| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:50:14 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 18:00:42 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 13-04-2012 à 18:02:46 |
saba93 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Subarashi |
|
c'est_pas_ma_faute |
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Je prends le câble hdmi et je me pends avec. |
RedMaxx | Meta combo grosse averse + circulation + pneu avant neuf, sportif le retour ce soir... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | J'en profite juste pour présenter les gants Tschul, beaucoup de personnes utilisent les pantalons, je ne sais pas si du monde roulent avec les gants. Au final ils ont quand même un peu souffert, rien de méchant vu le traitement quotidien. Quelques photos pour appuyer mes propos, vous pouvez voir facilement ce qui s'est usé/abîmé. Bref je voulais changer, et ai retenté l'aventure Tschul à pas cher en essayant leur nouveau modèle, les 212-BLK. 33.5€ livrés en 2 jours, encore une fois le rapport qualité/prix est excellent. Enfin petite comparaison des 2 paires : Bref pas des gants pistes ou racing niveau protection, mais le rapport qualité prix est réellement intéressant. Pour un jeune permis qui veut s'équiper correctement à pas cher, je maintiens qu'il vaut mieux se tourner vers ce genre de gants que vers les petits gants courts "premiers prix" comme on voit souvent. Pour continuer dans la série PD2Povre, je peut présenter mes bottes Rad et mon cuir Richa à pas cher si ça intéresse du monde. Vu que j'aime bien tester, et que j'ai déjà du matos Dainese je voulais voir la différence entre un cuir à 200e, et un cuir coûtant au minimum le double. En gros pour moins de 350€ on peut s'équiper correctement, casque exclu. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-04-2012 à 19:01:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Et tu crois que je fais combien moi? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 |
Message cité 2 fois Message édité par saba93 le 13-04-2012 à 19:01:34 |
LeRiton | Question gestion de l'entretien : vous utilisez un logiciel / site de suivi ?
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
|
seu M 41 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
freejuga |
Baguep1 Hairless Man |
Zolki3n |
|
Baguep1 Hairless Man | Il a acheté des BT45 chui sur --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 13-04-2012 à 20:10:40 |
freejuga |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man | CBR1000 or CB1000R ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant