| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 01:05:45 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
kamibus |
Message édité par kamibus le 28-03-2012 à 01:24:02 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +50 en interfile, c'est ballsy. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus | WTF les quote qui merdent --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://youtu.be/UgvZ-64fw90
My bad, il parle de +40. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Furiouss | Mine? |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 02:26:17 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Jolie, certainement une bonne bécane après une première pour se faire la main, si on veut une 4 pattes bien sur
Après une HM faut pas aller dans ce sens
Avec ton usage un mono c'est pas t op ! Par contre le moteur vibre pas tant que ça pour un gros mono sportif, et c'est sur qu'un mono c'est pas doux comme un 4 cylindres, mais c'est ça qui est bon
Pourtant avec la duke on peut rouler vite aussi, mais pas sur les mêmes routes.
Le mec qui débarque, puis c'est une rediff pas besoin de commenter
Plutot 10 000 pour que ça soit sympa, entre 7500 et 10K mouais, en desssous c'est
En tout cas féloches
XTX 600 en tout cas c'est mou et bien moins sympa que ma duke que j’avais à l'époque ou j'ai testé. J'ai pas essayé de drz mais le p'ti moteur qui n'en veut surtout un poids plus contenu me parait mieux. Par contre sans trop de routes à virages un XT600 est p'tetre mieux.
Il tombe pas si vite, celle du wheel foirée avec la s1000 est mieux. La on voit pas la glisse, puis le montage est chiant ca coupe le truc, dans tous les cas faut tomber pour savoir ce que c’est --------------- - Toujours plus - |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
duckxks |
|
bitmakker Look at all the fucks I give | --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
La_Nouille Impervious to damage |
Des jambes en alu ça existe, pour la colonne, y'a que le fauteuil qui sera en alu Donc dorsale --------------- Moards : Challenge Everything |
ca m'gaaave |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes | Ahahaha lolilol un mec plus vieux et piéton de surcroit qui menace qu'est ce que c'est drôle... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Cosmo? tu as pris quelle taille pour la dorsale Wave Air de chez Dainese toi? |
lapattefolle |
seu M 41 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les motards, c'est des nazis.
brains In riding I trust ! | Une tradition française ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Dénonciation oui, la délation je la vois pas là
--------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 28-03-2012 à 08:49:24 |
lapattefolle |
Ben va pas sur moards alors --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
Puis lba ça serait bien de grandir un peu et d'arrêter daller chercher mes posts parce que bon si je devais quoter tout la merde que tu post j'aurais pas fini Message cité 5 fois Message édité par KaiserCz le 28-03-2012 à 08:57:35 |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 28-03-2012 à 08:56:51 |
biloo hej franskjävel |
ah oui c'est vrai, il a commencé en disant que le cb500 c'est moche, quel affront... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant