
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 11-05-2012 à 09:06:17  profilanswer

cguignol a écrit :

[:rofl] mais c'est trop vrai

Quel bande de nazes :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30208880
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 09:09:16  profilanswer

XPaY a écrit :

[:rofl] mais c'est trop vrai

Quel bande de nazes :/

La sélection naturelle fera son boulot, mais bon, ça fait chier quoi. Samedi dernier, j'arrive derrière un mec, il roulait à 150 sur route à 90 (en t-shirt) sur sa GS, par contre arrivé au rond-point il a failli se bourrer entre deux caisses, il faisait ses manoeuvres lente au frein avant, avec la compression de fourche ça a failli se mettre mal [:ddr555]

Et dans un rond-point, j'ai été obligé de couper les gaz et de freiner, j'ai failli lui mettre un extérieur tellement il se traînait ce naze :/

---------------
n°30208916
nonosore
Posté le 11-05-2012 à 09:12:54  profilanswer

cguignol a écrit :

La sélection naturelle fera son boulot, mais bon, ça fait chier quoi. Samedi dernier, j'arrive derrière un mec, il roulait à 150 sur route à 90 (en t-shirt) sur sa GS, par contre arrivé au rond-point il a failli se bourrer entre deux caisses, il faisait ses manoeuvres lente au frein avant, avec la compression de fourche ça a failli se mettre mal [:ddr555]

Et dans un rond-point, j'ai été obligé de couper les gaz et de freiner, j'ai failli lui mettre un extérieur tellement il se traînait ce naze :/

Malheureusement elle ne fait pas bien son boulot... Ils font n'importe quoi mais je suis sûr que ce n'est pas eux qui se font le plus mal  :fou:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30208945
valentin
Posté le 11-05-2012 à 09:15:25  profilanswer

cguignol a écrit :

encore un bmiste  [:prozac]

n°30208980
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2012 à 09:20:30  answer

cguignol a écrit :

Je vois pas où est le soucis, je fais pareil, en léchouillant ca le fait très bien et on controle mieux la moto avec les jambes

n°30208993
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 09:22:20  profilanswer

C'est une pratique de poireau le fait de sortir les jambes et de se servir de l'avant. En cas d'arrêt immédiat, t'es bon pour risquer la gamelle, c'est du B-A BA... et je ne parle pas pour des manoeuvres sur revêtement précaire (allée, sol gras boueux...)

Le lent sur le plateau, tu l'as fait les jambes pendantes et le doigt sur le frein avant?  [:cosmospirit:2]

---------------
n°30209004
LeRiton
Posté le 11-05-2012 à 09:23:29  profilanswer

biloo a écrit :

J'lui ait servi une magic box :o
et à ophélie winter un giant :o

I see a pattern here  [:sombrero67]  

Sinon j'ai mon contacteur de frein avant flingué (dixit le bouclard).
Ça se vérifie / démonte / remonte / trouve la pièce facilement ce genre de truc (ER-5) ?

n°30209066
nonosore
Posté le 11-05-2012 à 09:28:47  profilanswer

LeRiton a écrit :

I see a pattern here  [:sombrero67]  

Sinon j'ai mon contacteur de frein avant flingué (dixit le bouclard).
Ça se vérifie / démonte / remonte / trouve la pièce facilement ce genre de truc (ER-5) ?

Quelle année déjà l'ER5?

Sinon chez Wemoto, j'avais changé le mien c'est une vis à enlever, une cosse à débrancher donc ça prends 2min si la vis n'est pas rouillée.

http://www.wemoto.com/bikes/kawasa [...] h_-_front/

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30209084
valentin
Posté le 11-05-2012 à 09:31:00  profilanswer

cguignol a écrit :

C'est une pratique de poireau le fait de sortir les jambes et de se servir de l'avant. En cas d'arrêt immédiat, t'es bon pour risquer la gamelle, c'est du B-A BA... et je ne parle pas pour des manoeuvres sur revêtement précaire (allée, sol gras boueux...)

Le lent sur le plateau, tu l'as fait les jambes pendantes et le doigt sur le frein avant?  [:cosmospirit:2]

en même temps sur le lent si tu freines tu tombes donc ...

n°30209102
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-05-2012 à 09:33:05  profilanswer

valentin a écrit :

en même temps sur le lent si tu freines tu tombes donc ...

Vous êtes on fire ce matin  [:cosmospirit:2]  

Seu vous fait dire qu'il vient de repeindre les carénages de sa brêle en mauve, et que ça va bien avec sa tenue intégrale violette :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18112  18113  18114  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)