Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18102  18103  18104  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30203015
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-05-2012 à 16:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

De là à faire un raccourci : utilisateur de SV injection = poireau

Il n'y a qu'un pas que tu franchis allègrement. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 16:42:59  profilanswer

n°30203042
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2012 à 16:44:33  profilanswer

rockclimber a écrit :

ok je note : en cas de souci mécanique --> se tripoter la roulette ...
c'est quoi que tu appel roulette sur l'anatomie d'une moto ?

il doit parler du réglage de la garde à l'embrayage

---------------
Music is the most high!
n°30203079
rockclimbe​r
Posté le 10-05-2012 à 16:47:09  profilanswer

ah ok.  
en faite (et ceci n'est qu'une supposition) mais vu la chaleur que l'on a à Lyon aujourd'hui et même depuis deux jours ça peut éventuellement expliquer le fait que le câble se détend et d'autant plus si il est utilisé tout les jours...
Non?

n°30203094
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2012 à 16:48:45  profilanswer

Se faire menacer par un mot (écrit sur un papier posé sur ma selle) parce que je me suis garé sur une place sur parking à l'IUT [:yann39]

Donc en fait, quand on respecte pas le code, on est des connards de moto et quand on le respecte on est aussi des connards de moto :love:

:fou: enfulay de baristes

n°30203118
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-05-2012 à 16:50:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Se faire menacer par un mot (écrit sur un papier posé sur ma selle) parce que je me suis garé sur une place sur parking à l'IUT [:yann39]

Donc en fait, quand on respecte pas le code, on est des connards de moto et quand on le respecte on est aussi des connards de moto :love:

:fou: enfulay de baristes

Oh ca va, un jour j'ai eu droit à un oeuf éclaté sur la selle. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°30203127
kamibus
Posté le 10-05-2012 à 16:50:43  profilanswer

- Oui bonjour monsieur Philippe moto ? je voudrais savoir où ça en était sur la panne de ma moto, vous savez le GPZ rouge qui a une volonté propre, et qui essaie de démarrer tout seul ?
- Ah ben oui, on a trouvé. Apparemment c'est un problème de batterie.
-  [:cerveau manust]  
- Apparemment vous aviez une batterie de tondeuse sur votre moto  [:formule1_smileys2:2]  
-  [:lectrodz]  
- ... Allo ?
- ... Mais ce serait un problème de batterie qui fait que le démarreur est alimenté même avec le contact coupé [:peur demi-sel]  ?
- Bah oui, on a branché votre moto sur booster et pui...
- Quoi sale batard t'as souillé ma moto en branchant un scooter daubé de kéké wesh kizaime le tuning dessus JVAIS TE SAIGNER TA MERE ESPECE DE SA [:di_canio]  
- Nan mais un booster c'est pour brancher votre moto comme si elle avait une batterie et faire des tests dessus  [:haha cosmoschtroumpf]  
- 'Moké  :o  
- On a vérifié le relais de démarreur, le démarreur, le régulateur, pas de problème de ce côté là  [:cosmoschtroumpf]  
- Donc y a que la batterie à changer ? Rien d'autre n'a pété ?
- Non.
- [:dr_doak]  
- Mais j'ai pas votre batterie en stock
- [:joemoomoot]  
- En fin de semaine normalement
- :sweat:  
- Je vous rappelle quand elle est prête  :)  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30203132
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-05-2012 à 16:50:58  profilanswer

rockclimber a écrit :

ah ok.  
en faite (et ceci n'est qu'une supposition) mais vu la chaleur que l'on a à Lyon aujourd'hui et même depuis deux jours ça peut éventuellement expliquer le fait que le câble se détend et d'autant plus si il est utilisé tout les jours...
Non?

non :D

---------------
Music is the most high!
n°30203194
rockclimbe​r
Posté le 10-05-2012 à 16:55:43  profilanswer

ok         [:aaaaze:1]

n°30203213
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 16:57:56  profilanswer

kamibus a écrit :

- Oui bonjour monsieur Philippe moto ? je voudrais savoir où ça en était sur la panne de ma moto, vous savez le GPZ rouge qui a une volonté propre, et qui essaie de démarrer tout seul ?
- [:cerveau manust]  
- Apparemment vous aviez une batterie de tondeuse sur votre moto [:formule1_smileys2:2]  
- [:lectrodz]  
- ... Allo ?
- ... Mais ce serait un problème de batterie qui fait que le démarreur est alimenté même avec le contact coupé [:peur demi-sel] ?
- Quoi sale batard t'as souillé ma moto en branchant un scooter daubé de kéké wesh kizaime le tuning dessus JVAIS TE SAIGNER TA MERE ESPECE DE SA [:di_canio]  
- Nan mais un booster c'est pour brancher votre moto comme si elle avait une batterie et faire des tests dessus [:haha cosmoschtroumpf]  
- 'Moké :o  
- On a vérifié le relais de démarreur, le démarreur, le régulateur, pas de problème de ce côté là [:cosmoschtroumpf]  
- Non.
- Je vous rappelle quand elle est prête :)  

alors ca j'avais jamaiq encore entendu ....

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°30203234
charli323
Posté le 10-05-2012 à 16:59:35  profilanswer

brains a écrit :

De là à faire un raccourci : utilisateur de SV injection = poireau

kamibus a écrit :

- Apparemment vous aviez une batterie de tondeuse sur votre moto  [:formule1_smileys2:2]  
- ... Allo ?
- ... Mais ce serait un problème de batterie qui fait que le démarreur est alimenté même avec le contact coupé [:peur demi-sel]  ?
- Nan mais un booster c'est pour brancher votre moto comme si elle avait une batterie et faire des tests dessus  [:haha cosmoschtroumpf]  
- On a vérifié le relais de démarreur, le démarreur, le régulateur, pas de problème de ce côté là  [:cosmoschtroumpf]  
- Non.

sans vouloir etre rabat joie, ça me parait étrange :/

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 16:59:35  profilanswer

n°30203242
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2012 à 17:00:05  profilanswer

Y'en a un qui m'avait fait la remarque une fois, j'ai envoyé chier ce fils de flute parce que ce bouffon était garé sur deux places.

n°30203248
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:00:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'en a un qui m'avait fait la remarque une fois, j'ai envoyé chier ce fils de flute parce que ce bouffon était garé sur deux places.

il disait quoi ce mot ?

---------------
n°30203264
Stylken
Posté le 10-05-2012 à 17:01:54  profilanswer

kamibus a écrit :

- ... Allo ?
- Non.

J'ai du mal à voir comment peut se réaliser ton histoire là ... parce qu'un contact coupé ... bah c'est coupé [:transparency]
T'aurais peut-être du lui demander des nouvelle du GPZ rose pour avoir une vraie réponse non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 10-05-2012 à 17:02:35

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30203285
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:02:48  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai du mal à voir comment peut se réaliser ton histoire là ... [:transparency]
T'aurais peut-être du lui demander des nouvelle du GPZ rose pour avoir une vraie réponse non ? :o

tain tu as pu mon araignée sale petit mecreant gauchiste !!

---------------
n°30203293
Stylken
Posté le 10-05-2012 à 17:03:18  profilanswer

Ouaip trop de plaintes en MP :lol:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30203308
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 10-05-2012 à 17:04:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:/ Perso, j'évite un max de me garer sur des places bagnoles... C'est un coup à ce qu'un con te la renverse "ah bah elle était cachée entre deux voitures, j'ai cru que la place était libre ... et toute façon c'est un parking voiture hein, pas moto" :o Y a pas de parking vélo/scooter/2 roues à ton IUT ?

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30203311
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2012 à 17:04:09  profilanswer

Ouais... en même temps y'a pas mal de gros cons :o
T'façon si y'en a un qui approche de ma meule il va manger un coup de Shark (mon vieux casque pourri) :love:

n°30203322
charli323
Posté le 10-05-2012 à 17:04:35  profilanswer

Je vois pas en quoi une batterie de tondeuse ferait se type de problème....
moi je pense qu'il t'encule d'une batterie en croisant les doigts pour que le soucis ne revienne pas :o

n°30203326
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:04:48  profilanswer

Stylken a écrit :

Ouaip trop de plaintes en MP :lol:

a quel propos

---------------
n°30203333
kamibus
Posté le 10-05-2012 à 17:05:04  profilanswer

Stylken a écrit :

J'ai du mal à voir comment peut se réaliser ton histoire là ... parce qu'un contact coupé ... bah c'est coupé [:transparency]

Bah peut etre, mais même contact coupé, et coupe circuit enclenché, le démarreur tournait encore.
Et ça j'étais dessus donc y a pas de question de réalisable ou pas :/

Mais par contre moi aussi ça m'étonne que ça soit du "que" à une batterie :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30203338
Stylken
Posté le 10-05-2012 à 17:05:21  profilanswer

[ben] a écrit :

a quel propos

Des arachnophobes [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 10-05-2012 à 17:06:20

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30203347
charli323
Posté le 10-05-2012 à 17:05:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais... en même temps y'a pas mal de gros cons :o
T'façon si y'en a un qui approche de ma meule il va manger un coup de Shark (mon vieux casque pourri) :love:

demande l'aide à gégé  :o

n°30203350
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:06:00  profilanswer

kamibus a écrit :

Bah peut etre, mais même contact coupé, et coupe circuit enclenché, le démarreur tournait encore.

bah tu vas vite t'en apercevoir de tout facon ......

---------------
n°30203353
Stylken
Posté le 10-05-2012 à 17:06:13  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est ce que je voulais dire, la batterie seule ne résout pas tout là :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30203354
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:06:20  profilanswer

Stylken a écrit :

Des arachnophobes [:airforceone]

ah ces fiottes !! ok :)

---------------
n°30203357
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2012 à 17:06:33  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

:/ Perso, j'évite un max de me garer sur des places bagnoles... C'est un coup à ce qu'un con te la renverse "ah bah elle était cachée entre deux voitures, j'ai cru que la place était libre ... et toute façon c'est un parking voiture hein, pas moto" :o Y a pas de parking vélo/scooter/2 roues à ton IUT ?

Y'a un abri à vélo avec 4 scooter garés comme des culs qui prennent tout la place et y'a pas de quoi attacher une moto donc :o
Les places ne sont pas des places bagnoles. C'est des places tout court accessibles à n'importe quel véhicule.

n°30203363
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:07:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Y'a un abri à vélo avec 4 scooter garés comme des culs qui prennent tout la place et y'a pas de quoi attacher une moto donc :o
Les places ne sont pas des places bagnoles. C'est des places tout court accessibles à n'importe quel véhicule.

le mot alors il disait quoi ?

---------------
n°30203382
kamibus
Posté le 10-05-2012 à 17:08:15  profilanswer

charli323 a écrit :

Je vois pas en quoi une batterie de tondeuse ferait se type de problème....
moi je pense qu'il t'encule d'une batterie en croisant les doigts pour que le soucis ne revienne pas :o

Bah c'est quand même audacieux de pas savoir d'où vient un problème et d'éspérer qu'il revienne pas, surtout pour un pro  :D  
La batterie honnetement, vu la couleur et le niveau du jus qu'il y a dedans, je pense pas que ça soit trop grave de la changer.
Mais le coup de la batterie de tondeuse, ça m'étonne pas mal ouai  :heink:

---------------
n°30203408
Stylken
Posté le 10-05-2012 à 17:09:30  profilanswer

[ben] a écrit :

"Lave toi les ch'veu ! "
Ce à quoi Kaiser s'est dit que ch'veu doit savoir se laver tout seul et que ce mot est insultant pour ch'veu :o

Vala  [:lefab:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 10-05-2012 à 17:09:39

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30203412
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 10-05-2012 à 17:09:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais nan mais je suis d'accord hein, les places bagnoles, c'est pas uniquement pour les bagnoles :o Mais t'as un truc dessus pour l'attacher ton CB sur ces places ? Moi comme j'ai dit, ce genre de places, j'évite. Après perso, je peux me garer à peu près où je veux, pas de contrainte d'attache, j'ai un simple bloc disque.

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30203420
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:10:46  profilanswer

Stylken a écrit :

"Lave toi les ch'veu ! "
Ce à quoi Kaiser s'est dit que ch'veu doit savoir se laver tout seul et que ce mot est insultant pour ch'veu :o

Vala [:lefab:5]

:lol:

---------------
n°30203512
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2012 à 17:17:06  profilanswer

[ben] a écrit :

Texto : "on veux plus voir ta bycyclette sur les place voitur conseil d'ami"

[:rofl]
enfulé d'analphabète :o

n°30203560
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-05-2012 à 17:20:44  profilanswer

:/

Garde le mot, voire même fais un petit tour à l'administration / sécurité du bâtiment.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30203570
[ben]
Force et Honneur
Posté le 10-05-2012 à 17:21:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

belle menace a 2 balles. Bravo tres fair play  

que les gens peuvent etre courageux (et cons)

---------------
n°30203583
Zolki3n
Posté le 10-05-2012 à 17:23:00  profilanswer

macareu a écrit :

On s'en branle au final de savoir si le moteur est puissant , si la moto est belle,  si il y a mieux... ce qui compte c'est ca !

Spoiler :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/265178_2067159751059_1006749877_32352789_5166174_n.jpg

J'étais même pas sur la photo  :sweat:  

biloo a écrit :

sur, à chaque palier t'as un truc qui pète ou qui se dévisse :o

En parlant de ça ...  :whistle: ... ton cligno avant gauche faisait des bisous à ta fourche hier  :whistle:  

calimeropierro a écrit :

En effet, un trou dans la boite à air + réglage de la richesse carbu et c'est bon. Ça rend le moteur plus linéaire du coup, je trouvais ça mieux quand même.
Sinon je suis pas d'accord pour dire que les cb/gpz jouent dans la même cour que les SV & cie, presque 20cv de différence quand même, j'avais du mal à suivre à la dernière moant que j'ai faite avec mon gpz, surtout en montée :D

[:shurik'n] ce mec nous a quand même vendu sa fille !

Je me rappelle d'une bataille au coude à coude dans une montée, la gpz peinait clairement, mais dû au manque de puizance ou alors à cause du gros tas de muscle qu'elle devait trainer? :o

macareu a écrit :

Ouais :o

Vendu ? Non il nous l'a offerte :o  

Mais bon tant mieux vu qu'au final elle est pas venue :o

Rho putain t'as de la chance d'etre resté sur tes roues !

J'en connais qui tombent pour moins que ça  :sweat:  

duckxks a écrit :

chaque fois que je vois un post de kaiser j'ai l'impression que c'est cosmo en visuel niveau avatar quand tu regarde sans détailler, j'ai de la merde dans les yeux ou quoi?

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8c305.jpeghttp://hfr-rehost.net/http://self/ [...] fa592.jpeg

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 60608.jpeghttp://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 68ae5.jpeg

C'est malheureux, mais je fais comme toi :/

n°30203597
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 10-05-2012 à 17:24:04  profilanswer

Moi ça m'éclate de faire ça.  :(  

KaiserCz a écrit :

:lol:  
Remet toi au même endroit la prochaine fois, ce sont juste des grandes gueules la preuve ils ont laissé un mot...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30203617
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-05-2012 à 17:25:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

:/

Garde le mot, voire même fais un petit tour à l'administration / sécurité du bâtiment.

t'inquiète il est in ze pocket au cas où

[ben] a écrit :

belle menace a 2 balles. Bravo tres fair play  

que les gens peuvent etre courageux (et cons)

T'as vu ça... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18102  18103  18104  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)