| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brib Jardinier des termes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:18:24 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Subarashi |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Confortable oui, et pas chère effectivement en occas c'est vraiment une bonne affaire. Elle a souffert de la comparaison avec le VFR je pense, ce dernier permettant d'enquiller les bornes et étant plus joueur.
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 23-04-2012 à 09:38:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Sur la mienne en 106 c'est mou --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:42:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:46:01 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 23-04-2012 à 09:49:45 |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Par rapport à une Street c'est possible, mais pour un poireau comme moi ayant eu respectivement un veau de 65cv et une vélo à moteur de 50cv, c'est largement suffisant pour se faire peur (et plaisir Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-04-2012 à 09:59:43 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
|
cosmospirit Dinde la soude | Putain j'ai trop envie de roullllleeeerrrrrr.....
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Possible --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
dj pone | Ce que j'ai adoré sur la z1000 c'est ce bruit à bas régime quand on coupe les gaz : exactement le meme bruit que l'orage avant qu'un éclair pète Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 23-04-2012 à 10:36:36 |
cosmospirit Dinde la soude | Qui vend un CB ou équivalent ici ? Et à quel prix ?
|
Skip' |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
[ben] Force et Honneur | non j'ai fait en sorte que ce soit discret et il bosse bien avec de beaux materiaux --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Subarashi |
Gay ou pas, c'est pour ceux qui ont peur de tomber D'ailleurs c'est pas une moto Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 23-04-2012 à 11:02:25 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2012 à 11:04:21 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-04-2012 à 11:04:50 |
Subarashi |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |