Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17792  17793  17794  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29899630
crazybiscu​it78
Posté le 16-04-2012 à 18:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

des fois on peut pas aller plus loin, c'est comme ça  :o  

j'imagine (car oui sans photo c'est plus compliqué  :o ) que ses comodos sont fixés (et donc guidon percé) et que sa poignée en butée arrive au bout du guidon, donc pas la place de mettre son support de rétro

Bah il coupe les tétines et décale ses commodos d'1cm, ce sera moins crado que taillé la poignée au cutter :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 18:40:06  profilanswer

n°29899661
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-04-2012 à 18:43:11  profilanswer

logman a écrit :

ah ça t'as pas idée de ce que mon cerveau est capable de faire  [:dobeliou]  

tu referais un stage nuques ou un stage circuit toi prochainement?

Cosmo fait sergeï début juillet :p

C'est pas au programme pour le moment, je préfère dépenser mes thunes dans les putes, la coke et les moants :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29899685
Subarashi
Posté le 16-04-2012 à 18:44:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Cosmo fait sergeï début juillet :p

C'est pas au programme pour le moment, je préfère dépenser mes thunes dans les putes, la coke et les moants :o

C'est gratuit un moant... enfin, si t'as pas non plus une gueule d'endive  :o

n°29899704
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-04-2012 à 18:46:06  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est gratuit un moant... enfin, si t'as pas non plus une gueule d'endive  :o

Je parlais d'une moant@ :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29899730
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-04-2012 à 18:47:39  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ce monstre [:tinostar]
http://www.youtube.com/watch?v=4kW [...] VvBoewY%3D

"ligne complète akra titane sans réducteurs ni catalyseurs, admission directe "maison", papillons secondaires supprimés, recyclage des gaz supprimés, pignon de 16 , reprog totale après crakage du boitier (temps d'injection, avance, régulation lambda, rupteur décallé..) et allègement chassis.

136 ch / 175 kg , c'est très violent et limite inexploitable en haut, c'est pourquoi je roule souvent à mi-régime... sportivement"

Charli tu sais ce qu'il te reste à faire. :o

Soit c'est moi, soit je trouve qu'il roule pas très propre, et que si sa description est vraie il roule sur une machine qu'il est très loin d'utiliser correctement et qui doit être beaucoup too much par rapport à son niveau apparent. Mais ce n'est que mon avis de poireau...

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 16-04-2012 à 18:48:03

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29899734
seu
M 41
Posté le 16-04-2012 à 18:48:15  profilanswer

"ligne complète akra titane sans réducteurs ni catalyseurs, admission directe "maison", papillons secondaires supprimés, recyclage des gaz supprimés, pignon de 16 , reprog totale après crakage du boitier (temps d'injection, avance, régulation lambda, rupteur décallé..) et allègement chassis.

136 ch / 175 kg , c'est très violent et limite inexploitable en haut, c'est pourquoi je roule souvent à mi-régime... sportivement
"

C'est peut-être un poil abusé hein  :sweat:

n°29899740
Subarashi
Posté le 16-04-2012 à 18:48:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Je parlais d'une moant@ :o

Mais ça n'existe pas ça  :o  sauf les guest stars, comme ma soeur ou la meuf à Kaiser  :D

n°29899752
lba_gege
Posté le 16-04-2012 à 18:49:20  profilanswer

nonosore a écrit :

Soit c'est moi, soit je trouve qu'il roule pas très propre, et que si sa description est vraie il roule sur une machine qu'il est très loin d'utiliser correctement et qui doit être beaucoup too much par rapport à son niveau apparent. Mais ce n'est que mon avis de poireau...

[:profil horrible]  
virage + vibration de l'image

n°29899774
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-04-2012 à 18:51:20  profilanswer

Subarashi a écrit :

Mais ça n'existe pas ça  :o  sauf les guest stars, comme ma soeur ou la meuf à Kaiser  :D

les rassemblements, pas les moantes, andouille :p

---------------
n°29899790
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-04-2012 à 18:52:40  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Bah il coupe les tétines et décale ses commodos d'1cm, ce sera moins crado que taillé la poignée au cutter :spamafote:

couper les tétines pour avoir les comodos qui bougent tout le temps ensuite  [:yopyopyop]  

de toute façon visiblement la question ne se pose pas vu que la poignée a déjà été découpée par le mec qui lui a vendu le rétro :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 18:52:40  profilanswer

n°29899792
Subarashi
Posté le 16-04-2012 à 18:52:43  profilanswer

cguignol a écrit :

les rassemblements, pas les moantes, andouille :p

Haahhaha, oui, j'ai compris après avoir posté, mais j'ai pas voulu éditer comme un fourbe  :D  
Je te présente toutes mes plus plates confuses  [:vizera]

n°29899808
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-04-2012 à 18:53:54  profilanswer

nonosore a écrit :

Clairement il arrive pas à s'en servir, son pote devant n'a pas trop de mal à le distancer par moment. C'est plus la moto que le pilote qui m'a impressionné parce qu'avec une moto exploitable y'a largement moyen de lui mettre une quenelle sans avoir à faire des wheel en sortie de courbe jusqu'en 4.[:xla]

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 16-04-2012 à 18:54:34
n°29899845
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-04-2012 à 18:57:06  profilanswer

C'est pas le salaire moyen net d'un hfrien ?  [:julm3]

n°29899855
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-04-2012 à 18:57:38  profilanswer

136 ch / 175 kg , c'est très violent et limite inexploitable en haut, c'est pourquoi je roule souvent à mi-régime... sportivement
"

charli au moins il a de belles traj  :o , pas comme le mec de la vidéo

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29899865
seu
M 41
Posté le 16-04-2012 à 18:58:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, J-2 normalement avant de récupérer ma précieuse !
Sauf si mauvais plan avec le transporteur, pitié non !  [:agkklr]
Par contre problème en perspective : j'ai pas de pullmosh !
Je demanderais bien à mon beau frère mais il me fait 0,75 fois, donc ça va pas rentrer ...
Au pire j'en improvise un.

le hibou a écrit :

charli au moins il a de belles traj  :o , pas comme le mec de la vidéo

Il coupe salement les virages... sans compter qu'il ne maîtrise pas son joujou :/

n°29899866
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2012 à 18:58:49  profilanswer

le hibou a écrit :

des fois on peut pas aller plus loin, c'est comme ça  :o  

j'imagine (car oui sans photo c'est plus compliqué  :o ) que ses comodos sont fixés (et donc guidon percé) et que sa poignée en butée arrive au bout du guidon, donc pas la place de mettre son support de rétro

Ah non, guidon pas percé que je sache :o commodos simplement fixés autour quoi  [:cupra]  je sens que j'ai merdé sur toute la longueur  :D  Bref, de toute façon, la poignée à déjà été sciée, il me l'a vaguement recolée le gars de chez Dafy, donc de ce côté, c'est fini pour la poignée, c'pas hyper beau, mais ça passe :D Je vais tout réessayer, demain matin, parce que ça me soule :o et vraiment, rouler sans rétro c'est über chiant (en plus d'être illégal :o)

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29899874
valentin
Posté le 16-04-2012 à 18:59:28  profilanswer

logman a écrit :

C'est pas le salaire moyen net d'un hfrien ?  [:julm3]

si à l'année :jap:

n°29899914
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-04-2012 à 19:03:29  profilanswer

seu a écrit :

Il coupe salement les virages... sans compter qu'il ne maîtrise pas son joujou :/

c'est surtout ses virages pris systématiquement à l'intérieur qui me dérangent, ça fait vraiment gros noob "olol je parcours moins de distance donc je vais plus vite  [:grubnatz:2] "

Graund-Veiaijor a écrit :

Ah non, guidon pas percé que je sache :o commodos simplement fixés autour quoi  [:cupra]  je sens que j'ai merdé sur toute la longueur  :D  Bref, de toute façon, la poignée à déjà été sciée, il me l'a vaguement recolée le gars de chez Dafy, donc de ce côté, c'est fini pour la poignée, c'pas hyper beau, mais ça passe :D Je vais tout réessayer, demain matin, parce que ça me soule :o et vraiment, rouler sans rétro c'est über chiant (en plus d'être illégal :o)

ah oui le mec il te charcle ta poignée alors qu'il y avait qu'à décaler le comodo d'un cm  :pt1cable:  

du travail de pro  :o

---------------
n°29899975
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2012 à 19:10:21  profilanswer

le hibou a écrit :

ah oui le mec il te charcle ta poignée alors qu'il y avait qu'à décaler le comodo d'un cm  :pt1cable:

du travail de pro  :o

Bah il m'a demandé mon avis, moi qui suis un peu noob sur les bords niveau bricolage, j'ai pas cherché à le contredire :o

M'enfin, à propos de travail de pro, j'ai un tube de fourche qui remonte quand on desserre le té de fourche, parce que le mec qui m'a fait mes spis m'a pas remonté une vis (au niveau du klaxon)... Donc ça va ronfler chez Honda aussi :D

Message cité 2 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 16-04-2012 à 19:11:30

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29900035
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-04-2012 à 19:15:21  profilanswer

M'enfin, à propos de travail de pro, j'ai un tube de fourche qui remonte quand on desserre le té de fourche, parce que le mec qui m'a fait mes spis m'a pas remonté une vis (au niveau du klaxon)... Donc ça va ronfler chez Honda aussi :D

ça c'est moins marrant déjà :/

---------------
n°29900044
saba93
Posté le 16-04-2012 à 19:16:20  profilanswer

c'est malin, avec toute vos KTM , j'ai de plus en plus envie de revendre mon er6 :o

n°29900069
seu
M 41
Posté le 16-04-2012 à 19:18:17  profilanswer

saba93 a écrit :

c'est malin, avec toute vos KTM , j'ai de plus en plus envie de revendre mon er6 :o

[:gefolec]

n°29900081
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-04-2012 à 19:19:44  profilanswer

le hibou a écrit :

ça c'est moins marrant déjà :/

Bah ça tiens, mais quand on déserre le té de fourche (bon, ok on le fait pas souvent), ça remonte... Donc demain je vais aller faire constater, et j'irais plus chez eux c'est tout :/ Le truc, c'est que ça fait un mois, jour pour jour, il peut donc ne pas me croire quoi :/

---------------
n°29900084
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2012 à 19:19:56  profilanswer

saba93 a écrit :

roule avant de changer... :o
Faut du bagage un minimum pour conduire plus fun qu'une ER6 :p

n°29900129
saba93
Posté le 16-04-2012 à 19:23:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

roule avant de changer... :o
Faut du bagage un minimum pour conduire plus fun qu'une ER6 :p

j'ai l'xpay!!!
je suis un pilote!!!!
tu peut pas test!!!!!!!!!!!!! :o  

n°29900142
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-04-2012 à 19:24:43  profilanswer

Bah ça tiens, mais quand on déserre le té de fourche (bon, ok on le fait pas souvent), ça remonte... Donc demain je vais aller faire constater, et j'irais plus chez eux c'est tout :/ Le truc, c'est que ça fait un mois, jour pour jour, il peut donc ne pas me croire quoi :/

bah ça tient ça tient, jusqu'au moment où ça tient plus quoi :o, c'est pas pour rien qu'il y a 4 points de fixation et pas juste 2 (et accessoirement ça fait partie des points qu'on vérifie au permis aussi) :/

après il a peut être pas oublié la vis, mais juste mal resserrée, m'enfin clairement faut lui faire la remarque, ne serait ce que pour qu'il n'oublie plus ou qu'il s'applique pour le serrage, c'est pas une vis de clignotant là...

---------------
n°29900219
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-04-2012 à 19:31:31  profilanswer

cinetryx a écrit :

:hello: Moants,

ca fait un baille didonc, comment va pour ceux que je connais bien ??? bon je n'ai pas pu lire les 700 pages que j'ai manqué mais y'a des balade qui se prépare prochainement ?  

Cinélol :love:

Toujours aussi doué pour siffler ? :D

vivement une prochaine moant :o

n°29900365
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2012 à 19:45:11  profilanswer

J'aime l'informatique put**n. [:manust]

J'update le driver graphique, ca me fait sauter le driver wifi. Je reinstalle le driver wifi, ca me fait sauter le driver graphique.  [:tripotanus:1]  

[:vyse]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29900386
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-04-2012 à 19:46:33  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'aime l'informatique put**n. [:manust]

J'update le driver graphique, ca me fait sauter le driver wifi. Je reinstalle le driver wifi, ca me fait sauter le driver graphique.  [:tripotanus:1]  

[:vyse]

La mécanique c'est comme l'informatique, quand ça marche, tu NE TOUCHES PAS :D

n°29900393
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2012 à 19:47:10  profilanswer

Justement, ca marchait pas là...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29900395
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-04-2012 à 19:47:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29900405
biloo
hej franskjävel
Posté le 16-04-2012 à 19:47:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Justement, ca marchait pas là...

donc ça marche pas mieux ? dans ce cas  [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

n°29900418
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2012 à 19:49:04  profilanswer

J'ai réinstallé le driver graphique, tant pis pour le wifi. :o

---------------
n°29900443
brains
In riding I trust !
Posté le 16-04-2012 à 19:50:55  profilanswer

newbie_master a écrit :

ah les pécés  [:clooney16]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29900523
Subarashi
Posté le 16-04-2012 à 19:58:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

De toutes façons le wifi c'est de la merde  [:cerveau prodigy]

n°29900557
crazybiscu​it78
Posté le 16-04-2012 à 20:02:16  profilanswer

le hibou a écrit :

couper les tétines pour avoir les comodos qui bougent tout le temps ensuite  [:yopyopyop]

de toute façon visiblement la question ne se pose pas vu que la poignée a déjà été découpée par le mec qui lui a vendu le rétro :o

2 tours de scotch élec et ça bouge pas :o

il avait qu'à consulter la suédois team avant :sol:

[:prozac]

Fallait consulter la suédois team :o

Bah il m'a demandé mon avis, moi qui suis un peu noob sur les bords niveau bricolage, j'ai pas cherché à le contredire :o

La suédois team on a dit :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 16-04-2012 à 20:02:32
n°29900559
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-04-2012 à 20:02:26  profilanswer

Le Pilot Power sur le CB, c'est magique les enfants. Vraiment. Magique.  

:o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29900564
brains
In riding I trust !
Posté le 16-04-2012 à 20:03:04  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Y'en a bien un qui voudrait en avoir :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29900565
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-04-2012 à 20:03:07  profilanswer

brains a écrit :

ah les pécés  [:clooney16]

Tu parles, les pommes se prennent des vers :o

Nan, lay paycay cay lay mieux :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29900586
Subarashi
Posté le 16-04-2012 à 20:05:32  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu parles, les pommes se prennent des vers :o

Nan, lay paycay cay lay mieux :o

Carrément, vive les payçay  :love:  
Les pompommes c'est pour les bon'pommes qui aiment se faire fister par jobs  [:cosmospirit:3]

n°29900598
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-04-2012 à 20:06:59  profilanswer

Baguep1 a écrit :

fock you !

brains a écrit :

Y'en a bien un qui voudrait en avoir :o

:fou:  

Ranafout' au moins si j'ai carton mon assurance me fera pas chier :o
Et puis vu mon faible niveau les Pilot Activ suffiront, ensuite je passerai sur des BT03RS :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17792  17793  17794  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)