| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:20:31 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
elnn | |
macareu Achieving it once is luck... | Et le coupe circuit marche bien, quand je l'active je n'ai plus de courant qui arrive sur la bobine qui marche |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 15:38:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai raté une sortie sympa on dirait, j'irais rouler demain aux aurores du coup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'arrive pas à savoir si j'ai raté ce que t'as raté ( Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 24-03-2012 à 15:46:40 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Ouais, mais a priori, si tu as un tension sur l'une des bobines, y'a pas de raison qu'il ne soit pas correctement alimenté.
J'ai l'impression qu'il y'en a qu'un seul. EDIT: T'as essayé avec les deux CDI ou pas ? Message édité par newbie_master le 24-03-2012 à 15:49:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Qui qui veut du moustique et autre? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... | Ha et je vous remercie tous de bien vouloir essayer de m'aider |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Oui je sais que ça viendra, juste que là j'avais un pneu arrière carré l'ancien proprio ne faisait que de la balade avec madame et encore surtout de la ligne droite. Donc j'avais des BDP grosses CMB... Mais en tout cas le BT016 ça accroche, le BT021 aussi. Je n'ai toujours pas été le changer, vu que les côtés sont comme neuf ça tenait parfaitement aujourd'hui. Ok donc s'il fait beau je verrais pour venir rouler avec vous, je ne connais pas du tout le coin par contre! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 24-03-2012 à 15:56:15 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Je sais pas si la bobine "n'allume pas" , ce que je sais c'est que la moto ne démarre pas et qu'après avoir testé plein de choses j'ai vu aujourd'hui que sur les fils qui étaient branchés sur une bobine je n'avais pas de courant qui arrivait, mais par contre je n'ai pas testé "sur la bobine" , ca revient au meme non ? Si il n'y a rien qui arrive comme courant sur les fils je ne vois pas pourquoi il y en aurait si je testais avec les fils branchés sur la bobine non ?
Ouais et encore c'est la merde pour quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait, pour moi c'est un cauchemar ! Message édité par macareu le 24-03-2012 à 16:04:46 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Bah en même tu sais où ils vont passer l'après midi |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah mais ya un vrai programme morvan? c'est open bar ou bien je suis pas assez vip? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant