|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Bon alors je sais meme plus ce que j'ai testé au final J'ai la bonne résistance sur la bobine primaire (enfin entre les deux fiches en entrée de la bobine) J'avoue que j'en avais un peu marre donc j'ai tout remonté là et on verra la suite demain Je vous ai fait une vidéo avec tout remonté, histoire d'etre sur que je suis pas un abruti total et que le probleme c'est completement autre chose : http://mac4reu.free.fr/VIDEO0012.3gp Message cité 2 fois Message édité par macareu le 24-03-2012 à 17:28:53 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 17:26:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et ouais je suis rentré dans la chambre de la vieille, et non je ne l'ai pas niquée. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
RedMaxx | 90 bornes dans la campagne, je suis un peu crispé encore, mais ça viendra |
Skip' | 'tain gégé |
La_Nouille Impervious to damage |
canaille vend tjs la sienne... Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 24-03-2012 à 17:38:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais c'est énorme, quand je suis arrivé à la ligne je l'ai acheté a..; j'ai relus la phrase deux fois et regarder si j'avais pas raté un truc --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2012 à 17:43:26 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
H3L0 | Bilan de la manif à Lyon : |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
|
ca m'gaaave |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Subarashi |
|
brains In riding I trust ! | Rentrayd de notre balade en amoureux avec Valentin --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | Dédicace LPF --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver | J'adore mon pantalon Dainese, mais alors sur la selle de la street ça glisse à gogo --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Skip' | Moi aussi j'ai testé un truc mais là je pars en soirée |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 19:21:56 ![]() |
seu | au fait c'est quoi le type d'ampoule pour la street? H4 ou H7? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute |
|
charli323 | j'ai pris plus d'angle que les 3/4 de ce topic cette aprem Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 24-03-2012 à 19:38:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | Le prochain sport que je ferais dés que je serais vieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |