| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:06:59 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Rober_le_Perver |
|
Skip' |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, par contre, deux pneus paraffinés, c'est pas rassurant. Première fois que je change le train complet. Ca fait bizarre de conduire en sachant qu'on peut compter ni sur l'arrière, ni sur l'avant Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 16-04-2012 à 20:18:18 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:29:06 ![]() ![]() |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar | up Par contre, le prix affiché c'est sans la ligne akra. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-04-2012 à 20:40:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
PeNNeR | C'est à la mode KTM depuis 1 an? |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Skip' | Ca vaut le coup vous pensez de prendre une extension de garantie chez ktm?
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 16-04-2012 à 20:54:18 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Guilz Summerized | B'soir !
Message cité 4 fois Message édité par Guilz le 16-04-2012 à 21:08:53 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 16-04-2012 à 21:07:28 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lba_gege |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Guilz Summerized |
|
crazybiscuit78 |
Bien joué
n'oublie pas de compter le surcoût éventuel des révisions en concession pendant cette période |
Guilz Summerized |
Message édité par Guilz le 16-04-2012 à 21:14:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | nan |
crazybiscuit78 | en 130 pas dégueux y aurai le bt 090 mais c'était déjà introuvable y a 10 ans donc bon Message édité par crazybiscuit78 le 16-04-2012 à 21:17:34 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sur m6, emission de cuisine avec un chef qui traverse la corse à moto pour manger des produits locaux...
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tr3nt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant