Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5255 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17757  17758  17759  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29862411
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 10:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

[:implosion du tibia]

Rien que le coût d'entretien à l'année tu te paies plusieurs motos avec le même budget [:tinostar]

Une 4*4 qui pousse la pute... rien que les pneus et l'essence tu dois pleurer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 10:45:54  profilanswer

n°29862414
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 10:46:36  profilanswer

seu a écrit :

Une 4*4 qui pousse la pute... rien que les pneus et l'essence tu dois pleurer  :sweat:

Ca bouffe des boites de vitesse aussi si je me rappelle bien :lol:

n°29862425
fabien1176
Posté le 13-04-2012 à 10:47:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Rien que le coût d'entretien à l'année tu te paies plusieurs motos avec le même budget [:tinostar]

Ah ouais ça c'est clair, mais je ne désespère pas.
Un jour, peut être dans 20 ans, j'aurai peut être les moyens de me l'offrir.
Alors oui ça sera sans doute la R42, elle fonctionnera à l'électricité et fera un bruit de plaque à induction, mais bon ...

n°29862431
H3L0
Posté le 13-04-2012 à 10:47:42  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'ai vu l'autocollant "Ours", la focus grise, jme suis dit , "ptain il a une focus ce pédé ou pas ??" jme dis au pire je le pourris et si je me crash je lui dirais qu'on a un pote en commun.
J'ai cherché ta sale gueule dans le rétro , quand j'ai eu la confirmation : ===>>>> SSOOOOOOOUUUUUUUDDDDDEEE

La 106 a crissé velu dans la courbe :D
On s'est encore jamais buché ensemble en caisse d'ailleurs ? :o

[:rofl]
SUPERRRRMOTAAARRRDDD

n°29862434
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-04-2012 à 10:47:53  profilanswer

cguignol a écrit :

Quand je balance, c'est uniquement sur les copains.  [:cosmospirit:4]

[:4lkaline:3]  

fabien1176 a écrit :

Il a ça :

http://www.motorcyclespecs.co.za/G [...] %20SMC.jpg

C'est clair qu'on rentre pas à deux ...

Ah bon  :??:  
Pour faire 8 bornes ca va, tu met le bout de tes pied sur les cales pied, ton frere peut se positionner normalement en marchant un peu sur tes pied, tu t'accroches et gaaazzzzz ! J'ai déjà fait faire de l'yz comme ça à une gonzesse, donc fait pas ta lopette !

cosmospirit a écrit :

J'ai vu l'autocollant "Ours", la focus grise, jme suis dit , "ptain il a une focus ce pédé ou pas ??" jme dis au pire je le pourris et si je me crash je lui dirais qu'on a un pote en commun.
J'ai cherché ta sale gueule dans le rétro , quand j'ai eu la confirmation : ===>>>> SSOOOOOOOUUUUUUUDDDDDEEE

[:vinyl63]  
Gaffe quand même, c'est relou de bucher une caisse, en plus une saucisse ca se plie vite.

---------------
 - Toujours plus -
n°29862451
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 13-04-2012 à 10:48:47  profilanswer

[:mr_paille]  

magicien96 a écrit :

J'ai un pote qui a acheté une RX8, c'est déjà pas mal dans le genre :D
A une autre échelle bien entendu :o

n°29862457
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-04-2012 à 10:49:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quelle bande de cons  [:cosmospirit:2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29862484
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-04-2012 à 10:51:10  profilanswer

wade a écrit :

[:mr_paille]  

Pas tant que ça, surtout si tu fait pas trop de bornes, la GTR même si elle coutait 10K€ je pourrais jamais l'entretenir, une RX8 même en daily ca passe.

---------------
 - Toujours plus -
n°29862498
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 10:52:01  profilanswer

wade a écrit :

12L/100 en essence et 1L/100 en huile [:implosion du tibia]
La revente [:implosion du tibia]

Et ça se fait bouffer par le premier cb500 qui tourne à 4L/100 !
Moto fuck the world [:shay]

n°29862500
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-04-2012 à 10:52:09  profilanswer

cosmospirit a écrit :

:pt1cable:  
Ces malades!

Wade est en forme, faut croire que son paquebot tout droit sorti de chez Costa l'ennuie en ce vendredi  :(  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 13-04-2012 à 10:52:09  profilanswer

n°29862507
fabien1176
Posté le 13-04-2012 à 10:52:42  profilanswer

wade a écrit :

Non c'est vraiment incomparable.
La RX8 ça marche bien sans plus (même le modèle 231cv n'égale pas les K20 200cv des Type R), et l'entretien est juste prohibitif (moteur rotatif).
En plus ce moulin nécessite des précautions d'usage juste hallucinantes (respect du temps de chauffage pas seulement important, juste impératif).

Par contre toujours chez Nissan il y a la 370Z. Je l'ai essayée et hormis la boîte auto perfectible, elle est vraiment sympa pour un prix raisonnable (45K€ neuve pour du 330cv). Me rappelle que le vendeur qui était avec moi ne parlait plus trop lors de l'essai  :lol:

n°29862527
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 13-04-2012 à 10:54:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Non toujours pas, faudrait qu'on fasse un essai à nogaro avec nos caisses sport, putain je suis sûr de te pourrir ! Plus de poids mais plus de WAATT !
A moins qu'ils nous laissent faire une session à candie  [:transparency]  

:love:  :love:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°29862556
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-04-2012 à 10:56:18  profilanswer

Qu'est ce que c'est chiant a conduire :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29862567
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 10:57:26  answer

je sais pas j'ai jamais essayé cette caisse ni aucune autre GT d'ailleurs :o

n°29862601
wade
Posté le 13-04-2012 à 10:59:19  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non c'est vraiment incomparable.
La RX8 ça marche bien sans plus (même le modèle 231cv n'égale pas les K20 200cv des Type R), et l'entretien est juste prohibitif (moteur rotatif).
En plus ce moulin nécessite des précautions d'usage juste hallucinantes (respect du temps de chauffage pas seulement important, juste impératif).

Ah ça, tu l'utilises pas pour aller chercher le pain, sinon elle redémarre pas :D Le moteur est pas hyper performant, mais je le préfère au K20, je suis bien plus fan du chassis aussi ;)

n°29862612
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2012 à 11:00:23  profilanswer

205 Rallye ftw !  :o  

13h de course sinon, c'est violent. :D

n°29862624
nonosore
Posté le 13-04-2012 à 11:01:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

205 Rallye ftw !  :o  

Avec une couche pour pas avoir à se lever?  :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29862632
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-04-2012 à 11:01:41  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

• acheter un purgeur type easybleed, qui se rapproche le plus d'un matériel de pro à prix très abordable, ça fonctionne en mettant en pression le bocal de frein (source de pression, une roue). Xpay a testé avec succès semble t-il

Ouep j'ai du changer de durites, en 30min j'ai monté les nouvelles, serré au couple et tout purgé :)

Le seul truc c'est que j'ai eu fabriquer le bouchon/joint!

D'ailleurs je peux le préter sans soucis :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°29862652
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-04-2012 à 11:02:55  profilanswer

nonosore a écrit :

Avec une couche pour pas avoir à se lever?  :??:

On fait des relais de 2h, si vraiment faut y aller on s'échange le volant dans une ligne droite mais pour l'instant ça va. :o

n°29862717
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 13-04-2012 à 11:08:13  profilanswer

[:augie]  

calimeropierro a écrit :

Citation :

On est très sollicité par contre pour accueillir des courses d'anciennes et on va même créer une piste de Supermotard en septembre."

:love:

Du supermotard au Ricard, ok c'est bon je me reprends un SMC pour fin 2012   [:raphfromthesouth:1]  

seu a écrit :

On va rouler le week-end prochain Fab?

=  Il a envie de te faire le cul   [:lady gaga:3]  

fabien1176 a écrit :

Eh non, parce que le truc sympa dans l'histoire du retard de livraison de ma Kawette, c'est que je pars en vacances dans la foulée !
Donc pas de possibilité d'en profiter avant 3 bons WE ! :fou:

seu a écrit :

On peut aller balader un soir aussi  :jap:

= Là il a vraiment envie de te faire le cul   [:dovakor:4]  

fabien1176 a écrit :

En fait grosso modo je ne vais avoir que le mercredi matin, jour de la réception.
Et encore il faut que je sois à 13h au boulot car j'ai une réunion.
Donc au mieux je vais faire une centaine de bornes et après je n'aurai plus la possibilité de la toucher avant mon retour de vacances.

seu a écrit :

Pas de soucis, tu nous diras quand tu reviens  :jap:

=   Là il a vraiment envie qu'on te fasse le cul collectivement   [:dovakor:4]    

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°29862720
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:08:21  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

205 Rallye ftw ! :o  

Saxo VTS 16V  :love:  (En jaune dorée,trop belle  :o  )

n°29862731
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 11:09:19  profilanswer

seu a écrit :

Saxo VTS 16V  :love:  (En jaune dorée,trop belle  :o  )

heliodor [:aloy]

n°29862774
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:12:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Et conseil tu aura :o

c'est juste mon avis subjectif sur le sujet. Le problème avec les purges de frein c'est que beaucoup y va de sa théorie et l'efficacité n'est pas toujours au rendez vous. Quand il s'agit de faire une purge "normal", en générale tout se passe bien quelque soit la méthode, mais dès qu'il s'agit d'une purge un peu compliqué (ou d'un changement de durite, MC,...) le taux d'échec grimpe vite.

Déjà mon commentaire sur ce que tu as écris:

[:mme michu]  

nan je déconne  :D  

donc oui, je prends note, je capte bien ce que tu dis, ça parait logique (j'ai aussi lu que certains penchaient vachement la moto pour essayer de décoincer une bulle récalcitrante, à voir).

bref, voilà où j'en suis :

j'ai laissé un tendeur sur le frein toute la nuit, et ce matin mon levier était comme avant, plus ferme que hier soir [:shay]

mais comme je suis un crétin j'ai voulu quand même tester la technique de la "purge" en circuit fermé histoire de saloper le travail, sinon c'est pas marrant [:crapulax:1], voilà le petit montage que j'ai fait :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00418.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00419.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00420.jpg

alors j'ai vu encore des microbulles remonter, je me suis dis que ça finissait correctement la purge, je remonte le bazar-> levier plus mou  :pt1cable:  

pourtant j'ai bien fermé les vis de purge avant d'enlever le tuyau, donc là clairement il peut pas y avoir de bulles qui sont rentrées  :??:  

je vois bien le phénomène des bulles qui peuvent bouger et ne pas sortir malgré le liquide qui est pompé, mais là comment c'est possible que je passe d'un levier dur à mou en ayant à aucun moment pu injecter de l'air dans le circuit, ça me dépasse :/

bon j'ai refoutu un tendeur bocal ouvert pour voir comment ça évolue, et s'il n'y a pas de mieux je repars sur une purge classique et les conseils que tu m'as donné, mais y vraiment quelque chose que je capte pas sur ce coup...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29862782
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:13:04  profilanswer

Ah? J'avais une ligne complète groupe N et des jantes Team dynamic en magnesium dessus  :love:  

(je rentrais à la caserne en coupant le moteur pour pas faire trop de bruit.... heureusement c'était en pente  :whistle:  )

n°29862807
wade
Posté le 13-04-2012 à 11:14:40  profilanswer

seu a écrit :

Ah? J'avais une ligne complète groupe N et des jantes Team dynamic en magnesium dessus  :love:  

(je rentrais à la caserne en coupant le moteur pour pas faire trop de bruit.... heureusement c'était en pente  :whistle:  )

Ça se fait de se verbaliser entre collègues ? :D

n°29862810
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 11:14:52  profilanswer

seu a écrit :

admin dyn + pts routier + indianapolis + ds2500 avec la ligne d'origine pour ne pas faire chier son monde avec un pot de kéké :o

n°29862821
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:16:04  profilanswer

wade a écrit :

Ça se fait de se verbaliser entre collègues ? :D

J'étais gendarme mobile, tu peux verbaliser mais c'est pas ta fonction principale  :D  

C'était surtout pour pas se faire remarquer par les gradés  :whistle:  (Mais j'avais un Pitaine super cool qui aimait les bécanes et les bagnoles  :love:  )

n°29862829
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:16:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

admin dyn + pts routier + indianapolis + ds2500 avec la ligne d'origine pour ne pas faire chier son monde avec un pot de kéké :o

C'était une ligne complète, rien à voir avec un pot moche kéké style  :o  (Et l'a t'avais un vrai gain, pas juste un bruit de merde)

n°29862830
wade
Posté le 13-04-2012 à 11:16:59  profilanswer

Crazy, ça se trouve facilement un pro avec purgeur automatique ? Je suppose que les dafy et cie n'ont pas ça ?

n°29862845
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-04-2012 à 11:17:52  profilanswer

:hello: salut à tous!

Je souhaite vous consulter poue une petite info et pour avior  votre avis.
Au boulot, je viens de toucher des cheques cadeaux.
Sans vouloir passer pour un grippe-sous ni meme un escrot, pensez vous que ces cheques sont utilisables pour un achat sur internet et dans la foulée pour un achat en magasin?

Si vous les utilisez sur internet, le code est controlé tout de suite! Votre cheque n'est plus utilisable. Mais si vous allez ensuite en magasin pour acheter des trucs et que vous payer avec ces memes cheques déja utilisés: la caissiere va les prendre, y mettre un coup de tampon et au revoir... aucun controle ne sera effectué

Ceci dit, peut on remonter la piste pour retrouver la personne qui a ainsi fraudé? :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par G@mbit le 13-04-2012 à 11:18:26

---------------
Ma Galerie Photo
n°29862846
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-04-2012 à 11:17:55  profilanswer

wade a écrit :

Crazy, ça se trouve facilement un pro avec purgeur automatique ? Je suppose que les dafy et cie n'ont pas ça ?

Bien sur que si, c'est juste un truc a bancher sur un compresseur

---------------
n°29862851
nonosore
Posté le 13-04-2012 à 11:18:08  profilanswer

le hibou a écrit :

[:mme michu]  

nan je déconne  :D  

donc oui, je prends note, je capte bien ce que tu dis, ça parait logique (j'ai aussi lu que certains penchaient vachement la moto pour essayer de décoincer une bulle récalcitrante, à voir).

bref, voilà où j'en suis :

j'ai laissé un tendeur sur le frein toute la nuit, et ce matin mon levier était comme avant, plus ferme que hier soir [:shay]

mais comme je suis un crétin j'ai voulu quand même tester la technique de la "purge" en circuit fermé histoire de saloper le travail, sinon c'est pas marrant [:crapulax:1], voilà le petit montage que j'ai fait :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00418.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00419.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/21/74/dsc00420.jpg

alors j'ai vu encore des microbulles remonter, je me suis dis que ça finissait correctement la purge, je remonte le bazar-> levier plus mou  :pt1cable:  

pourtant j'ai bien fermé les vis de purge avant d'enlever le tuyau, donc là clairement il peut pas y avoir de bulles qui sont rentrées  :??:  

je vois bien le phénomène des bulles qui peuvent bouger et ne pas sortir malgré le liquide qui est pompé, mais là comment c'est possible que je passe d'un levier dur à mou en ayant à aucun moment pu injecter de l'air dans le circuit, ça me dépasse :/

bon j'ai refoutu un tendeur bocal ouvert pour voir comment ça évolue, et s'il n'y a pas de mieux je repars sur une purge classique et les conseils que tu m'as donné, mais y vraiment quelque chose que je capte pas sur ce coup...

Ton circuit est parfaitement étanche? Ton tuyaux n'est pas poreux?

Par contre gaffe si ce sont des gouttes de LDF qu'on voit sur tes photos, j'ai toujours lu que c'était aggressif pour la peinture et le reste, et qu'il fallait éviter d'en mettre même sur les pneus.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29862860
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:18:39  profilanswer

G@mbit a écrit :

:hello: salut à tous!

Je souhaite vous consulter poue une petite info et pour avior votre avis.
Au boulot, je viens de toucher des cheques cadeaux.
Sans vouloir passer pour un grippe-sous ni meme un escrot, pensez vous que ces cheques sont utilisables pour un achat sur internet et dans la foulée pour un achat en magasin?

Si vous les utilisez sur internet, le code est controlé tout de suite! Votre cheque n'est plus utilisable. Mais si vous allez ensuite en magasin pour acheter des trucs et que vous payer avec ces memes cheques déja utilisés: la caissiere va les prendre, y mettre un coup de tampon et au revoir... aucun controle ne sera effectué

Ceci dit, peut on remonter la piste pour retrouver la personne qui a ainsi fraudé? :gratgrat:

C'est de l'arnaque  :jap:

n°29862879
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2012 à 11:20:30  answer

le hibou a écrit :

...

Une purge c'est quoi, 30€ ? Ca vaut pas la peine de te prendre la tête et surtout risquer ta vie mec, va chez un pro ;)

n°29862882
wade
Posté le 13-04-2012 à 11:20:39  profilanswer

seu a écrit :

C'est de l'arnaque  :jap:

+1 et je suppose que la caissière (ou une employé de la boutique) rentre les codes le soir venu (d'ailleurs y'a pas un code barre qui leur permet de checker directement dessus ?)

n°29862894
wade
Posté le 13-04-2012 à 11:21:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Bien sur que si, c'est juste un truc a bancher sur un compresseur

Je passerais les voir alors, Charli m'a fait comprendre que ma dernière purge n'avait peut être pas été des plus efficaces :o

n°29862895
seu
M 41
Posté le 13-04-2012 à 11:21:26  profilanswer

wade a écrit :

+1 et je suppose que la caissière (ou une employé de la boutique) rentre les codes le soir venu (d'ailleurs y'a pas un code barre qui leur permet de checker directement dessus ?)

J'en reçois de mon CE et ils sont nominatifs.

n°29862897
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 13-04-2012 à 11:21:30  profilanswer

seu a écrit :

C'était une ligne complète, rien à voir avec un pot moche kéké style  :o  (Et l'a t'avais un vrai gain, pas juste un bruit de merde)

Aller, 1.5chx à tout péter et des [:haha] par tous les prolos qui t'entendent passer :o

n°29862913
RedMaxx
Posté le 13-04-2012 à 11:22:28  profilanswer

seu a écrit :

Idem.

Sinon des faux billets, ca marche bien :o

n°29862914
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-04-2012 à 11:22:33  profilanswer

nonosore a écrit :

Ton circuit est parfaitement étanche? Ton tuyaux n'est pas poreux?

Par contre gaffe si ce sont des gouttes de LDF qu'on voit sur tes photos, j'ai toujours lu que c'était aggressif pour la peinture et le reste, et qu'il fallait éviter d'en mettre même sur les pneus.

ben a priori oui, sinon je verrais des bubulles faire les folles dans le circuit

c'est des gouttes d'eau sinon t'inquiète, j'ai une bouteille à côté et j'en fous dès qu'il y a une coulure de ldf pour rincer (et puis vu l'état de steven depuis ma buche je pourrais aussi bien faire caca sur le réservoir que ça changerait pas grand chose  :o )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°29862942
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 13-04-2012 à 11:24:43  profilanswer

seu a écrit :

les miens ne sont pas nominatifs, il y a juste le nom de l'entreprise dessus: FAURECIA
Au temps dire que ça peut etre n'importe qui parmi des centaines de milliers de colaborateurs!

Maintenant j'imagine bien que c'est de l'arnaque, mais j'ai tilté ça tot à l'heure...
Ont-ils du coup une piste à remonter?
Je pense que oui:
tous les cheques sont numérotés donc l'organisme émetteur doit etre capable de dire où ces cheques ont été distribués. Puis l'entreprise peut dire à qui... etc... non?

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17757  17758  17759  ..  42175  42176  42177  42178  42179  42180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)