| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Ou sinon tu prends un SRAD et tu as les deux à la fois --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:22:36 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
crazybiscuit78 |
rc8? |
lapattefolle | Il oserait pas une RC8 ce sagouin edit : burn par la biscotte Message édité par lapattefolle le 29-03-2012 à 14:23:43 --------------- A/V |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
Ouais enfin, faut pas être naïf non plus |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Donc ça correspond pas au SRAD, CQFD --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:25:48 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle |
Ça veut dire que mon vote le plus probable est pas bon --------------- A/V |
|
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Tu rates le mariage parfait entre la technologie moderne et le charme de l'ancienne Message édité par lapattefolle le 29-03-2012 à 14:28:04 --------------- A/V |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
J'ai passé le permis au bout de 18h avec 4h de circu Avec un formateur pas top pour le 8 ou 10 premières heures de cours. Donc les 12 h c'est assez théorique à mon avis. Même si ça ne devrait pas. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
duckxks |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Non, parce que c'est ce que cosmo disait jusqu'à présent |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
RedMaxx |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Naxos \o/ |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas. Le ZZR est assez "massive" un peu comme le Gsxf, là ça vais plutôt une machine fluette, truc de tarlouze auquel il manque une poignée de cv en fait... Et pour le 190 idem pas d'avis là dessus, la machine est assez fine quand même. Quoique avec son gros cul ça pourrais le faire Message édité par nonosore le 29-03-2012 à 14:41:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant