| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:02:50 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Domicron |
|
valentin |
|
lapattefolle |
Moi c'est bien mes années de prépa, j'ai jamais autant fait de moto et picolé de ma vie depuis --------------- A/V |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 17:12:20 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Si tu te loupes au platal, je te souhaites bien du courage pour récupérer une nouvelle date --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
après si tu te mets coté moto ecole, ils maximisent les chances de réussite pour avoir des places, en plus de gagner de l'argent mais bon si une moto école n'a plus de places, beaucoup d'attente, ça se sait à force, mauvaise réput et moins de client. Faut pas juste penser que ce sont des escrocs en pensant qu'ils cherchent à te caller un max d'heures pour rien Message édité par duckxks le 13-04-2012 à 17:14:21 |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
|
Skip' |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
Naxos \o/ |
LeRiton |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Domicron |
|
Domicron |
magicien96 Même pas peur @sato |
Les 12h de circu de ma moto école, si on passait 2 fois par une route, c'est parcequ'il y avait une bonne difficulté de pute à passer dessus et que le prof voulait être sur qu'on la maitrisait Les dernières 4h étaient réservées à une grosse balade sur des routes de campagnes viroleuses Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 13-04-2012 à 17:38:07 |
fabien1176 |
|
16/4, jamais fait de deux-roues avant, même pas de mob' Message édité par brains le 13-04-2012 à 17:41:56 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant