| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 00:12:50 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
old_nick |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin | Si quelqu'un veut tester un outil de monitoring de site web |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 00:28:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Une vidéo de chute, à mon sens une des plus "réaliste" dans le sens ou j'ai vraiment l'impression de revivre les miennes, tu as le moment ou le temps s'arrete et ou tu te dis "oh putain sa race je vais tomber" , puis ensuite 2 ou 3 images quand tu fais des roulés-boulés , les cris que tu peux pas contenir avec les chocs, franchement qualité là |
--------------- Feedback - |
Message édité par Klm le 28-03-2012 à 00:37:49 --------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
kamibus |
Message édité par kamibus le 28-03-2012 à 00:39:43 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kamibus | 'Tain TMC c'est une rediff d'une des rares emissions que j'ai déja vu
Message édité par kamibus le 28-03-2012 à 00:41:31 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Klm id Psn: Podologic | La nana vient de mourir et le mec, le seul truc qu il trouve à dire, c est "j ai honte" Message édité par Klm le 28-03-2012 à 00:42:57 --------------- Feedback - |
FlatFab Motologiste |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Genre volontairement? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Néanmoins, vu que je vais essentiellement rouler en ville + périph (mais j'aime pas le périph Bon. Faut que je trouve des compagnons de roadtrip avec + d'XP que moi pour apprendre EDIT : En relisant mon message, j'ai l'impression qu'il n'a ni queue ni tête. Fatigué moi Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 28-03-2012 à 00:50:47 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant