| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : Message édité par lanimal2 le 04-05-2012 à 00:57:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 00:56:44 ![]() ![]() |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 01:16:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 01:24:57 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Subarashi |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 | Neine plou |
macareu Achieving it once is luck... | Seu rodage demain ? |
seu M 41 |
Tapes toi plutôt sur tes couilles,au moins tu briseras pas celles des autres. ps: t'as déjà vus/essaye une KTM avant de te la jouer provocateur? je critiques les marques sur lesquelles tu roules? Avant de te la jouer trolilol prouve déjà que tu as assez de recul pour critiquer une marque. Message cité 2 fois Message édité par seu le 04-05-2012 à 03:07:20 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 03:01:44 ![]() ![]() |
seu M 41 |
khariboo | Nouvel épisode Motojournal ! |
django | MINE putain de cystite Message édité par django le 04-05-2012 à 04:10:18 |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, je crois que j'ai trouvé et solutionné le problème --------------- A new power is rising |
seu M 41 | Met toi au cyclisme tu iras moins vite |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour l'instant je suis plus souvent tombé et me suis fait plus mal à vélo qu'à moto --------------- A new power is rising |
duckxks |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 04-05-2012 à 07:21:34 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ca m'gaaave |
django |
ca m'gaaave |
cguignol c'est toi, satan? |
Par contre, ce qui me suprend un peu, c'est que tu parles dans ton CR de vitesse de passage en courbe de manière assez précise... ça sent un peu la masturbation au tachymètre... et donc le "jeu" qui va avec Pour les réparations, aucune idée, je peux pas voir les photos... Message édité par cguignol le 04-05-2012 à 07:54:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Un poil trop gros |
charli323 |
|
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
H3L0 |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant