| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:27:11 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage | Y'a la petite sœur de ma copine qui habite bdx et qui est jolie et celib --------------- Moards : Challenge Everything |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
La_Nouille Impervious to damage |
Elle est bien bombasse, mais pcps --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Entre les débats sur les CB500 et les conversations cuir cuirs moustaches qui font du 20p/jour, on peut bien parler de chattes sur une page, faut pas s'exciter sinon c'est la que ca va durer
dommage --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 04-05-2012 à 15:31:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
C'est surtout que ta remarque, d'une finesse incroyable, me laissait sans voix --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:31:35 ![]() ![]() |
Je fais pas ds les moches --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Elle doit faire un 85/90B --------------- Moards : Challenge Everything |
charli323 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nikkoneo Ready To Race ! | Quand même, la duke R est nettement plus racée que la nouvelle duke !
Pourtant tu devrais connaitre un peu toute ma délicatesse --------------- - Toujours plus - |
le hibou oiseau de mauvais augure | dites, je sens que ça titille mon père de changer de bécane en ce moment, mais il suivait plus trop l'actualité bécane depuis quelques années et a pas trop d'idées sur quoi s'orienter, donc je demande ici si vous pouvez balancer quelques modèles qui colleraient aux critères (j'ai quelques idées mais des fois on zappe certaines brèles qui pourraient coller donc voilà) là il a une r1100r, il kiffe bm mais il est pas fermé à d'autres marques (il a eu principalement des yam avant) plutôt bicylindre costaud, enfin un truc qui a du couple sans avoir a tirer dedans quoi (donc ça peut être 3 ou 4 pattes aussi, tant que c'est rempli), par contre c'est pas un accro à la puissance, ça peut faire 80ch ça ira si ça a un minimum de jus. assez léger, c'est principalement ça qui l'emmerde avec la bm, au quotidien ça le fait mais pour tous les trucs casim ça l'handicape un peu, et ça ira pas en s'arrangeant avec l'âge... autre critère important, hauteur de selle pas trop élevée, il est tout petit donc ça limite pas mal le choix pour le reste après c'est à voir, carénage/pas carénage c'est à adapter (plutôt carénage parce que sinon il va mettre une bulle sur une naked ah si, pour l'orientation de la moto, pas une sportive ni une grosse routière, plutôt un truc basique, roadster polyvalent quoi, il fait de la moto en loisir, un peu de trajet boulot donc un minimum de confort mais plus par rapport à son âge qu'à cause de l'utilisation (même si la bm c'est un vrai bout de bois, donc tant que c'est pas un truc typé piste ultra raide ça ira
Message cité 5 fois Message édité par le hibou le 04-05-2012 à 15:45:06 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Non mais oubli ma sœur --------------- Moards : Challenge Everything |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
cguignol c'est toi, satan? | Dernière vidéo de moto journal : http://www.youtube.com/watch?v=hFjDio0sUYU --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | COMMENT CA ARRACHE LA PUTE LA COURSE SUR GLACE§§§§ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Toper Harley1 Flying dream | ça colle pas pour la hauteur de selle ou pour le confort de suspensions mais la R1200R fait 20kg de moins que la R1150R je crois donc la 1100 je sais pas trop... --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
crazybiscuit78 |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | Comment ça défonce la course sur glace, ce truc de débile --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 04-05-2012 à 16:01:23 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant