Stone_Island a écrit :
Rrahmm Enooooorme inspiration Dan Rather. Ça vaaaaaahh.
Sinon les lyonnais pour le 25 j'ai une idée de restau super sympa :
- patron motard
- en bord de Saone
- specialité du Sud Ouest
- atelier et showroom Harley dans le restau
- vin cher
C' était trop bon
|
C'est quoi ton resto ?
Sinon y a l'Ace of Spades qui est bien
P'tain, sacré soirée. Ma pote en VFF 500 m'appelle, sa moto cale sans arrêt, et elle à failli glisser
Je vais la rejoindre à St Didier au monts d'or, j'essaie la meule, too much problems
Le point de patinage est HYPER loin, et le ralenti chelou. Mais bon, elle tourne pas trop mal quand je roule avec, on décide de l'emmener chez Honda (enfin la déposer, on ira chez Honda demain matin), ça allait pas trop mal... Elle as mis la réserve, ça as pas trop mal fonctionné, mais elle était tellement flippé, on as continué à 30-40km/h tout le long... ça craint cette meule, elle est bien, mais genre la 1ère passe assez mal, la béquille PILE sous le sélecteur, 'fin j'aurais pu être avec elle quand elle l'a achetée on serait pas reparti avec quoi ... Le ralenti monte et descend à sa guise par moment, et du coup ça la fait caler... z'avez une idée de ce que ça peut être ?
Ptain, le CB monoplace à deux c'est fun
heureusement que j'ai un petit cul et elle aussi 
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."