| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:02:07 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
macareu Achieving it once is luck... |
ca m'gaaave | Dommage que tu aies bousillé le moteur à la manif au bout de 5 mn |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Comment vérifier l'allumage?
Je n'ai pas besoin du starter pour démarrer la machine, même en février. Elle démarre toujours du premier coup sans, et tiens son ralenti plus que correctement.
Je vais vérifier les durites, mais l'ancien proprio avait fait le tour avant la vente et avait changé les plus vieilles, notamment celles concernant le cycle du liquide de refroidissement car une avait une légère fuite.
63k la RF, et sans doute la distri à faire d'ici peu mais elle ne fait pas de bruit (enfin si un léger bruit en février au ralenti lorsqu'il faisait froid) Mais je n'ai pas non plus une grande expérience ni des oreilles extrêmement développées pour différencier ce genre de bruit.
Tu doit pas être suffisamment bête pour partir sur un CB, et tu semblait être tenté par un mono ou un truc style Trail/Supermot. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 28-03-2012 à 13:28:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:28:43 ![]() ![]() |
lapattefolle |
C'est marrant cette habitude des gens de vendre leur bécane dès qu'ils l'ont équipée nickel comme ils la voulaient --------------- A/V |
chveu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
|
seu M 41 |
Un gros RSV Factory ? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 28-03-2012 à 13:51:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
seu M 41 |
|
Subarashi |
|
Subarashi | Sinon, sur une XJR 1300, on se fait sodoculer par l'assurance comme une sportive ? Et ça consomme ?
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ça dépend surement de l'assureur, la maif met le dl1000 et le gsxr1000 dans le même pannier donc autant te dire que c'est mort, par contre chez nexx (la maaf donc), aucun soucis, prix très correct. Vu que c'est une moto qui doit rarement être encastré dans un muret en pleine ville suite à un wheeling, ils en tiennent probablement compte, donc pour la xjr essaye chez eux entre autres Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-03-2012 à 14:01:50 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 28-03-2012 à 14:00:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Subarashi |
|
crazybiscuit78 |
ils ont des relations dans les hautes sphères d'HFR |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant