| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 12:56:27 ![]() ![]() |
valentin |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tiens d'ailleurs, faudra sûrement suédoiser sur le mien. Ma plaque tremble comme pas possible (si encore c'était efficace contre les radars Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 04-05-2012 à 13:01:32 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
Sauf que 5k tours poignée essorée c'est pas pareil que 5k tours poignée juste tournée pour tenir la vitesse
Je pensais en termes d'amorto justement
J'ai, je peux aussi récupérer des chutes de caoutchouc pour faire silentbloc au besoin Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 04-05-2012 à 13:15:32 --------------- A new power is rising |
charli323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Non mais 18 ans c'est des gamines, faut leur changer la couche non ? --------------- A new power is rising |
Bah ça serait nickel, si tu peux m'aider à fixer ça correctement Message édité par Graund-Veiaijor le 04-05-2012 à 13:18:15 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 13:17:57 ![]() ![]() |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 04-05-2012 à 13:31:41 |
valentin | je suis pour le partage |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 04-05-2012 à 13:32:38 |
RedMaxx |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bon tentative de vérification du contacteur de béquille. A première vu rien de ce côté là, j'ai fini par tout badigoner de WD40 le temps de manger, et au retour toujours à tourner comme une patate.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
charli323 |
Message édité par charli323 le 04-05-2012 à 13:40:38 |
Message édité par Graund-Veiaijor le 04-05-2012 à 13:40:38 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Furiouss |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
KaiserCz bros before hoes |
nikkoneo Ready To Race ! |
Jolie --------------- - Toujours plus - |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant