Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7751 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17764  17765  17766  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29868029
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 17:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

un jour le moniteur est venu me voir et me dit "bon là t'es prêt je pense, essaye voir avec la moto d'examen!" (fz6 aux butées limiées, tés rabaissées etc )
et bizarrement c'est passé tout seul, alors que la minute d'avant sur la moto d'entrainement j'en chiais comme un diarrhéique en phase terminale [:manust]

Nous on était sur des XTX, même principe moto d'origine en cours et moto "spéciale exam" au plateau avec les butées limées.
Le parcours du lent de la moto école n'avait rien à voir avec celui de l'exam : les portes étaient ressérées au maximum.
Quand tu arrivais à l'examen, c'est limite si tu pouvais pas tenir le guidon avec les pieds tellement c'était simple par rapport à d'habitude [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 17:50:14  profilanswer

n°29868057
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-04-2012 à 17:53:13  profilanswer

magicien96 a écrit :

Vous me faites rire à justifier votre circu par de simples aller/retour sur le plateau, comme si répéter sans cesse le même trajet apportait beaucoup en terme d'expérience :lol:

Les 12h de circu de ma moto école, si on passait 2 fois par une route, c'est parcequ'il y avait une bonne difficulté de pute à passer dessus et que le prof voulait être sur qu'on la maitrisait :o (démarrage en "grosse" cote, épingle sans visibilité...)

Les dernières 4h étaient réservées à une grosse balade sur des routes de campagnes viroleuses :love: (inutile de préciser que j'ai pas passé le permis à Paris :D)

Bah ca dépends, parce que l'A6 porte d'italie un mercredi à 14h et un vendredi à 17h, c'est déjà pas la même histoire. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29868064
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-04-2012 à 17:54:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Nous on était sur des XTX, même principe moto d'origine en cours et moto "spéciale exam" au plateau avec les butées limées.
Le parcours du lent de la moto école n'avait rien à voir avec celui de l'exam : les portes étaient ressérées au maximum.
Quand tu arrivais à l'examen, c'est limite si tu pouvais pas tenir le guidon avec les pieds tellement c'était simple par rapport à d'habitude [:tinostar]

et puis ca braque un peu d'origine déjà une XT :o

---------------
Music is the most high!
n°29868069
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 17:54:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et puis ca braque un peu d'origine déjà une XT :o

C'était un poil mieux que le fz6 oui :jap:

n°29868087
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-04-2012 à 17:56:33  profilanswer

[:lardoncru:2]  

Je pense débuter prochainement sur une petite moto.

Mon objectif est purement utilitaire (principalement en ville), et petite ballade quand il fait beau.

Je pense m'orienter vers une YBR 125. D'après tout ce que j'ai pu voir, facile à prendre en main, économique, simple et efficace. C'est ce que je recherche (même si forcément avec une 125 la puissance ne sera pas au rdv). Pas de kéké staile, du sobre.

Permis B depuis 2003.
Expérience "moto" passée : quelques mois avec un 50 à vitesse (derbi) dans ma jeunesse.

Des retours sur la formation de 7h ? Je pense m'orienter plutôt sur le permis A (pour une meilleure formation, et comme ça c'est fait si plus tard je veux passer à plus gros) : est ce que sur le long terme on amortit la différence de tarif en assurance ?

---------------
In aligot we trust.
n°29868089
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 13-04-2012 à 17:56:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°29868097
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 17:57:40  profilanswer

La même en noir, et ma première moto ensuite :jap:

n°29868108
lanimal2
Posté le 13-04-2012 à 17:59:15  profilanswer

---------------
n°29868110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-04-2012 à 17:59:19  profilanswer

gremi a écrit :

Mon objectif est purement utilitaire (principalement en ville), et petite ballade quand il fait beau.

Je pense m'orienter vers une YBR 125. D'après tout ce que j'ai pu voir, facile à prendre en main, économique, simple et efficace. C'est ce que je recherche (même si forcément avec une 125 la puissance ne sera pas au rdv). Pas de kéké staile, du sobre.

Permis B depuis 2003.
Expérience "moto" passée : quelques mois avec un 50 à vitesse (derbi) dans ma jeunesse.

Des retours sur la formation de 7h ? Je pense m'orienter plutôt sur le permis A (pour une meilleure formation, et comme ça c'est fait si plus tard je veux passer à plus gros) : est ce que sur le long terme on amortit la différence de tarif en assurance ?

le risque après le A, c'est de plus vouloir d'une 125 ensuite :o
sinon l'ybr correspond bien à ta description

pour la diff d'assurance, no sé...

---------------
Music is the most high!
n°29868123
brains
In riding I trust !
Posté le 13-04-2012 à 18:00:42  profilanswer

gremi a écrit :

Permis B depuis 2003.

Si c'est pour passer le permis A, tu peux trouver des motos >125, souples et fun !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 18:00:42  profilanswer

n°29868130
fabien1176
Posté le 13-04-2012 à 18:01:41  profilanswer

gremi a écrit :

Permis B depuis 2003.

Bah honnêtement, si tu commences par une 125, 99% de chances que 6 mois après tu veuilles un gros cube.
Heureusement je n'ai pas eu à passer par la case formation de 7h car 125 acquise et assurée en novembre 2010 (ouf!), mais si c'était à refaire maintenant, je passerais directement le permis A.
Histoire de pas perdre de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 13-04-2012 à 18:02:46
n°29868172
saba93
Posté le 13-04-2012 à 18:09:25  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mettez le détail plateau/circu :o

16/4
700 boules tout compris  :sol:  

lanimal2 a écrit :

Enfaite c'est à cause des examinateurs qui ont fait grève. Du coup j'ai eu une date de plateau que presque un mois après. Résultat obligé de prendre 1 cours par semaines jusqu'à la date du plateau.  

Pour l'instant j'en suis la :

Permis de base 1100€
Code raté deux fois : 260€
10 heures de rab : 410€
+ 10 heures : 410€

Et visiblement même avec le deuxième forfait j'aurai pas assez pour faire "suffisamment de circu" -> obligé de continuer les frais...

[:tibo2002]  

lba_gege a écrit :

moi c'est 27 h de plateau
3h de circu

tu as payé en nems  
 [:chapi]  

Noboru a écrit :

je connais quelqu'un a plus 80heures à l'autre bout de l'echelle....

il/elle a encore envie de le passer ?  :sweat:  

[:theredled]  

n°29868219
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-04-2012 à 18:17:07  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Ça me fait pensé, tout à l'heure j'ai fais le lent avec un gaillard d'1m90 voir + et 110 kilos [:joce]

220 kils sur la mob, elle a pas bronché, et c'est passé comme une lettre à laposte... :D

Tu vois que t'as pas besoin d'un K1300 :o

n°29868230
lanimal2
Posté le 13-04-2012 à 18:18:27  profilanswer

---------------
n°29868234
Subarashi
Posté le 13-04-2012 à 18:19:51  profilanswer

gremi a écrit :

Permis B depuis 2003.

Sur l'Ybr tu seras très bien pour débuter. Et en plus, Toper a prouvé qu'on peut poser le genoux en virage avec !

Spoiler :

Et le coude aussi, et même l'épaule  :o

n°29868323
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2012 à 18:33:02  profilanswer

Bon, plus que 4h de course et ensuite je pourrai vraiment dormir. [:haha matin]

n°29868338
Rober_le_P​erver
Posté le 13-04-2012 à 18:35:13  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Bon, plus que 4h de course et ensuite je pourrai vraiment dormir. [:haha matin]

et là crash de la console  :love:

n°29868379
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 13-04-2012 à 18:40:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le risque après le A, c'est de plus vouloir d'une 125 ensuite :o
sinon l'ybr correspond bien à ta description

pour la diff d'assurance, no sé...

J'ai fait des simulations sur le site de AMF, visiblement ce qui les intéresse c'est la date de mon permis le plus ancien, donc pas vraiment de différence.

brains a écrit :

Si c'est pour passer le permis A, tu peux trouver des motos >125, souples et fun !

fabien1176 a écrit :

Bah honnêtement, si tu commences par une 125, 99% de chances que 6 mois après tu veuilles un gros cube.
Heureusement je n'ai pas eu à passer par la case formation de 7h car 125 acquise et assurée en novembre 2010 (ouf!), mais si c'était à refaire maintenant, je passerais directement le permis A.
Histoire de pas perdre de temps.

Subarashi a écrit :

Sur l'Ybr tu seras très bien pour débuter.  

:jap:

---------------
In aligot we trust.
n°29868380
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2012 à 18:40:31  profilanswer

Je prends le câble hdmi et je me pends avec. :o

n°29868395
RedMaxx
Posté le 13-04-2012 à 18:42:25  profilanswer

Meta combo grosse averse + circulation + pneu avant neuf, sportif le retour ce soir...

n°29868400
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-04-2012 à 18:43:34  profilanswer

magicien96 a écrit :

Vous me faites rire à justifier votre circu par de simples aller/retour sur le plateau, comme si répéter sans cesse le même trajet apportait beaucoup en terme d'expérience :lol:

Pour moi c'est plus pour le nombre d'heures de plateau. Circu, j'avais 60kkm dans les pattes en voitures et 8-10kkm à vélo en ville, j'ai fait juste 2h pour avoir vu un peu les routes du coin :D

Rober_le_Perver a écrit :

et là crash de la console  :love:

On peut sauvegarder pendant les courses en rentrant au stand depuis une MAJ assez récente :jap:

---------------
A new power is rising
n°29868409
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 13-04-2012 à 18:44:30  profilanswer

http://www.motos-anglaises.com/motos/vincent/godet-03.jpg

---------------
A new power is rising
n°29868488
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-04-2012 à 18:55:10  profilanswer

[:icon4]
Post clic molette!

J'en profite juste pour présenter les gants Tschul, beaucoup de personnes utilisent les pantalons, je ne sais pas si du monde roulent avec les gants.
J'en avais pris une paire l'année dernière, n'arrivant pas à me décider sur quoi choisir je m'était dit autant prendre une paire de ce type à pas cher je changerais pour une paire qui me plait par la suite à l'occasion d'un essai ou d'un tour en magasin. Au final j'ai gardé la paire et ai fait un peu moins de 10k bornes avec.
Payés 40e livrés l'année dernière, modèle 790-BLK. Ils ont été utilisés presque tous les jours, sous la pluie, le vent, et même la neige en janvier (j'aime pas mes gants hiver...) sans forcément être entretenus.

Au final ils ont quand même un peu souffert, rien de méchant vu le traitement quotidien. Quelques photos pour appuyer mes propos, vous pouvez voir facilement ce qui s'est usé/abîmé.
http://img528.imageshack.us/img528/651/imgp2363.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/9439/imgp2364g.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/465/imgp2366s.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/3452/imgp2368m.jpg

Bref je voulais changer, et ai retenté l'aventure Tschul à pas cher en essayant leur nouveau modèle, les 212-BLK. 33.5€ livrés en 2 jours, encore une fois le rapport qualité/prix est excellent.
Ce nouveau modèle présente un cuir plus épais que l'ancien, le gant est plus lourd et parait bien mieux finit. Il reste souple, pas réellement de différence de sensation au guidon. Ils sont plus chaud aussi, et toujours aussi confortable.
Bon après renfort kevlar/carbon, cela me semble plus solide que la plaque de plastique des précédents mais je ne les avait pas crashtestés et pas envie de le faire avec les nouveaux  :lol:
Renforts sur le bout des doigts pour l'aération, avec ce coup ci un morceau de métal, donc cela protégera sans doute mieux en cas de chute ou de glissade. Le reste c'est du classique, des renforts un peu plus gros, mais c'est plus du rembourrage qu'autre chose.
http://img13.imageshack.us/img13/3200/imgp2369q.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/8875/imgp2371.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/2401/imgp2373a.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/2775/imgp2377a.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/96/imgp2380n.jpg

Enfin petite comparaison des 2 paires :
http://img217.imageshack.us/img217/518/imgp2382d.jpg

Bref pas des gants pistes ou racing niveau protection, mais le rapport qualité prix est réellement intéressant. Pour un jeune permis qui veut s'équiper correctement à pas cher, je maintiens qu'il vaut mieux se tourner vers ce genre de gants que vers les petits gants courts "premiers prix" comme on voit souvent.

Pour continuer dans la série PD2Povre, je peut présenter mes bottes Rad et mon cuir Richa à pas cher si ça intéresse du monde. Vu que j'aime bien tester, et que j'ai déjà du matos Dainese je voulais voir la différence entre un cuir à 200e, et un cuir coûtant au minimum le double. En gros pour moins de 350€ on peut s'équiper correctement, casque exclu.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 13-04-2012 à 19:01:35

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29868507
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 13-04-2012 à 18:57:19  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Enfaite c'est à cause des examinateurs qui ont fait grève. Du coup j'ai eu une date de plateau que presque un mois après. Résultat obligé de prendre 1 cours par semaines jusqu'à la date du plateau.

Pour l'instant j'en suis la :

Permis de base 1100€
Code raté deux fois : 260€
10 heures de rab : 410€
+ 10 heures : 410€

Et visiblement même avec le deuxième forfait j'aurai pas assez pour faire "suffisamment de circu" -> obligé de continuer les frais...

Tu te fais enculer, j'ai fait une pause d environ 1mois entre les deux plateaux et ça n'a pas posé de pb. J'ai juste pris 4 h de cours la semaine avant.

lanimal2 a écrit :

Ça me fait pensé, tout à l'heure j'ai fais le lent avec un gaillard d'1m90 voir + et 110 kilos [:joce]

220 kils sur la mob, elle a pas bronché, et c'est passé comme une lettre à laposte... :D

:lol:

Et tu crois que je fais combien moi?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°29868520
saba93
Posté le 13-04-2012 à 18:58:31  profilanswer

nonosore a écrit :

Post clic molette!

J'en profite juste pour présenter les gants Tschul, beaucoup de personnes utilisent les pantalons, je ne sais pas si du monde roulent avec les gants.
J'en avais pris une paire l'année dernière, n'arrivant pas à me décider sur quoi choisir je m'était dit autant prendre une paire de ce type à pas cher je changerais pour une paire qui me plait par la suite à l'occasion d'un essai ou d'un tour en magasin. Au final j'ai gardé la paire et ai fait un peu moins de 10k bornes avec.
Payés 40e livrés l'année dernière, modèle 790-BLK. Ils ont été utilisés presque tous les jours, sous la pluie, le vent, et même la neige en janvier (j'aime pas mes gants hiver...) sans forcément être entretenus.

Au final ils ont quand même un peu souffert, rien de méchant vu le traitement quotidien. Quelques photos pour appuyer mes propos, vous pouvez voir facilement ce qui s'est usé/abîmé.
http://img528.imageshack.us/img528/651/imgp2363.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/9439/imgp2364g.jpg
http://img252.imageshack.us/img252/465/imgp2366s.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/3452/imgp2368m.jpg

Bref je voulais changer, et ai retenté l'aventure Tschul à pas cher en essayant leur nouveau modèle, les 212-BLK. 33.5€ livrés en 2 jours, encore une fois le rapport qualité/prix est excellent.
Ce nouveau modèle présente un cuir plus épais que l'ancien, le gant est plus lourd et parait bien mieux finit. Il reste souple, pas réellement de différence de sensation au guidon. Ils sont plus chaud aussi, et toujours aussi confortable.
Bon après renfort kevlar/carbon, cela me semble plus solide que la plaque de plastique des précédents mais je ne les avait pas crashtestés et pas envie de le faire avec les nouveaux  :lol:  
Renforts sur le bout des doigts pour l'aération, avec ce coup ci un morceau de métal, donc cela protégera sans doute mieux en cas de chute ou de glissade. Le reste c'est du classique, des renforts un peu plus gros, mais c'est plus du rembourrage qu'autre chose.
http://img13.imageshack.us/img13/3200/imgp2369q.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/8875/imgp2371.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/2401/imgp2373a.jpg
http://img109.imageshack.us/img109/2775/imgp2377a.jpg
http://img838.imageshack.us/img838/96/imgp2380n.jpg

Enfin petite comparaison des 2 paires :
http://img217.imageshack.us/img217/518/imgp2382d.jpg

Bref pas des gants pistes ou racing niveau protection, mais le rapport qualité prix est réellement intéressant. Pour un jeune permis qui veut s'équiper correctement à pas cher, je maintiens qu'il vaut mieux se tourner vers ce genre de gants que vers les petits gants courts "premiers prix" comme on voit souvent.

[:preux chevalier] deutsch qualitat

EDIT: sacrée video  :love:  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] 16AzLYfAzw

Message cité 2 fois
Message édité par saba93 le 13-04-2012 à 19:01:34
n°29868557
LeRiton
Posté le 13-04-2012 à 19:02:01  profilanswer

Question gestion de l'entretien : vous utilisez un logiciel / site de suivi ?

Quelqu'un connait : http://www.leguidevert.com/_V6/carnet.php
Faut s'inscrire pour voir...

n°29868686
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-04-2012 à 19:15:03  profilanswer

saba93 a écrit :

Enorme la vidéo :D

9 pages depuis ce matin, vous êtes des fiouzes ou quoi ?

Spoiler :

fiouze = tarfiotte = fiotte + tarlouze = tarlouze + fiotte

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°29868769
lba_gege
Posté le 13-04-2012 à 19:24:35  profilanswer

saba93 a écrit :

:lol:

n°29868818
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 19:29:07  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Enorme la vidéo :D

9 pages depuis ce matin, vous êtes des fiouzes ou quoi ?

Spoiler :

fiouze = tarfiotte = fiotte + tarlouze = tarlouze + fiotte

T'avais qu'à nous aider  [:papa titus:4]

n°29868942
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-04-2012 à 19:39:26  profilanswer

seu a écrit :

T'avais qu'à nous aider  [:papa titus:4]

Ca fait 3 jours que je bosse comme un ouf :/
J'ai une inter ce weekend de toute première importance, et un mec du support en Israel est venu nous filer un coup de main.

Ca fait 3 jours que je parle QUE anglais au taf, j'en peux plus  :cry:  

---------------
n°29869107
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 13-04-2012 à 19:54:40  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je suis astigmate et myope, et j'ai des lentilles, qui me corrigent mieux la vue que les lunettes (12/10 et 8/10 avec lentilles contre 10/10 et 6-7/10 avec lunettes). Mon père a des double foyer. Donc ton ophtalmo est soit incompétent, soit t'as une vue encore plus merdique :D

Bah y à deux ans (la dernière fois que j'y suis allé, faut que j'y retourne d'ailleurs  [:klemton] ) il m'avait dit que c'était pas possible, je suis pourtant moi aussi myope et astigmate... Je verrais au prochain rdv :o

Bon, par contre, ça n'enlève rien au fait que je ne sois pas assez soigneux pour en porter :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°29869165
freejuga
Posté le 13-04-2012 à 20:00:31  profilanswer

J'ai fais péter le porte monnaie  [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]  [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

n°29869177
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-04-2012 à 20:01:20  profilanswer

freejuga a écrit :

J'ai fais péter le porte monnaie  [:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]  [:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor][:warkcolor]

Ah?

---------------
n°29869202
Zolki3n
Posté le 13-04-2012 à 20:03:22  profilanswer

freejuga a écrit :

T'as fait un plein de 98? T'as acheté des vulcanets?

n°29869225
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-04-2012 à 20:05:32  profilanswer

Il a acheté des BT45 chui sur :o

---------------
n°29869240
freejuga
Posté le 13-04-2012 à 20:07:27  profilanswer

Non même pas fait de pleins encore lol et les vulcanets pas besoin elle brille déjà assez :p  j'ai pas eu le temps de faire la photo pull moche donc comme il parait que ça porte malheur de la montrer avant je fais ça dans le week end :D

n°29869262
Subarashi
Posté le 13-04-2012 à 20:10:24  profilanswer

freejuga a écrit :

Non même pas fait de pleins encore lol et les vulcanets pas besoin elle brille déjà assez :p  j'ai pas eu le temps de faire la photo pull moche donc comme il parait que ça porte malheur de la montrer avant je fais ça dans le week end :D

T'as acheté un custom  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 13-04-2012 à 20:10:40
n°29869283
freejuga
Posté le 13-04-2012 à 20:13:07  profilanswer

Subarashi a écrit :

T'as acheté un custom  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Non mais c'est une moto que j'ai acheté heim :D  :whistle:  

n°29869298
lapattefol​le
Posté le 13-04-2012 à 20:15:01  profilanswer

Tout le monde sait que c'est un cbr 1000 ya pas trop de surprise :o

---------------
A/V
n°29869303
Baguep1
Hairless Man
Posté le 13-04-2012 à 20:15:32  profilanswer

CBR1000 or CB1000R ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17764  17765  17766  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)