Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5418 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17758  17759  17760  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29862942
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-04-2012 à 11:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

J'en reçois de mon CE et ils sont nominatifs.

les miens ne sont pas nominatifs, il y a juste le nom de l'entreprise dessus: FAURECIA
Au temps dire que ça peut etre n'importe qui parmi des centaines de milliers de colaborateurs!

Maintenant j'imagine bien que c'est de l'arnaque, mais j'ai tilté ça tot à l'heure...
Ont-ils du coup une piste à remonter?
Je pense que oui:
tous les cheques sont numérotés donc l'organisme émetteur doit etre capable de dire où ces cheques ont été distribués. Puis l'entreprise peut dire à qui... etc... non?

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:24:43  profilanswer

n°29862948
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:25:18  profilanswer

bah déjà j'aime bien comprendre et apprendre à faire des trucs au lieu de payer quelqu'un qui m'apprendra rien (apprendre à pêcher tout ça), et puis là je risque pas ma vie hein  :D , le pire que ça a fait jusqu'à présent c'est le levier un peu plus mou (mais pas complètement mou ni rien) et ça freine toujours, c'est juste que j'ai moins de mordant quoi

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29862955
Skip'
Posté le 13-04-2012 à 11:25:56  profilanswer

Si j'avais besoin d'une caisse je prendrais ça :o

http://desmond.imageshack.us/Himg801/scaled.php?server=801&filename=img0231ret.jpg&res=landing

Message édité par Skip' le 13-04-2012 à 11:36:13
n°29862964
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:26:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Aller, 1.5chx à tout péter et des [:haha] par tous les prolos qui t'entendent passer :o

Bof j'en avais rien à battre, j'étais jeune et con  :D    

(Bon ok je suis toujours con et moins jeune... :o )

J'avais une boite courte (d'une vieille saxo), quelques modifs moteurs,reprog,ligne complete groupe N, freins groupes N , plus de banquette arrière, c'était vraiment une bagnole géniale  :love:  , pas de spoiler kéké ou autres autocollants, j'avais juste des jantes blanches Team dynamic  :jap:  

préparation chez Citroen Luynes compétition, quand j'allais la chercher le patron la testait c'était juste bandant  :love:  

Avant que je la défonce dans un arbre en évitant un chien dans un col de montagne  :whistle:

n°29862975
RedMaxx
Posté le 13-04-2012 à 11:27:05  profilanswer

G@mbit a écrit :

les miens ne sont pas nominatifs, il y a juste le nom de l'entreprise dessus: FAURECIA
Au temps dire que ça peut etre n'importe qui parmi des centaines de milliers de colaborateurs!

Maintenant j'imagine bien que c'est de l'arnaque, mais j'ai tilté ça tot à l'heure...
Je pense que oui:
tous les cheques sont numérotés donc l'organisme émetteur doit etre capable de dire où ces cheques ont été distribués. Puis l'entreprise peut dire à qui... etc... non?

Bah oui. Semble évident.

En cadeau, une belle reput au sein de ta boite.

n°29862978
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-04-2012 à 11:27:09  profilanswer

le hibou a écrit :

ben a priori oui, sinon je verrais des bubulles faire les folles dans le circuit

c'est des gouttes d'eau sinon t'inquiète, j'ai une bouteille à côté et j'en fous dès qu'il y a une coulure de ldf pour rincer (et puis vu l'état de steven depuis ma buche je pourrais aussi bien faire caca sur le réservoir que ça changerait pas grand chose  :o )

:jap:  

Sinon il te reste la solution du feu et tu prends un CB 500, même pour faire une purge cette machine est supérieure, limite si elle le fait pas toute seule! [:reponse 42:2]

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29862991
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:27:42  profilanswer

G@mbit a écrit :

Je pense que oui:

Laisse tomber, c'est du vol. Ton entreprise sait sans doutes quel n° de série a été donnée à quel collaborateur  :jap:

n°29862997
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-04-2012 à 11:28:22  profilanswer

G@mbit a écrit :

:hello: salut à tous!

Je souhaite vous consulter poue une petite info et pour avior  votre avis.
Au boulot, je viens de toucher des cheques cadeaux.
Sans vouloir passer pour un grippe-sous ni meme un escrot, pensez vous que ces cheques sont utilisables pour un achat sur internet et dans la foulée pour un achat en magasin?

Si vous les utilisez sur internet, le code est controlé tout de suite! Votre cheque n'est plus utilisable. Mais si vous allez ensuite en magasin pour acheter des trucs et que vous payer avec ces memes cheques déja utilisés: la caissiere va les prendre, y mettre un coup de tampon et au revoir... aucun controle ne sera effectué

Ceci dit, peut on remonter la piste pour retrouver la personne qui a ainsi fraudé? :gratgrat:

Si les chèques ne sont pas nominatifs, que les numéros de chèques n'ont pas été enregistrés par ta boite comme t'étant destinés, que lors de ton achat en boutique ils n'aient pas ton identité, ni de camera qui pourrait enregistrer ton signalement, que tu commandes à partir d'une connexion publique, et que tu te fasses livrer à une boite aux lettres ou tu peux récupérer la commande de façon anonyme, t'as tes chances.

Message cité 1 fois
Message édité par nikkoneo le 13-04-2012 à 11:33:48

---------------
 - Toujours plus -
n°29863050
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:32:05  profilanswer

C'est dredi mais quand même.....  :sarcastic:

n°29863053
G@mbit
Posté le 13-04-2012 à 11:32:14  profilanswer

seu a écrit :

Laisse tomber, c'est du vol. Ton entreprise sait sans doutes quel n° de série a été donnée à quel collaborateur :jap:

nikkoneo a écrit :

Si les chèques ne sont pas nominatifs, que les numéros de chèques n'ont pas été enregistrés par ta boite comme t'étant destinés, que lors de ton achat en boutique ils n'aient pas ton identité, ni de camera qui pourrait enregistrer ton signalement, que tu commandes à partir d'une connexion publique, et que tu te fasse livrer à une boite aux lettres ou tu peux récupérer la commande de façon anonyme, t'as tes chances.

RedMaxx a écrit :

Bah oui. Semble évident.

En cadeau, une belle reput au sein de ta boite.

On est bien d'accord :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 11:32:14  profilanswer

n°29863073
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2012 à 11:33:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah ouais ça c'est clair, mais je ne désespère pas.
Un jour, peut être dans 20 ans, j'aurai peut être les moyens de me l'offrir.
Alors oui ça sera sans doute la R42, elle fonctionnera à l'électricité et fera un bruit de plaque à induction, mais bon ...

Ca fait pas de bruit une plaque à induction, newb :o

---------------
[Folio Photos]
n°29863089
G@mbit
Posté le 13-04-2012 à 11:34:32  profilanswer

Naxos a écrit :

ah bon?  :ange:

---------------
Ma Galerie Photo
n°29863100
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2012 à 11:35:28  profilanswer

Naxos a écrit :

La mienne un peu quand même :o
Et puis ça ventile au bout d'un moment...

n°29863109
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 11:36:23  profilanswer

seu a écrit :

Bof j'en avais rien à battre, j'étais jeune et con  :D    

(Bon ok je suis toujours con et moins jeune... :o )

J'avais une boite courte (d'une vieille saxo), quelques modifs moteurs,reprog,ligne complete groupe N, freins groupes N , plus de banquette arrière, c'était vraiment une bagnole géniale  :love:  , pas de spoiler kéké ou autres autocollants, j'avais juste des jantes blanches Team dynamic  :jap:  

préparation chez Citroen Luynes compétition, quand j'allais la chercher le patron la testait c'était juste bandant  :love:  

Avant que je la défonce dans un arbre en évitant un chien dans un col de montagne  :whistle:

Une saxo dorée et une street mauve, ça fait beaucoup pour une même personne quand même  [:bigwhitetelephone]

n°29863112
Naxos
\o/
Posté le 13-04-2012 à 11:36:34  profilanswer

wade a écrit :

La mienne un peu quand même :o
Et puis ça ventile au bout d'un moment...

Le mienne pas, mais ouais ça ventile :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°29863131
RedMaxx
Posté le 13-04-2012 à 11:37:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Ce sont les casseroles qui "chantent" un peu avec l'induction :o

n°29863134
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-04-2012 à 11:38:01  profilanswer

le hibou a écrit :

bah déjà j'aime bien comprendre et apprendre à faire des trucs au lieu de payer quelqu'un qui m'apprendra rien (apprendre à pêcher tout ça), et puis là je risque pas ma vie hein  :D , le pire que ça a fait jusqu'à présent c'est le levier un peu plus mou (mais pas complètement mou ni rien) et ça freine toujours, c'est juste que j'ai moins de mordant quoi

Certains mc ont aussi une vis de purge efficace pour chasser le microbulle    :)  

Sinon laisses reposer une nuit avec bocal ouvert et levier serré, c'est efficace   ;)

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29863137
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:38:22  profilanswer

magicien96 a écrit :

Une saxo dorée et une street mauve, ça fait beaucoup pour une même personne quand même [:bigwhitetelephone]

Quoi? j'ai pas le droit d'avoir des gouts de chiotte?  :whistle:

n°29863151
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2012 à 11:39:06  profilanswer

wade a écrit :

Crazy, ça se trouve facilement un pro avec purgeur automatique ? Je suppose que les dafy et cie n'ont pas ça ?

Les mecs se font pas chier avec un morceau de durite je pense :D

le purgeur automatique ça fait notamment gagner du temps, c'est surtout ça qui les intéresse

Salaud [:whine]

Tu pompes peut être trop vite sur le levier, par cavitation tu peux aspirer des bulles dans le bocal, surtout si le niveau est bas dans celui-ci [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 13-04-2012 à 11:41:28
n°29863187
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-04-2012 à 11:41:21  profilanswer

"60 000€ la playstation ? Moi ça m'énerve pas, j'adôôôôre"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29863222
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2012 à 11:42:57  profilanswer

G@mbit a écrit :

:hello: salut à tous!

Je souhaite vous consulter poue une petite info et pour avior  votre avis.
Au boulot, je viens de toucher des cheques cadeaux.
Sans vouloir passer pour un grippe-sous ni meme un escrot, pensez vous que ces cheques sont utilisables pour un achat sur internet et dans la foulée pour un achat en magasin?

Si vous les utilisez sur internet, le code est controlé tout de suite! Votre cheque n'est plus utilisable. Mais si vous allez ensuite en magasin pour acheter des trucs et que vous payer avec ces memes cheques déja utilisés: la caissiere va les prendre, y mettre un coup de tampon et au revoir... aucun controle ne sera effectué

Ceci dit, peut on remonter la piste pour retrouver la personne qui a ainsi fraudé? :gratgrat:

Bah... c'est du vol :/

n°29863233
django
Posté le 13-04-2012 à 11:43:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

:hello:
Ça roule?

Edit : le même ramassis que d'habitude :o

seu a écrit :

Oh. Deux trois conneries,quelques prises de becs. Rien de spécial. Et toi ça roule?  :jap:  

Genre  :o  

http://www.blogcdn.com/www.autoblo [...] antage.jpg

Je rentre d'un petit séjour à l'étranger  :o  

sinon retour à l'hosto prochainement pour la dernière opération et ça devrait être fini !

n°29863246
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:44:36  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Certains mc ont aussi une vis de purge efficace pour chasser le microbulle    :)

Sinon laisses reposer une nuit avec bocal ouvert et levier serré, c'est efficace   ;)

ouais mais j'ai pas de purge au mc :/

sinon ouais le levier serré c'est ce que j'ai fait, mais j'avais pas encore assez galéré donc j'ai préféré me mettre des batons dans les roues tout seul  :o

crazybiscuit78 a écrit :

Tu pompes peut être trop vite sur le levier, par cavitation tu peux aspirer des bulles dans le bocal, surtout si le niveau est bas dans celui-ci [:canaille]

[:marllt2]

ça je pense pas, justement j'en parlais à creator en mp, j'avais lu pas mal de trucs sur le fait de pomper trop vite, que ça pouvait éclater les bulles en pleins de micro bulles indélogeables qui se foutaient partout (plus ce que tu as dit, micro syphon etc), donc j'ai fait gaffe à ça

bon là il s'est mis à pleuvoir, j'ai laissé serré sous la bache, on verra bien ce que ça donnera

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 13-04-2012 à 11:45:37

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29863249
RedMaxx
Posté le 13-04-2012 à 11:44:43  profilanswer

MsieurDams a écrit :

"60 000€ la playstation ? Moi ça m'énerve pas, j'adôôôôre"

:love: elle est fort sympa cette vidéo (et les autres de MJ aussi).

n°29863253
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:44:47  profilanswer

django a écrit :

Je rentre d'un petit séjour à l'étranger :o  

sinon retour à l'hosto prochainement pour la dernière opération et ça devrait être fini !

C'est cool tout ça  :love:  

Tu seras prêt pour la transpy?

n°29863254
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2012 à 11:44:50  profilanswer

django a écrit :

Je rentre d'un petit séjour à l'étranger  :o  

[:shay]  [:shay]  [:shay]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29863260
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2012 à 11:45:25  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Le bocal tu peux l'ouvrir qu'au moment où tu libères le levier, ce sera moins crado :D
(car de toute façon, levier serré, le circuit de frein est fermé, il ne communique pas avec le bocal)

n°29863265
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:45:42  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:love: elle est fort sympa cette vidéo (et les autres de MJ aussi).

En plus sur le circuit de SPA  :love:

n°29863280
django
Posté le 13-04-2012 à 11:46:35  profilanswer

seu a écrit :

C'est cool tout ça  :love:  

Tu seras prêt pour la transpy?

j'ai 3 mois de convalescence ensuite  [:tinostar]

n°29863295
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2012 à 11:47:29  profilanswer

le hibou a écrit :

[:marllt2]  

ça je pense pas, justement j'en parlais à creator en mp, j'avais lu pas mal de trucs sur le fait de pomper trop vite, que ça pouvait éclater les bulles en pleins de micro bulles indélogeables qui se foutaient partout (plus ce que tu as dit, micro syphon etc), donc j'ai fait gaffe à ça

bon là il s'est mis à pleuvoir, j'ai laissé serré sous la bache, on verra bien ce que ça donnera

Je te le dis, parce que je l'ai constaté de visu [:cosmoschtroumpf]  

Je crois que c'est surtout au moment de lâcher le levier qu'un petit tourbillon peut se former dans un bocal où il y a peu de liquide de frein. Ça sert à rien d'essayer de gagner du temps sur une purge s'il faut s'y prendre à 3 fois :/

n°29863297
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:47:35  profilanswer

django a écrit :

j'ai 3 mois de convalescence ensuite [:tinostar]

Outch. Bon ben ça sera pour plus tard alors  :D

(On va t'envoyer Zolki3n pour te faire des massages :o )

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 13-04-2012 à 11:47:58
n°29863302
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:47:50  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Le bocal tu peux l'ouvrir qu'au moment où tu libères le levier, ce sera moins crado :D
(car de toute façon, levier serré, le circuit de frein est fermé, il ne communique pas avec le bocal)

:jap:

j'ai découvert ça cette nuit, je pouvais pas laisser le bocal ouvert au cas où il flotte, et ça a marché quand même

---------------
n°29863316
Skip'
Posté le 13-04-2012 à 11:48:46  profilanswer

django a écrit :

Good news  [:cerveau charlest]

n°29863326
Skip'
Posté le 13-04-2012 à 11:49:19  profilanswer

Tiens guignol, Keira c'est mise à la mode cuir moustache pour te plaire:

http://hfr-rehost.net/self/pic/838f8454a36299e3c94a227964669d8be834819b.jpeg

n°29863327
crazybiscu​it78
Posté le 13-04-2012 à 11:49:37  profilanswer

django a écrit :

j'ai 3 mois de convalescence ensuite  [:tinostar]

Courage, remets toi bien :jap:

ça fout pas la merde pour tes études/boulots?

n°29863336
brains
In riding I trust !
Posté le 13-04-2012 à 11:50:09  profilanswer

Skip' a écrit :

Tiens guignol, Keira c'est mise à la mode cuir moustache pour te plaire:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 4819b.jpeg

Berk !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°29863347
Skip'
Posté le 13-04-2012 à 11:50:52  profilanswer

T'aime pas les poils? T'es pas un vrai moand...

n°29863350
lba_gege
Posté le 13-04-2012 à 11:51:05  profilanswer

Jai vendu le monorack givi de la er6

n°29863367
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:51:59  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je te le dis, parce que je l'ai constaté de visu [:cosmoschtroumpf]  

Je crois que c'est surtout au moment de lâcher le levier qu'un petit tourbillon peut se former dans un bocal où il y a peu de liquide de frein. Ça sert à rien d'essayer de gagner du temps sur une purge s'il faut s'y prendre à 3 fois :/

oui clairement, j'ai juste pensé avoir trouvé une solution de génie "mais pourquoi ces cons ferment et referment la vis sans arrêt, avec ma technique c'est beaucoup plus simple tas de bouseux  :sol: " ->  [:fogarino:4]  

mais j'ai tout le temps laissé le niveau bien élevé (1 bon cm au dessus de l'orifice), peur que j'aille trop bas sans le voir, du coup je pense pas que ça ait pu aspirer, mais bon, c'est bon à savoir, on verra bien

---------------
n°29863377
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:53:12  profilanswer

django a écrit :

cool, accroche toi encore un peu et remets toi bien ensuite :jap:

---------------
n°29863445
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:59:24  profilanswer

lba_gege a écrit :

Jai vendu le monorack givi de la er6

Moi j'ai mangé une pomme ce matin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17758  17759  17760  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)