Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17528  17529  17530  ..  42165  42166  42167  42168  42169  42170
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°29703473
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain ce soir je suivait sur un mec en streetfighter sur les quais, le gars avait un sac à dos Breitling  [:moonzoid:5]  

Il tartinait bien le fumier  [:c4h8o3]  

Spoiler :

Je l'ai fumé  [:ripthejacker]

Spoiler :

parce qu'en fait il a eu peur du panneau "radar fixe" [:bakk30]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 28-03-2012 à 22:10:43
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 22:10:26  profilanswer

n°29703478
duckxks
Posté le 28-03-2012 à 22:10:41  profilanswer

n°29703533
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-03-2012 à 22:13:25  profilanswer

J'ai bien fait de prendre des bougies iridium [:kermit]

- Meilleur démarrage à froid
- Fiabilité de l’allumage à l’accélération

Message édité par StanCW le 28-03-2012 à 22:13:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°29703555
seu
M 41
Posté le 28-03-2012 à 22:14:24  profilanswer

Skip' a écrit :

'tain ce soir je suivait sur un mec en streetfighter sur les quais, le gars avait un sac à dos Breitling  [:moonzoid:5]  

Il tartinait bien le fumier  [:c4h8o3]  

Spoiler :

Je l'ai fumé  [:ripthejacker]

Spoiler :

parce qu'en fait il a eu peur du panneau "radar fixe" [:bakk30]

Tu veux une médaille?

n°29703562
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:15:06  profilanswer

seu a écrit :

Tu veux une médaille?

Oui s'il te plait :)

Ca existe les médailles ktm?

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 28-03-2012 à 22:15:24
n°29703592
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-03-2012 à 22:17:04  profilanswer

Si des héraultais en 125 trainent dans le coin, vendredi on va se faire une petite balade entre défaitistes du permis A, vous êtes les bienvenus :o

En parlant de ça, j'ose plus m'inscrire au plateau, j'ai trop la trouille, j'arrive pas à voir comment je pourrais l'avoir sans un coup de chance, et je sais pertinemment pourtant que c'est le stress qui me l'a fait rater la 1ere fois :(  

Vu le prix des heures je peux clairement pas en reprendre, et vu le prix de l'exam, j'ai pas envie de m'inscrire pour le foirer connement une fois de plus :'(

Message cité 5 fois
Message édité par Ecco le 28-03-2012 à 22:17:36
n°29703605
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-03-2012 à 22:17:38  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas tout à fait car mine de rien très restreint.
Mais c'est un projet que j'ai : écrire un bouquin "La moto pour les nuls", dans la collection "Pour les nuls" aux éditions First.
Cela n'existe pas pour l'instant, et je pense qu'il y a matière.

C'est une putain de bonne idée. Vu la qualité de ton blog y a vraiment de quoi faire un superbe bouquin.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°29703606
seu
M 41
Posté le 28-03-2012 à 22:17:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Oui s'il te plait :)

Ca existe les médailles ktm?

Il existe bien un grille pain KTM,ça doit se trouver. Par contre "tartiner" en ville je trouve ça juste débile  :jap:

n°29703615
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2012 à 22:18:16  profilanswer

Ecco a écrit :

Si des héraultais en 125 trainent dans le coin, vendredi on va se faire une petite balade entre défaitistes du permis A, vous êtes les bienvenus :o

En parlant de ça, j'ose plus m'inscrire au plateau, j'ai trop la trouille, j'arrive pas à voir comment je pourrais l'avoir sans un coup de chance, et je sais pertinament pourtant que c'est le stress qui me l'a fait rater la 1ere fois :(  

Vu le prix des heures je peux clairement pas en reprendre, et vu le prix de l'exam, j'ai pas envie de m'inscrire pour le foirer connement une fois de plus :'(

prend ta 125 sur un parking, met quelques cones et enchaine encore et encore jusqu'à réussir à le faire les yeux fermés et les mains dans les poches.

c'est clairement pas le même pilotage qu'un gros cube, mais ca peut te permettre de travailler le placement du regard, la gestion du patinage etc...

---------------
Music is the most high!
n°29703616
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:18:25  profilanswer

Baguep1 a écrit :

T'auras pas du le poster ici, tu vas te faire piquer l'idée

Cela m'étonnerait.
Pas beaucoup de gars capables d'écrire ça, d'en avoir l'idée, de préparer le projet... et surtout d'avoir assez de temps pour le faire !

Tu l'auras voulu !

http://flatfab.wordpress.com/2010/08/07/archaismes/
http://flatfab.wordpress.com/2010/ [...] ai-pilote/

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 28-03-2012 à 22:18:25  profilanswer

n°29703629
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 28-03-2012 à 22:19:05  profilanswer

J'adore !!!  

Les mecs, vous êtes mes idoles !!! A peine posté, j'ai déjà pleins de réponses à des questions que je me posait depuis plusieurs jours !  

Merci beaucoup !  

Flatfab, j'avais déjà fait un tour sur ton blog, il est vraiment top !

En fait, je crois que mon problème pour passer les vitesses vient simplement du fait que j'ai pas assez pratiqué pour l'instant, du coup, il me tarde Samedi de m'entrainer !

Concernant la Hyosung, je crois que je vais mettre une croix dessus. La SV, je la trouve bien, mais légèrement sur le retour d'age (oui je sais, je vais me faire taper sur les doigts...). Maintenant, chez Suz', ils ne nous sortent que des Gladius... mais pour être monté dessus, avec mon metrequatrevingt, j'ai l'impression d'être sur une minimoo... durrrr...  

n°29703630
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2012 à 22:19:08  profilanswer

Fourrer....profond  [:ken masters]  

Ecco a écrit :

En parlant de ça, j'ose plus m'inscrire au plateau, j'ai trop la trouille, j'arrive pas à voir comment je pourrais l'avoir sans un coup de chance, et je sais pertinemment pourtant que c'est le stress qui me l'a fait rater la 1ere fois :(  

Je pensais bientôt descendre avec la bécane, mais pour le moment, elle roule seulement si on la pousse  :lol:  

---------------
A new power is rising
n°29703653
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-03-2012 à 22:20:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

prend ta 125 sur un parking, met quelques cones et enchaine encore et encore jusqu'à réussir à le faire les yeux fermés et les mains dans les poches.

c'est clairement pas le même pilotage qu'un gros cube, mais ca peut te permettre de travailler le placement du regard, la gestion du patinage etc...

Avec la 125 je le passe debout sur la moto, tourné vers l'arrière, les yeux bandés et en téléphonant :cry:

n°29703661
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:20:56  profilanswer

seu a écrit :

Il existe bien un grille pain KTM,ça doit se trouver. Par contre "tartiner" en ville je trouve ça juste débile  :jap:

Les quais c'est pas vraiment "la ville", comme d'hab vaste débat...

n°29703689
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-03-2012 à 22:22:45  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je pensais bientôt descendre avec la bécane, mais pour le moment, elle roule seulement si on la pousse  :lol:  

J'ai vu que t'avais toupaytay ouais :'(

Vive l'équipement complet en tout cas, t'es toujours là toi au moins, et en forme :D

Je suis en quête active du bas depuis le récit de ton accident (pour le moment je n'ai que blouson et gants :()

Sinon, t'as pas une 125 qui traine pour venir ? :p

n°29703708
seu
M 41
Posté le 28-03-2012 à 22:23:55  profilanswer

Skip' a écrit :

Les quais c'est pas vraiment "la ville", comme d'hab vaste débat...

Par principe je ne roule jamais vite en ville. Que ça soit dégagé ou pas. Après ce n'est que mon avis (et je me verrais mal cautionner ça sur un topic moant)

n°29703731
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:25:28  profilanswer

Ecco a écrit :

En parlant de ça, j'ose plus m'inscrire au plateau, j'ai trop la trouille, j'arrive pas à voir comment je pourrais l'avoir sans un coup de chance, et je sais pertinemment pourtant que c'est le stress qui me l'a fait rater la 1ere fois

Le stress, ça se gère. Il existe des moyens de combattre l’anxiété.  

D’abord l’expérience, directe ou indirecte, la préparation, les répétitions (examens blancs).
Et puis, des exercices de relaxation, de maîtrise de la respiration, de sophrologie.
Voire des traitements médicamenteux (mais sans effets secondaires ni accoutumance) contre l’anxiété légère.
En homéopathie, je conseille surtout Sédatif PC + Zenalia : Sédatif PC à prendre à partir de 2-3 jours avant l’épreuve, Zenalia dans l’heure précédente.
En traitement de fond, à commencer 15-20 jours avant l’épreuve, préfèrer la phytothérapie : Phytotrac + Euphytose + Vagostabyl.
Si vous éprouvez des problèmes à rester concentré(e), vous pouvez demander à votre médecin traitant de vous prescrire des bêta-bloquants à faible dose.

nonosore a écrit :

C'est une putain de bonne idée. Vu la qualité de ton blog y a vraiment de quoi faire un superbe bouquin.

En fait, j'en prépare deux.
L'un donc, "La moto pour les nuls". Et l'autre un manuel de conduite, vraiment orienté conduite pratique de sécurité sur route ouverte, vraiment poussé, illustré, fouillé.
Cela n'existe pas en français à l'heure actuelle.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°29703738
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-03-2012 à 22:25:57  profilanswer

seu a écrit :

Par principe je ne roule jamais vite en ville. Que ça soit dégagé ou pas. Après ce n'est que mon avis (et je me verrais mal cautionner ça sur un topic moant)

les quais tu peux le considérer comme un "périph" qui passe au milieu de paris, c'est interdit aux vélos et aux scoot, y'a pas de feux, y'a pas de croisement et c'est en contrebas des des habitation, on y accède pas comme ca.
d'ailleurs c'était limité à 70km/h y'a encore 3 ans

d'ailleurs techniquement le périph c'est tout autant dans paris (la priorité à droite s'applique pour les insertions par exemple :o )

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-03-2012 à 22:27:00

---------------
Music is the most high!
n°29703755
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:27:03  profilanswer

seu a écrit :

Je cautionne rien, c'était juste pour l'anecdote ;)

n°29703760
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-03-2012 à 22:27:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

D’abord l’expérience, directe ou indirecte, la préparation, les répétitions (examens blancs).
Et puis, des exercices de relaxation, de maîtrise de la respiration, de sophrologie.
Voire des traitements médicamenteux (mais sans effets secondaires ni accoutumance) contre l’anxiété légère.
En homéopathie, je conseille surtout Sédatif PC + Zenalia : Sédatif PC à prendre à partir de 2-3 jours avant l’épreuve, Zenalia dans l’heure précédente.
En traitement de fond, à commencer 15-20 jours avant l’épreuve, préfèrer la phytothérapie : Phytotrac + Euphytose + Vagostabyl.
Si vous éprouvez des problèmes à rester concentré(e), vous pouvez demander à votre médecin traitant de vous prescrire des bêta-bloquants à faible dose.

FlatFab a écrit :

L'un donc, "La moto pour les nuls". Et l'autre un manuel de conduite, vraiment orienté conduite pratique de sécurité sur route ouverte, vraiment poussé, illustré, fouillé.

Ouais, au pire j'ai des anxio, je prendrai un 0.5 avant d'y aller, on verra bien :o

Mais j'attend d'avoir l'esprit plus tranquille et plus libre quand même ;)

n°29703764
Skip'
Posté le 28-03-2012 à 22:27:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les quais tu peux le considérer comme un "périph" qui passe au milieu de paris, c'est interdit aux vélos et aux scoot, y'a pas de feux, y'a pas de croisement et c'est en contrebas des des habitation, on y accède pas comme ca.
d'ailleurs c'était limité à 70km/h y'a encore 3 ans

d'ailleurs techniquement le périph c'est tout autant dans paris (la priorité à droite s'applique pour les insertions par exemple :o )

Parfois j'oublie que tout le monde n'est pas parisien :D

n°29703776
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:28:32  profilanswer

Ecco a écrit :

Ouais, au pire j'ai des anxio, je prendrai un 0.5 avant d'y aller, on verra bien

Je conseille pas trop, les anxiolytiques ont d'autres effets qui peuvent être gênants pour un examen moto.

---------------
n°29703777
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-03-2012 à 22:28:40  profilanswer

Ecco a écrit :

Vive l'équipement complet en tout cas, t'es toujours là toi au moins, et en forme :D

Je suis en quête active du bas depuis le récit de ton accident (pour le moment je n'ai que blouson et gants :()

Sinon, t'as pas une 125 qui traine pour venir ? :p

C'est sûr, comparé au collègue qui pour le moment est arrêté jusqu'au 10 avril et ne peut apparemment toujours pas marcher pour le moment... En ce moment il doit prier pour qu'il n'y ait pas de complications. Si j'avais rien eu comme protection sur les pieds/genoux, je pense que j'aurais en plus sale état que lui.

Pas de 125, mais je suis pas contre en tester une :o

---------------
A new power is rising
n°29703792
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-03-2012 à 22:30:00  profilanswer

Bah ramène toi vendredi :p

n°29703809
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-03-2012 à 22:31:03  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tu baisses dans mon estime d'un coup  [:grisemine1]

n°29703828
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 28-03-2012 à 22:32:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

http://i.imgur.com/b6MGs.jpg

Message édité par Coq le 28-03-2012 à 22:33:43

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29703831
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:33:03  profilanswer

Atropos a écrit :

Tu baisses dans mon estime d'un coup  [:grisemine1]

Je ne sais pas si je vais m'en remettre...
 :whistle:

---------------
n°29703836
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-03-2012 à 22:33:22  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

perso, j'les baise.

T'es parisien aussi. Ton argument est invalide [:nemesis-77-:2]  

FlatFab a écrit :

Pas tout à fait car mine de rien très restreint.
Mais c'est un projet que j'ai : écrire un bouquin "La moto pour les nuls", dans la collection "Pour les nuls" aux éditions First.
Cela n'existe pas pour l'instant, et je pense qu'il y a matière.

En approchant, il y a bien le "Manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant" par Bar2 et Denis Couvent, mais qui n'ira certainement pas chercher le formalisme d'un "pour les nuls" :)

GTAMAN81 a écrit :

J'adore !!!  

Les mecs, vous êtes mes idoles !!! A peine posté, j'ai déjà pleins de réponses à des questions que je me posait depuis plusieurs jours !  

Merci beaucoup !  

En fait, je crois que mon problème pour passer les vitesses vient simplement du fait que j'ai pas assez pratiqué pour l'instant, du coup, il me tarde Samedi de m'entrainer !

Concernant la Hyosung, je crois que je vais mettre une croix dessus. La SV, je la trouve bien, mais légèrement sur le retour d'age (oui je sais, je vais me faire taper sur les doigts...). Maintenant, chez Suz', ils ne nous sortent que des Gladius... mais pour être monté dessus, avec mon metrequatrevingt, j'ai l'impression d'être sur une minimoo... durrrr...  

Les SV, tu peux foncer, il y en a jusqu'à modèle 2009-2010 sans aucune difficultés. Et le mètre quatre-vingts passe bien dessus [:lapattefolle:2]  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°29703844
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-03-2012 à 22:33:48  profilanswer

Ecco a écrit :

Pour la voir tous les jours dans mon garage, la moto s'en sort bien aussi. ;)
Bon, c'est sûr qu'avec le frein avant pété, elle est pas vraiment en mesure de rouler, mais je pense qu'on devrais pas avoir de mal à la remettre roulante. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29703849
Subarashi
Posté le 28-03-2012 à 22:34:16  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

J'adore !!!  

Merci beaucoup !  

Et si tu passais regarder chez Honda les nouveaux modèles ? J'en ai vu un des deux (le X), c'est pas trop moche, mais trop haut pour moi...

n°29703852
seu
M 41
Posté le 28-03-2012 à 22:34:18  profilanswer

Skip' a écrit :

Je cautionne rien, c'était juste pour l'anecdote ;)

Pas de soucis  :jap:  

Flatfab, tu sais si il existe des formations vers Aix-en-Provence?  Histoire d’affûter ma conduite sur route et d'être encore plus à l'aise?  

n°29703853
H3L0
Posté le 28-03-2012 à 22:34:21  profilanswer

Subarashi a écrit :

Qui, moi ?  :whistle:  depuis décembre, 4kkm donc  :D  c'est bon je peux changer ?

ca me semble bien trop peu pour passer à un 1300 :D

niku a écrit :

pour les non parisien vous saluez les maxi scooter

Certainement pas!

GTAMAN81 a écrit :

Salut tout le monde !

Bon ça va faire quelques temps que je suis vos discussions passionnées avec beaucoup d'attention et je vois que l'accès au petits nouveaux comme moi est assez facile, alors je me lance ^^ !

Petite présentation : J'm'appelle Gaël, localisation Midi-Pyrénées, entre Toulouse et Castres et à mi-temps en Bretagne (Brest même).  

Donc pour l'instant, je suis en train de préparer le plateau (genre j'en suis à 6/7h), j'avais un scooter étant plus jeune, mais aucune expérience "moto" (par contre, je conduis depuis 5 ans ma 206 et j'ai pas mal bourlingué niveau kilometres...). Ca va faire un mois que j'ai pas touché la moo (études obligent...  :cry: )

Je m'adresse à vous car j'aurais (évidement), quelques questions à vous poser en tant que moand. Premio, je maitrise bien le lent (au ralenti). Par contre, j'ai commencé le rapide, et vous allez me prendre pour un débile  :pt1cable: mais je suis en galère (bon en même temps j'en ai fait qu'une heure...). En fait, j'aurais besoin de conseils pour passer les vitesses plus rapidement, car j'ai tendance, soit à "rater" une vitesse, du cout j'reste en 2 au lieu d'etre en 3, soit à sauter une vitesse (4 au lieu de 3...)... Donc je suis preneur de tous conseil ! Pour info, les moo de l'école est une Er6 de 2011 avec moins de 6000 bornes.

Ensuite, j'aurais une queston concernant les moos même. J'essaye de trouver le meilleur compromis coût d'achats, entretiens, assurance et fiabilité. J'ai entendu parler des Hyosung GT 650, pas cher du tout, mais aucun test ou essai de trouvable sur le net. Donc j'aimerais avoir votre avis  :??:  

A savoir que pour commencer, je pense m'orienter vers du neuf plutot (genre une ER6-N... en fait). Donc voili voilou.  

Merci d'avance  :jap:

:hello: Bienviendu
Pour tes questions je crois que les réponses t'ont été apportées :D

Ecco a écrit :

y'a des solutions pour vaincre le stress ffs!

n°29703878
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-03-2012 à 22:36:33  profilanswer

Tient, on m'as posé la question tout à l'heure. Comment ca se passe maintenant pour les 125?  
Sachant que la personne en question à passer son permis en 2001 ?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°29703883
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 28-03-2012 à 22:37:02  profilanswer

FlatFab a écrit :

Do want! [:baf - flop:4]

n°29703899
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:38:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

En approchant, il y a bien le "Manuel de conduite à l'usage du motocycliste débutant" par Bar2 et Denis Couvent, mais qui n'ira certainement pas chercher le formalisme d'un "pour les nuls" :)

Ce serait deux bouquins différents.
Et non, je connais le bouquin de Couvent et Bar2, c'est pas mal, y a des choses très bien, mais très inégales.
Il manque d'explications détaillées et surtout de schémas, d'illustrations explicatives.
Son iconographie se résume aux dessins de Bar2, c'est super marrant mais pas didactique.

seu a écrit :

Flatfab, tu sais si il existe des formations vers Aix-en-Provence?  Histoire d’affûter ma conduite sur route et d'être encore plus à l'aise?  

Des formations de perfectionnement ?
Vois par l'AFDM.
http://flatfab.wordpress.com/2007/ [...] uite-moto/

---------------
n°29703901
valentin
Posté le 28-03-2012 à 22:38:47  profilanswer

n°29703909
FlatFab
Motologiste
Posté le 28-03-2012 à 22:39:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tient, on m'as posé la question tout à l'heure. Comment ca se passe maintenant pour les 125?  

http://flatfab.wordpress.com/2012/01/30/formation-125/
Une autre question ?
 :D

---------------
n°29703913
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-03-2012 à 22:39:49  profilanswer

newbie_master a écrit :

S'il n'a pas assuré une 125 avant janvier dernier, il devra passer une formation à l'auto-école

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17528  17529  17530  ..  42165  42166  42167  42168  42169  42170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)