| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 08:57:41 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | Si on me casse pas les couilles sur ce que je post ailleurs tout ira bien |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | Et Iba, t'es lourd --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 09:01:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Mais clair, au bûcher l'hérétique !
--------------- A/V |
duckxks |
seu |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
KaiserCz bros before hoes |
seu |
|
duckxks |
|
seu |
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et maca je compatis. Bref ça me gave, en plus je trouve que dans ces moments là elle pue l'essence, peut-être juste une impression mais c'est bizarre. Moi qui ai 2 pieds gauches à la place des mains quand il s'agit de mécaniquer, ça va pas le faire si elle continue à me faire ça...
Le blanc n'était plus dispo chez Dafy, enfin si le modèle d'expo mais déjà sale donc ça me fait craindre le pire. Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 28-03-2012 à 09:27:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Je sais que ce modèle est connu pour avoir la cavalerie qui déboule méchamment passé les 12- 13000 tours et que le freinage est un de ses points forts (surtout comparé à mon SV Le souci, parce qu’il en faut bien un sans quoi je ne serais pas en train de poster de si bon matin, c’est que mon collègue est noob de chez noob à moto et que mon expérience de ces situations est bien maigre. Message cité 4 fois Message édité par Stone_Island le 28-03-2012 à 09:26:54 |
Zolki3n |
|
seu |
|
lba_gege |
|
seu |
|
Zolki3n |
|
brains In riding I trust ! | Commandé !
Message cité 4 fois Message édité par brains le 28-03-2012 à 09:35:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant