| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:23:47 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
RedMaxx |
|
lapattefolle |
Ben c'est pas trop ce que j'avais compris de l'avis de certains
J'utilise un sac de randonnée dont j'ai raccourci les brins qui dépassent, tant qu'il y a fermeture sur thorax+taille je pense que ça roule.
C'est un peu à ça que je pensais, par contre à mon avis une épaule résiste pas face à une bretelle tirée --------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 29-03-2012 à 13:29:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lapattefolle |
Le problème c'est que ça commence à surcoter franchement faute de remplaçante, pas celle-là mais certains hésitent pas à afficher 3500€ pour un trx --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 13:27:59 ![]() ![]() |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-03-2012 à 13:29:31 --------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
C'était pas une YB-R 125 SP RR ? --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute |
|
lapattefolle |
lapattefolle |
Bah yen a pas --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu a des systèmes tout con pour accrocher le U, ça vaut peut-être 10/15€ et ça te permet d'avoir le U de fixé sur le côté de ta machine. Alors oui c'est peut-être pas super esthétique (je doit avoir des photos de mon endiv avec le U sur le côté, en fait c'était assez discret) et c'est mieux que de l'avoir dans le dos...
Sinon comme ça pour t'amuser tu a quand même le choix pour un budget entre 1000-2000€. Dans le même style que le TRX, et qui semble bien fun : Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 29-03-2012 à 13:35:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 29-03-2012 à 13:37:04 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 29-03-2012 à 13:38:53 |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
seu M 41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Klm id Psn: Podologic |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Il a dit sportive --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Le mien avait bien mangé à ma place au niveau de l’omoplate (donc pas du tout sous la protection de ma dorsale intégré de l'époque) quand je me suis bouffé une roue de camion par contre gaff' avec tout ce qui se porte en bandoulière, risque d'étranglement toussa
tu parles des sangles qui pourraient résister à plusieurs tonnes de traction? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-03-2012 à 14:05:30 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 | J'ai regardé les Brutales, y'a 3000 modèles différents, mais elles sont toutes bandantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant