| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
Elle vaut plus chère en occase qu'a sa sortie |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:58:57 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
|
Skip' |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est presque indispensable
Mais non, c'est fait pour ! Et ça marche bien quand c'est bien monté --------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 04-05-2012 à 19:35:45 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
Pb de point mort car déport pas assez important, mais ça marchait fort la pute !!!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:37:48 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
ben moi je trouve tout ça inutile l'ire à part sur piste ouais bof, chercher une vitesse au dessus je vois pas bien le souci, ça m'arrive souvent et ben voilà quoi jauge à essence vu tout ce que j'en lis à longueur de temps tout le monde se prend la tête avec ça alors que réserve manuelle et compteur journalier> all, tu cogite pas à faire tes petits calculs dans ta tête avec le voyant clignotant ou pas, fixe ou pas, au bout de combien de temps etc, ça toussote, tu tourne et tu sais combien tu peux faire avec ta réserve et basta le calcul de consommation mouais, je vois pas bien à quoi ça sert non plus quand tu roule à part se faire peur en accélération ça parait essentiel ptet quand tu l'as et que t'as jamais connu autre chose, mais c'est loin de l'être je trouve (après chacun fait ce qu'il veut, je m'en fous, mais pour moi c'est vraiment de l'accessoire quoi) Message cité 2 fois Message édité par le hibou le 04-05-2012 à 19:48:43 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
|
Skip' |
|
saba93 |
Naxos \o/ | L'IRE ça peut servir pour éviter de repasser en première alors qu'on croit rentrer la 2 Message édité par Naxos le 04-05-2012 à 19:52:54 --------------- [Folio Photos] |
La blonde ou la brune?? --------------- Moards : Challenge Everything |
khariboo |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement l'IRE cela ne me manque pas, et peut-être les fois ou j'ai fait une erreur, c'est pas pour autant que j'aurais pris le temps de mater le bouzin, pour moi c'est un mauvais exemple la clim car en été dans le sud quand tu crève de chaud la tu maudis le fait de ne pas avoir de clim, ça peut être éliminatoie et déterminant dans le choix du véhicule, tandis qu'un IRE c'est gadget stoo !
Bin accélères un peu plus, attends pas de te faire doubler pour ouvrir en grand --------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 20:08:15 ![]()
|
freejuga |
Message édité par freejuga le 04-05-2012 à 20:10:00 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
saba93 |
|
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
khariboo |
khariboo | Mon humble avis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |